Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:27

Mélina arriva alors dans la salle commune , passage obligatoire pour accéder au dortoires. Elle regarda autour d'elle et remarqua que ce soir là , c'était assez calme. Elle se laissa tomber dans un fauteille , près du feu , et sortit un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:34

Lila entra dans la salle commune,pour se détendre...ou peut-être bien rencontrer quelqu'un qui sait?...
Elle vit une jolie jeune fille qui était sur un fauteuil, feuilletant un livre.
Lila s'approcha et s'assit sur le fauteuil d'en face.
- Salut! lui dit-elle en souriant.
- Tu es nouvelle? Je t'ai jamais vu dans le château....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:00

Mélina qui était plongée a présent dans son livre leva son regard vers une fille qu'elle ne connaissait pas et qui lui avait adressé la parole. Baissant son livre, l'elfe lui adressa un sourir radieux.
- Salut ! lui dit Mélina.
Elle déposa son livre sur le fauteuil et se redressa , toujours l'aire ravie.
- Oui , on peux dire ça! répondit elle lorsque l'inconnue lui demanda si elle était nouvelle.
Mélina aurais vraiment été ravie de pouvoir discuter plus lontemps , mais son regard se posa sur sa montre et la panique l'envahit lentement.
- Je suis vraiment désolée , je doit foncé, mais crois moi, j'aurais adoré rester ici et parler avec toi...
Elle empoigna son livre et le foura brutalement dans son sac, qu'elle happa à son tour.
- Au faite , je m'appelle Mélina Ducamp , j'èspère qu'on se recroisera un jour.
Se fut les dernier mots qu'elle dit avant de quitter la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la salle commune
» Clarissa arrive dans la Grande Salle
» Lena dans le couloir de la Grande Salle
» Juste devant la salle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle commune-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser