Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

_Si tu le dis .

Lufère tourna un peu en rond dans la salle puis a un moment il lança par dessus son épaule .

_Mais vieux vaut mieux que tut trouve quelqu'un qui puisse riposter , je n'y connais rien en magie , et je doute de t'être utile .

*Quitte a être ridicule pour une fois autant l'être a fond , déjà que la je ne réagit pas comme a mon habitude *

_Les rares chose que je sais faire je les ai apprit seul et ne servent a rien

* en plus y a rien de magique dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

-La magie ça peut s'apprendre !fit Bianca
-Hé !j'ai une idée ,si je t'apprenais quelques petits trucs pour t'aider un peux ?demanda l'efle
Bianca s'asseyit sur le sol ,tranquillement tout en réflechissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

_D'après ce que je sais , la magie diffère selon les individus donc par conséquent il faudrait donc commencer pas savoir a quel type , quel catégories j'appartiens , le tout après c'est de savoir quels sort sont possible avec cette catégorie ensuite . Mais j'y pense n'y a t' il pas des cours quelque part ?

Lufère posa les main a plat sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:11

-Et bien si il y a des cours ici !C'est Gloria Dreamer qui donne cours mais normalment c'est moi qui devrait les doner depuis quelques temps mais aparament ça ne se passe pas comme prévu !fit-elle
-A toi d'éssayer un peu partout pour voir dans laquelle tu es fort et que tu aime ...reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

_Ce que j'aime ... rien en particulier . quand a savoir ma force je suis incapable de l'estimer et si je l'emploi a 100 pour 100 , déjà il faudrait déjà que je sache utiliser la magie .

Il pesta contre lui même et shoutat dans un sac ,qui devait être rempli de grain ou quelque chose de dure pour résister au coup d'épées , et l'envoya valsé en moins de deux au fond de la salle et se déchira avant de toucher le mur. Lufère ne semblai pas s'être rendu compte de ce qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Bianca regarda le sac valsait au loin sans y prêter trop attention ...Trop pensive pour réfléchir ...Elle n'avait pas tout de suite remarquer la bêtise que ce dernier avait fait ...
-Soite ...fit l'elfe rêveuse ...
-In ?mais ...Qu'est ce que t'a fait ?c'était quoi ce sac ?Y'avait quoi dedans ?fit l'elfe en retombant méchament sur terre ...
Bianca se leva assez rapidement et partit voir si le sac contenait ce qu'elle pensait ...
-Mince !fit-elle ...
Effectivement le sac était remplis d'une chose que Bianca redoutait ...
Dans le sac ,se trouvait de la poudre de couleur très spécifique ...
Cette poudre était dans cette salle pour éviter que des esprit de la zone cachée se manifeste ...
Car effectivement dans cette salle ,toute la puissance de la personne qui s'entraine s'échappe de celui-ci et certains esprits arrivent à percevoir cette puissance et généralement ce ne sont pas des esprits très doux ...Le sac ,lui ,devait normalment contenir la poudre colait à ses parois ,serrant ainsi celle-ci pour éviter qu'un seul espace vide s'incruste dans le sac ...
Malheuresement le sac s'était déchiré ,laissant échapée ainsi la poudre ...La poudre ne pouvait plus faire aucun effet ...
-J'espèrs pour toi que ton erreur est réparable et si c'est le cas ,vaux mieux qu'on répar ta bêtise maintenant !fit-elle un peu paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

L'atmosphère devint tenu et Lufère ruminait toujours dans son coin enrageant. Il ne semblait pas prêter attention a Bianca , la pièce s'assombrit doucement et un tache sombre sorti d'un angle dans un mur deux yeux sortait seulement de cette sombre masse , ce n'était pas une ombre mais un esprit et celui çi ne semblait pas de bonne humeur , il fonçât droit sur Bianca.
Lufère réagit aussitôt se plaçant dans le dos de Bianca prêt a la défendre les bras croiser devant son corps , chacune de ses mains portant une dague .
L'esprit s'apprêtait a frapper quand avant même de pouvoir s'approcher plus ou bouger il se figea et s'inclina avec ce qui semblait être sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:19

L'esprit relva l'ombre qui devait être sa tête et disparu
Aussitôt ,le vent souffla très fort dans la salle ...
-Bizarre ...fit l'elfe en frissonant ...
L'esprit réapparu et un lumière rouge sang s'échappa de là ou ils se trouvaient ...
-Mais comment es-ce donc possible ?demanda l'elfe
Bianca recula sur le côté pour mieux voir la scène ...
Elle fit sur sa main un cercle et deux croix à l'intèrieur se touchant par leur extrèmiter ,le bout de ses deux doigts touchèrent le milieu du cercle sur sa main ...
Une lumière noir ,aveuglante s'empara de la pièce ...
Bianca n'y voyait rien mais connaissait la suite de la formule ...
Elle plaça sa main devant elle ,qui passait à mi-horizontal et mi-vertical devant l'autre main ,les pouces ,eux ,changée de sens ...
Bianca laissa envoya une bonne dizaine de sort ,tous était en forme de croix ,l'esprit resista un peu mais une des croix l'atteignirent rapidement ,celui-ci poussa un hurlement assez aîgu ...
-Ah mes oreilles !!!!fit l'elfe
Tout redevint normlal dans la salle ...
-L'erreur ,il faut la réparer !fit-elle mécontente
Bianca ferma les yeux ,se mit droite et se figea ,un vent glaçial tournait autour de Bianca ...
Soudain ,Bianca fit apparaître un autre sac ,contenant lui aussi de la poudre spécifique ...
-C'est celui qui se trouve à l'entrée ...Généralement ,aucun esprit si trouve car ce n'est pas là qu'on laisse exposé notre puissance ...reprit-elle soulagée
Tout redevint tout à fait normal
-Maintenant fait gaffe à tes gestes et à tes mouvements !!lança-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

Lufère était toujours tendu et regardait dans toute les directions , il se méfiait toujours , l'esprit ne l'avait pas attaquer mais pourquoi ? Et avant de se relever il avait cru entendre une voix , celle çi n'était pas caverneuse mais douce et chaleureuse comme si l'esprit s'était adouci en lui parlant . S'apercevant qu'il n'y avait plus rien a craindre il rangea les dagues .

_Pourquoi l'esprit c'est il figer devant moi ? Quel est le problème ? As tu fais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

-Je ne sais pas ...Il a longuement hésité d'attaquer ...Ce n'est pas normal ,peut-être se passe-t'il quelques choses dans la zonne cachée ...fit-elle
Bianca fut soulagée que tout rentra dans l'ordre
-Heureusement tout se termine bien !fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Lufère était quand même turlupiner par ce qui venait de ce passer et tentait de comprendre , de se souvenir des paroles de l'esprit .

*Qu'est ce que ce truc a dit déjà , a mince je ne me souvient plus *

il saisit sur un seau à l'envers fouillant sa mémoire.

*Chui un poisson rouge ou Quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:37

Bianca éssaya de réfléchir à une cause possible mais n'en trouva pas ,peut-être que celui-ci était désorientée ...
Ou peut-être était-ce quelqu'un qui devait passer un message mais pourquoi a-t'il donc attaquer ?ce n'était pas logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

Tout en cherchant Lufère faisait tourner son poignet mais sans s'en rendre compte il faisait ça comme d'autre se gratterait la tête .Au bout d'un certain temps derrière chacun des doigt commençait a apparaître des filament blanc .

*Voyons c'était un truc comme : .. Respect ..blanc.. noir ..faire part..trouver la voie ... l'approfondir .... A je sais pu*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:18

Bianca secoua sa tête ...
**Je me goure complètement !**pensa-t'elle
Bianca se leva tout doucement et se retourna vers Lufère ...
-As-tu eu des contacts bizarres ses temps-ci ou auparavant ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

Lufère agitait toujours sa main allant même de plus en plus vite et les filament devinrent très visible et si on les regardait une minute on était un peu aveugler .

*Bon essaye de tout remettre dans l'ordre et de rajouter des chose les mots ne sont peut être pas faux *

Lufère ne semblait pas avoir entendu Bianca alors qu'a l'ordinaire il lui aurait prêter toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:49

Bianca parla dans le vide ...Mais elle décida de le laisser réfléchir ...
-Bon ...Je te laisse réfléchir un peu ,moi je vais m'occuper in !fit-elle
Bianca se releva et voyagea un peu dans la salle immense ...Elle s'arrêta à une partie précise et se figea ...
Elle concentrait toute son énergie spirituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

Lufère ne trouvait pas et décida d'abandonner et d'un geste presque machinal il posa la main qu'il faisait tourner au sol . Les fillaments disparurent avant de réapparaître autour de Bianca , la mettant dans l'incapacité de bouger les bras ou les jambes .Lufère regarda Bianca et fut étonner au bout d'un moment .

_Ba tu fais quoi pourquoi tu te saucissonne toute seul , tu cherches a t'entraîner a te débarrasser de chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

Bianca fut interrompu par Lufère qui décida à priori d'arrêter ses recherches ...
-Et bien ,je me concentre ...J'aime bien faire ça ,ça me met dans de bonnes condition ...fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

Lufère se grattât la joue ?il remarquait que les lien commençait a se resserrer de plus en plus.

_Euh tu devrais peut être arrêter ton sort parce qu'il va t'étouffer si ça continu .

IL se demandait bien pourquoi elle faisait ça mais bon il ne se permettait pas de critiquer car il ne s'entraînait pas encore à la magie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:41

Bianca écouta Lufère et elle finit par arrêter ...
-Bon ,on fait quoi ?demanda-t'elle avec une assez grande vivacité
Bianca regarda Lufère sans doute à l'attente d'une réponse éventuel de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:56

_Commence par enlever tes liens touts blanc autour de toi ça te débarrasseras .

Lufère partit en direction de son sac et se mit a fouiller dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:11

Bianca ferma ses yeux et des taches noirs éclatat tout les liens assez blanc à vrai dire ...
-Tu cherche quoi dans ton sac ?demanda-t'elle en avançant vers Lufère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:24

_Rien rien je regarde juste si j'ai bien tout , je me méfis toujours de perdre ou oublier quelque chose .

Lufère en sorti tout de même un rouleau de fil et un moulinet qu'il rangea dans la sacoche autour de sa jambe .

_Alors tu veux faire quoi .

Tout en disant cela il se retournait vers Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

-Bonne question ...Je ne sais pas trop à vrai dire ...
Ou sont tes plus grosses faiblesses ?ou plutôt qu'as-tu env de faire ?disa-t'elle
Bianca regarda à présent a Lufère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

_Euh ba mes faiblesse sont mon ignorance et le fait que je ne sache pas à quel catégorie de mage j'appartiens( geek ) mais bon ...

Lufère s'approcha de Bianca qui était de l'autre coté de la salle par rapport a lui .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evaluation de la puissance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle d'entrainements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser