Carte d‘Identité du Personnage ::
Nom : Kolyaku
Prénom : Eztia
Sexe : féminin
Age : 19 ans
Profession :ombre
Clan : Mage
Résidence : Haut Pays
Description physique :Quand on voit Eztia, on ne penserait pas qu'elle a vraiment 19 ans, elle paraît plus jeune, plus inoffensive, pas de beaucoup non plus. Elle possède des cheveux, aussi sombres qu'une nuit sans lune, qui sont assez longs. Souvent, elle les laisse détachés, car ainsi son visage pâle est caché par les mèches de sa chevelure, mais lorsqu'elle doit travailler ou se concentrer, elle les attache de façon à ce que se soit discret et pratique. Ses yeux, comme tous les membres de sa famille, du côté paternel, sont dorés. Il n'expriment en général aucune émotion, à part de temps en temps, une tristesse passagère ou une lassitude éphémère. Des fois dans son travail, elle peut arborer un visage de mépris, mais souvent la froideur et l'indifférence priment sur le reste. La jeune fille aime porter des vêtements sombres, mais pas noirs non plus. Quelque chose de discret. Elle aime plutôt le bleu sombre. Elle porte aussi en bandoulière un sac contenant ce qu'elle a besoin.
Description de la personnalité :Depuis qu'elle est toute petite, Eztia n'a jamais été très expansive. Elle préférait se taire et écouter plutôt que de rire fortement, parler à tout va ou autre. Son masque de froideur faisait qu'elle n'a jamais eu d'amis, mais cela ne lui a pas tellement manqué. Elle a toujours réussi à faire la part des choses et à se détacher, voire un peu trop. Elle est plutôt discrète, du genre que l'on ne remarque pas au premier coup d'oeil. La surprise est un mot qui ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire. À force de passer son temps à tout écouter, son ouïe est plutôt bonne. Eztia est quelqu'un de très ordonné, dans sa chambre, il n'y avait rien qui dépassait.
Biographie :Eztia est née il y a 19 ans de cela dans la famille Kolyaku. Elle et sa jumelle étaient les premiers enfants du couple d'ombres. Elles ont été élevées comme n'importe quel enfant, jusqu'à ce qu'elles prennent conscience du monde autour d'elles et que leur cerveaux sachent réfléchir. À partir de ce moment, les deux parents ont commencé la formation de leurs filles pour ce métier si mystérieux qu'était le travail d'une ombre. Mais bien vite, ils s'aperçurent que leur filles étaient différentes. L'une semblait être faite pour ce métier mais l'autre pas du tout. La soeur d'Eztia, Azylya, n'aimait pas l'idée de tuer un être vivant. Du coup, Eztia continua seule la formation, pendant que Azylya allait dans une école "générale". Ce furent donc ses parents qui lui apprirent tout ce qu'ils savaient avant de l'envoyer dans un cours d'ombre. Ainsi, elle apprit beaucoup de choses, telles que la musique ou le sport. Ses parents avaient insisté pour qu'elle en pratique plusieurs, comme l'escalade, la gymnastique et autre. La capacité de la petite fille se déclara à ses 13 ans. Une capacité que son père possédait et dont il était fier. La téléportation. Mais bien sûr, toute qualité a ses limites. Celles d'Eztia étaient son vécu. Elle devait avoir vu l'endroit, même en photo pour y aller. La vie de cette jeune fille se poursuivit jusqu'à ce qu'elle obtienne enfin ses diplômes et le travail d'ombre.
Capacité et Équipement du Personnage ::
Capacité spéciale : la téléportation dans un endroit qu'elle a vu, en vrai ou en photo (pas en dessin, ou narré par une autre personne)
Arme : deux dagues noire
Familier : une jeune vipère péliade noire de 30 cm, très venimeuse, dont la morsure ressemble à une simple égratignure. Lo Egin
Relations du Personnage ::
Relations dans le PJ : aucune pour le moment
Relations dans les PNJ : Eztia a deux parents, tous les deux ombres, très occupés et peu présents. Elle a aussi une soeur, Azylya qui commence un travail en tant que couturière.
Informations Personnelles ::
Vrai prénom : Clémence
Âge : 17 ans
Courte présentation : Bah je ne sais pas trop quoi dire. Une jeune fille assez folle, qui est plutôt maladroite (assez pour se prendre tous les murs, portes, meubles de sa propre maison.)
Comment as-tu connu le forum : bonne question, je n'en ai aucune idée.
Connais tu certains membres du forum : pas vraiment, même si j'ai fais la connaissance de membres sur la chat box
Si oui, qui : /
Double compte : le néant
Code validé par Aiken Barker