Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chui passée par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Léila
Invité


Chui passée par là ! Empty
MessageSujet: Chui passée par là !   Chui passée par là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:01

Hellow !

Bon je pense que tu ma reconnu, Kaï ! Si jamais ce n'était pas le cas, ben c'est mwa, la 'tite Léila du fow' "Les Gardiens". Un p'tit mot pour te dire que j'ai fait le tour et que ce fow' est vraiment bien ! Original est organisé (tout le contraire du mien, quoi xD) Je sais pas trop quoi dire d'autre à part bonne continuation et...euh bonne fin de vacances en passant ^^

Allez, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Chui passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui passée par là !   Chui passée par là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:45


Oui je t'ai reconnu ! *.* Ca fait super plaisir que tu nous laisses un message. Tout le contraire du tiens. u.u Tu parles ! Le tiens est tout aussi, voir plus, original et l'organisation ... Je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. x)
En fin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
 

Chui passée par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Espace flood :: Le phoenix bavard. :: Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser