Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

-Merci bien Gloria disa-t'elle contente de pouvoir partir ...
Bianca ouvra la porte et quitta la pièce .
Bianca se dirigea hors du batiment et partit prendre l'air .

---------------------------------------------------------------------------

Hors rpg :tu m'explique ?xD moi devenir mâge suprême ?pourquoi ? quand ?comment ?pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Gloria envoya un éclaire , car cela en était bien un , pas un rayon , d'argent en direction de la porte qui se referma aussi vite.
La demis elfe se retourna alors vers Clarissa.

- Maintenant , si tu veux la rejoindre, tu en as le droit complèt ! lui lança t elle simplement.

La Mage Suprême posa alors son regard sur l'ensemble de la classe.

- Je ne retient personne ici! dit t elle d'une voix forte. Mais pour ceux qui veulent continuer le cours , ou en étions nous , au juste?

----------------------------------------------------------------------
Hors RPG : pas touche , c'est mon poste ! XD C'est moi qui te pose la question car tu avais l'aire de te le demander dans ton message précédent.
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:21

---------------------------------------------------------------------------

hors rpg : non ,je te rassure xD ,toi reste à ta place de Mâge Suprême et moi ,je reste à la place de haut mage ,ça me va très bien xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:48

Clarissa fit la moue, mais ne se leva pas.
- Alors madame "je retien personne" , je pense que tu devrais être attentive à ton propre cour. Se serais bien d'avoir un prof qui à fini ses étude ou qui au moin à de l'expérience. Mais heureusement pour moi , je n'ai plus que cette anée ci à terminer avant de commencer mes B. Là , au moin , on auras de vrai profs.
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:58

Gloria lança un regard exaspéré à Clarissa.

- J'aimerais bien t'y voire toi ! lui répondit sur un ton fort et claire la Mage Suprême. De toute façon , je ne risque pas de donner cours toute cette année.
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:58

Clarissa grimaça.
- Encore heureuse ! On poura aprendre quelque chose cette année!
D'un geste brusque de la tête , elle chassa l'une des mèche qui lui retombait sur le visage.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:04

Plume arriva dans la salle..
- Je crois que je suis un peu, beaucoup, en retard dit-elle
Elle s'installa au fond de la classe
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:59

Poste en dehors du jeux de rôle :

Gloria tu donne encor cour ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs - Page 3 Icon_minitime

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut