Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Pokémon Addiction Dim 14 Aoû - 16:01 | |
| Salut la compagnie ! Je me disais qu'il y avait peut de sujet de discutions pour le moment, alors je me suis décidée à en ouvrir quelques uns, aussi stupide puissent-ils paraître. Et tout et tout. Oui, je copie colle. C'est en guise d'intro'. En faite, dans ce sujet, on parle du symbole de ma génération (Oui, je l'ai dis, et je n'ai aucun regret), Pokémon. Parce que je crois que vu la moyenne d'âge du forum, on a tous joué aux cartes, amené nos games boy à l'école pour faire des combats et des échanges, collectionné les figurines (Qu'on trouvait, souvenez-vous, dans des pokéball à bonbon que persque aucun d'entre nous ne mangeait), les flippos, les peluches ou plein d'autre gadgets très utiles, regardé les animés, regretté les deux premières générations, ou pour les plus fans lu les mangas tout bonnement introuvable en français. Personnellement, j'ai regroupé toutes ces occupations, appris les génériques par coeur, affiché les posters des cent cinquante premiers pokémons dans ma chambre quand j'étais gosse et même envisagé un cosplay et joués aux jeux de société dérivés. Et je suis loin d'être la pire. Très. Loin. Donc, maintenant, avouez vous plus sombre poké-péchés ... Euhw, je veux dire, à vos clavier, si vous avez aussi été victime de la pokémania plus jeune. Voir encore maintenant. Mais je crois que ça, je serais la seule dans le cas. T.T |
|
Lya Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 36 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Pokémon Addiction Ven 19 Aoû - 9:46 | |
| Je n'ai jamais été fan à ce point là, je regardais parfois le dessin animé et j'ai eu trois cassettes quand même. Sur game boy advance et color, donc ça commence à dater un peu mais j'y joue encore de temps en temps. J'ai une équipe de pokémon poison avec un nidoking en tête ! |
|
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Pokémon Addiction Lun 22 Aoû - 10:06 | |
| Ohw, t'as la quelle sur SP ? Rouge feu et vert feuille sont les meilleurs versions d'après moi. Avec Soul Silver et Heart Gold, mais c'est sur DS. C'est marrant, moi je ne me bats qu'avec des types ténèbres. J'avoue que Nidoking est quand même classe ! |
|
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Pokémon Addiction Mer 7 Mar - 17:43 | |
| En parlant de ça, tu balancerais pas des photo de tes 100 jours des rhéto vendredi soir ? |
|
| Sujet: Re: Pokémon Addiction Dim 25 Mar - 9:03 | |
| AH AH AH ! Elle est bonne celle là ! J'aurais fait honte à Satoshi Yamamoto alors évitons d’associer ce costume à un véritable cosplay. Même si je me suis bien éclatée ce jour là à lancer de Pokéballs sur Andréa. |
|
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Pokémon Addiction Dim 25 Mar - 16:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Addiction | |
| |
|