Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

Ray lança un regar dou à Bianca et un petit écla de rire.
- Mais que veu tu savoir exactemen sur moi? demanda Ray. Ma belle Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

-Je ne sais pas trop ,parle moi de toi ,c'est tout fit-elle en souriant
Bianca finit par accepter de regarder droit dans les yeux de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

-Si tu était sur une île déserte et que tu pourrais prendre 3 choses ,qu'est ce que ce serait ?ajouta-t'elle subitement
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

Ray en profita un peu et souri , heureu de son petit effet.
- Je n'en sai sérieusement rien, mon portable peut être, ma basse et... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

-ok réponda-t'elle simplement
Bianca remarquit le petit sourire satisfait de Ray et lui lança :
-Tu ne m'as pas encors gagné !
Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

Ray cacha qu'il aurai été déçu de la séduire aussi facilement.
- Et toi ? Quel son les trois chose que tu emporterai sur une ile désèrte? demanda Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:36

-hmmm ...Mon centaure ,ma vie et toi répondit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

Ray avai pri son temp avant de répondre.Il avai observé Bianca, armé de son sourir.
-Tu m'en voi flatté! répondi enfin Ray d'une voi douce et d'une simplicité désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

-Je disais ça pour rire fit-elle
Bianca réfléchissais et voulait s'amuser à poser quelque question à ce dragueur .
-Je vois que tu te calme ces temps-ci ,tu as du sans doute trouver la bonne fille qu'il te convenais remarqua-t'elle
-Mais j'aimerais qu'on reste tout de même ami ,draguer n'est qu'un jeux au fond ,draguer n'est pas tromper ,non ?ajouta-t'elle
Bianca lui parla sans le regarder droit dans les yeux car pour elle cela ne servit à rien dans cette circonstance surtout avec ce qu'elle était en train de dire
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Ray ne comprenai pas vraimen , mais après-tou...
- Que je me calme ses temp si? répeta Ray , malgré tou , un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

-Tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeux avec Gloria fit-elle avec un sourire en coin
Bianca les avait bien repèrer et s'y tenait
-Et je suis contente pour toi que tu trouve enfin une personne qui te convienne ,jamais ça n'aurais pu ^tre moi ajouta-t'elle avec rigolade
-Tu sais moi ,je suis une personne que personne n'arrive à séduire ,en plus je suis chiante disa-t'elle en éclatant de rire
Bianca rigola pendant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

Et Ray se joinia a elle.
- Sa m'étonerai que tu sois chiante, comme tu di. Mais,oui, s'est vrai que j'ai un faible pour Gloria, avoua-t'il. Comment et surtout depui combien de temp le sais tu?demanda-t'il pour élargir se nouveau sujet de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:16

-J'ai un don pour ça disa-t'elle en éclatant de rire
-Et puis tu écarte un peu vite nos discussion pour parler plus avec Gloria donc ça montre un peu vite que tu l'aime bien !et puis ça fait déjà quelques temps que je le sais !fit-elle
-Surtout ne m'oublie pas ,je suis touours là fit-elle amusée
Bianca n'avait plus à craindre de la drague de ce dernier qui baver d'admiration pour la mage suprême
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:26

- Ow! tout doux , j'ai di que j'avai un faible, sa ne veu pas dire que je suis fou amoureu de notre cher Gloria ! rigola Ray. Mais il me semble de plus que l'on ai jamai discuter de Gloria tout deu , et que en faite , c 'est la première foi qu'on discute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

-Tu deviendras fou amoureux d'elle c'est sur !disa-t'elle en lachant un petit rire
-Oui c'est vrai mais qu'est ce que ça changer ?remarqua-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35

Ray ne se posa pas baucou plus lontem de question , il ne conaissai rien a se monde et avai un peu peur de s'avancé sur des terrin inconu les yeux bander et de se rendre ridicul.
-ok! rajouta-t'il simplemen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:37

-Et pourquoi choisir Gloria plutôt que ...moi par exemple disa Bianca
Bianca voulait mettre mal à l'aise Ray .
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

Mais elle n'y ariverait pas en utilisant cette façon de faire les choses.
- Je sais pas, il y a quelquechose de spécial chez elle... Commença Ray doucement. Dans son regard , comme un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

-hmmm ...Je vois ,moi j'ai les yeux qui brille et qui sont attirant pour certains et pour Gloria ils attirent aussi mais pour d'autres fit-elle
Bianca était déçu de ne pas l'avoir atteint mais elle réessaierez une prochaine fois ,elle s'en était promise
---------------------------------------------------------------------------

hors rpg : bon moi j'y vais ,bonne soirée et/ou bonne nuit !amuse toi bien et poste bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la salle commune
» Clarissa arrive dans la Grande Salle
» Lena dans le couloir de la Grande Salle
» Juste devant la salle...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle commune-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser