Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
Personnage Âge: 17 ans Clan: Mage Région: Obscaraes
| Sujet: Shive en quête d'un allié ! Jeu 25 Aoû - 19:22 | |
| J'ai une question pour toi ; "Comment peut on dire qu'on est associable si on a jamais croisé personne ?" Shive, dix sept ans, beau-garçon-en-fin-ça-dépend-des-goûts, animé par la rancune, prochainement démoniaque, toujours maudit, à l'histoire pas du tout sortie du manga "Naruto", cherche une relation sérieuse en tant qu'allié (Parce qu'amis c'est un grand mot) à planter après quelques RP quand même, mais non sans l'avoir entraîné dans des aventures certainement douteuses. Alors, si tu n'es pas un traître Ensorceleur et que tu es Ombre ou simplement passionné par un entrainement intensif frôlant le masochisme, avide de pouvoir, contacte moi et on fera un RP en tête-à-tête ! =D |
|
Gavin Edge Eternel explorateur ! Nombre de messages : 96 Double compte : Ella Kush'
Personnage Âge: 25 ans Clan: Sorcier Région: Nomade
| Sujet: Re: Shive en quête d'un allié ! Dim 26 Fév - 14:33 | |
| Je suis partant, si celà ne te dérange pas ! ;D
D'ici, quelques temps Gavin va entamer un entrainement intensif avant de se lancer dans une périlleuse expédition ( le mystère reste entier ), et je pense que c'est l'occasion idéale pour se rapprocher ! Non ? :3 |
|
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
| Sujet: Re: Shive en quête d'un allié ! Dim 26 Fév - 15:53 | |
| Ca m'intéresse ! ^.^ Et la proposition d' Angëllica aussi, qui m'avait contacté par MP, ce que je viens de voir étant donné que je ne suis pas souvent sur ce compte-ci. Honte à moi. T.T
|
|
Gavin Edge Eternel explorateur ! Nombre de messages : 96 Double compte : Ella Kush'
Personnage Âge: 25 ans Clan: Sorcier Région: Nomade
| Sujet: Re: Shive en quête d'un allié ! Dim 4 Mar - 13:57 | |
| On va faire un trio d'enfer ! |
|
| Sujet: Re: Shive en quête d'un allié ! Dim 4 Mar - 14:39 | |
| Ça risque d'être amusant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shive en quête d'un allié ! | |
| |
|