Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

- Ba oui répondit enfin Lila,en reprenant son sérieux.
- Quelle question frachement !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Gloria aquiesta un nouveau sourire.

- Oui , c'est vrai , avoua simplement la chanteuse.

Elle rejoint alors Ray en se raprochant de la petite scène.

- Dans les ombres, si tu partait et me laissait seule derière toi, si je ne savait pas quoi penser de ça, mais s'il te plait dit moi que tu ne m'oubliera pas!
Je continuerais a penser à toi, quand je serais seule dans le froid,si j'èspère que sa n'arrivera pas, ne m'oublie pas, même si tu me laisse derière toi, s'il te plait ne m'oublie pas!
Et si là je revenait vers toi? Toi , tu en penserais quoi? Non , j'èspère que tu ne partira pas , dit le moi! Mais si tu pars , ou que tu ira , s'il te plait pense à moi et ne m'oublie surtout surtout surtout pas !
Je continuerais a penser à toi, quand je serais seule dans le froid,si j'èspèreque sa n'arrivera pas, ne m'oublie pas, même si tu me laisse derière toi, s'il te plait ne m'oublie pas...
Je continuerais a penser à toi, quand je serais seule dans le froid,si j'èspèreque sa n'arrivera pas, ne m'oublie pas, même si tu me laisse derière toi, s'il te plait ne m'oublie pas...
Non on ne se quitte pas, non je sais que se ne sera pas le cas mais rassure moi, tu me comprendra , tu verra , les quelque secondes deviennent éternité sans toi...
Je continuerais a penser à toi, quand je serais seule dans le froid,si j'èspèreque sa n'arrivera pas, ne m'oublie pas, même si tu me laisse derière toi, s'il te plait ne m'oublie pas...

Gloria acheva sa chanson et devint alors à nouveau silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

Ray souri a Gloria.
- S'est vraiment super... dit'il. Vraiment , très beau texte...
Il marqua une pose et repris:
- Et si on passait à "manque d'aire" maintenant? continua-t'il. On n'a pas beacoup eu le temp de répéter cette chanson la...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Gloria aquiesta d'un bref signe de la tête.

- C'est vrai , affirma la demis elfe, alors , commençons par celle là.

La chanteuse fit un petit signe avec ses mains en direction de la scène et des instrument aparurent. Elle filla se mettre a sa place et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Kiara pris la main de Lila en lui souriant.
Elle pris sa guitare pendant que son amie s'installait à sa batterie.
Elle s'exclama:
-Bon bah je pense que l'on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Lila s'assit à son tabouret noir.
Elle regarda les autres pour savoir quand ils allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:24

Gloria se mordit la lèvre inférieure et jetta un regard rapide à Kiara et Ray. Ils n'étaient pas encore prêt. Alors , en attendant , la leader commença à torturer une de ses inocente mèche de cheveux argentés. Son regard brillant , impatiente de commencer une nouvelle répétition , qui se déroulerais cette fois ci dans une superbe salle de bal , la chanteuse s'imaginait déjà au bal de Ligit.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:53

Kiara qui venait de finir de préparer sa guitare s'exclama:
-Je suis prête !
Elle regarda Ray qui avait presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:51

Gloria jetta à présent un regard fugitif à Ray. Elle , elle resta silencieuse. Un sourire contre le quel elle aurais du lutter pour ne pas qu'il éclairssice son visage au tient d'argent à la manière d'un rayon de soleil. La chanteuse était vraiment heureuse et des images les réprésentant au bal de Ligit affluait en elle et n'en rendit son sourire que plus intensse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

Ray fini de s'installer et observa Gloria. En la voyant sourir , il souri a son tour.
-On peu y aller je croi ! lansa Ray au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Lila fit un signe de tête.
Elle commença un petit rythme régulier afin que la guitare la rejoigne ainsi que la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

Bientôt , guitare , basse et batterie se fesaient entendre.Kiara et Ray avaient rejoint le rythme. Lui aussi, il pensait au bal. Il était si heureux de pouvoir jouer devant un public,quelqu'il serait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:21

Gloria hochait discretement la tête sur le rythme de la musique. Elle jetta un regard rapide vers les trois autres.

- Et si je te crie à toi la vie... commença la chanteuse.

Elle jetta un nouveau regard rapide , mais cette fois , se fut sur Ray qu'il s'attarda.

- Non , on n'est pas d'ici, continua t elle. D'ailleurs c'est à se demander comment on y a atterrit,...Le monde est trop petit...

Un sourire radieux éclaircissait son visage. Elle se concentra un maximum sur sa chanson.

- Moi je viens de loin , d'une autre infini, continua la demis elfe. Je ne veux pas croire que je suis d'ici...

Et elle se prépara pour tout donner au refrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

Ray jouait tou en observant Gloria. *Elle est vraiment jolie quan elle chante... Non , elle l'es tou le temp , se n'est pas se que je voulait penser! * pensait'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:59

Le regard de la demis elfe brillait plus que jamais.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque,... chanta Gloria. On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque...

Elle marqua une petite pose et passa sa main libre dans ses cheveux argentés.

- Dans cette nuit , on n'ause plus y croire, continua la chanteuse. N'y aurais t'il plus d'espoire?Je ne veux pas y croire! Dans mes rêve, dans ma mémoire, bouffée par le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

Lila jouait à la batterie tout en jetant des regards à Kiara.
Mais pour une fois,Lila n'était pas plongée dans ses rêves, elle était trop concentrée sur la chanson pour penser à autre chose.
Elle s'éclatait sur le refrain..
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

Quand Gloria reprit le refrain , elle était bien trop dans sa chanson pour rater quelquechose.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque,... chanta encore la demis elfe. On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Ray jouait avec acharnement , mieu que jamais. Il était si heureux d'être la. Il avait l'impression étrange que rien ne l'aurai fai arrèter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:24

- Y a plus de sens a ma vie,alors je suis réellment d'ici? ça parait bien plus petit, continua Gloria. Je me souvenait d'une autre infini...Et si c'était la faute des autre ,qui veulent toujours tout diriger, tes moindre fait et geste , aussitôt sanctionnés, On étouffe , on a besoin de liberté!

La chanteuse marqua une nouvelle pose avant de continuer avec le refrain.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque,... chanta encore la demis elfe. On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque...

------------------------------------------------

Hors RPG : pas d'exeption a la règle , même pas pour my brother , gare au nombre de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

Kiara se déchainait.
Elle et sa guitare ne fesait plus qu'une et même personne.
Elle vivait chaque sons, chaque notes.
Elle se tournait vers Lila de temps en temps mais restait néanmoins concentréé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

Gloria passa discretement sa main libre dans ses cheveux d'argent.

- Et si on ne savait plus respiré,a cause de ses autre et de leur trop plein de fièreté?Et si on en avait marre,
de ses autres qui nous foute le cafard?Parceque moi j'en ai marre, continua la chanteuse. Alors tempis pour ma vie,autant se battre pour notre liberté que de ramper dans le noir...

Elle inspira une bonne fois et se remit à chanter.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque,... chanta encore la demis elfe. On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte ,on étouffe ici,dans se monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque... On cassera les murs... ouvrira les portes , dans se monde pollué d'ennui , là où on suffoque...

Et elle termina.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Kiara termina sur un son électrique et se tourna vers Lila le sourire aux lèvres.
Ils étaient vraiment près pour le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

Le visage de Gloria s'éclaircit par le magnifique sourire qu'elle afficha.

- C'est pas mal ! s'exclama t elle. Mais , pour le bal , il ne faudrais pas se contenter d'être "pas mal" , il faudras que se soit tout simplement "parfait " ! Se seras la première fois qu'on joueras devant autant de gens.

Son sourire s'effaça , laissa place à une expression bien plus pensive , que la chanteuse conserva une demis seconde avant de sourire de nouveau.

- Je propose d'ailleure qu'on invite des amis, continua t elle. Ils pourraient nous dirent se qu'ils pensent de notre musique , se qui nous manques et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

Kiara eu le sourire aux lèvres et dit:
-Ouai ça serait vraiment super que des personnes nous donnent leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

- Ouais,super idée fit Lila.
Elle souriait elle aussi,d'un sourire jusqu'aux oreilles.
- J'invite Carmen,Lena et...Théo,répondit-elle en rougissant légérement.
- Il est très doué pour le rythme...expliqua Lila en repensant à la fois où ils avaient joué ensemble,dans le dortoir de Théo.
Lila souriait bêtement en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]   Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on résèrve la salle de bal... [PV le groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Juste devant la salle...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle de bal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser