Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Ensorceleurs [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Ensorceleurs [0/6] Empty
MessageSujet: Ensorceleurs [0/6]   Ensorceleurs [0/6] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:36




ENSORCELEURS

Occupé
Disponible
A Venir


Pour réserver un personnage,
copier le code et coller le dans
un nouveau sujet comme un-
e fiche de présentation norm-
ale, puis, complèter la partie
personnelle.


Personnages féminins :


1. Méloé Van Tassel

Ensorceleurs [0/6] Melo_b10
avatar inconnu

Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Van Tassel
[b]Prénom :[/b] Méloé
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Age :[/b] 17 ans
[b]Profession :[/b] Prêtresse de l'Achéron
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] Méloé a des cheveux a des cheveux châtain claire qui lui retombe bas dans le dos, une peau pâle et des yeux comme bruns perlés illuminés d'éclats verts. Comme toute prêtresse de l'Achéron qui se respecte, elle prend extrêmement de son apparence. Même lorsqu'elle est à l'entrainement, elle ne se montre pas sans avoir passé une longue heure à se coiffer et s'habiller. Elle est de taille moyenne et possède une silhouette fine qui lui rend grâce lorsqu'elle danse. Elle semble physiquement plus mature que ce qu'elle n'est réellement.
[b]Description de la personnalité :[/b] Méloé s'efforce à être aussi humble et rigoureuse qu'il lui est possible de l'être. Ses longues années passées à la Tour depuis son arrivée chez les prêtresses ont complètement changé l'enfant qu'elle a été, pour le peu qu'elle se souvienne de ses premières années ! Des vertus comme la patiente et la tempérance lui on été enseignées ainsi que l'intérêt pour les belles choses et la notion d'hospitalité. Mais malgré tout, Méloé reste humaine, avec les défauts qui collent à cette race, elle est toujours parfois maladroite et insolente lorsqu'on la met de mauvaise humeur, peu importe le calme qui l'habite en général. Elle est aussi terriblement envieuse.

[b]Biographie :[/b] Méloé vie dans les collines du Haut Pays, plus précisément dans la Tour du Péryton, avec les autres prêtresses. Victime d'un sort vers l'âge de sept ans, elle en est devenue amnésique et ne sait se rappeler d'où elle vient. Elle s'est fait recueillir par les habitantes de la Tour qui furent charmées par sa beauté naturelle et l'encouragèrent à rester. L'apprentissage de son métier fut dur et encore aujourd'hui elle doit répondre à de hautes exigences, mais elle a apprit avec le temps à apprécier la vie qu'elle mène et se sent un peu plus satisfaite à chaque progrès qu'elle fait. Si les disciplines qu'elle doit maîtriser sont nombreuses, elle excelle particulièrement dans l'art de manipuler les armes et la danse. Jusqu'à ce jour, elle est rarement sortie d'entre les murs de la Tour et n'a donc pas pu faire connaissance avec les gens de l'extérieur.

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spécial :[/b] Aucune.
[b]Arme :[/b] Elle sait en manipuler beaucoup mais a une préférence pour l'arc-à-flèche et l'épée légère.
[b]Familier :[/b] Aucun.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucune.
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Les autres prêtresses avec qui elle vie.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


4. Mai A. Atorah

Ensorceleurs [0/6] Runo_b10
Runo Misaki [Bakugan]

Code:


[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Atorah
[b]Prénom :[/b] Mai Annabelle
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Age :[/b] 23 ans
[b]Profession :[/b] Pâtissière
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b]Demensia

[b]Description physique :[/b] Mai parait toujours comme débordante d'énergie. Ces traits enfantins et son visage rond s'accorde avec sa petite taille et ses formes toutes fines. Elle aime porter des vêtements colorés et attacher ses longs cheveux raides et bleus pour éviter que ceux-ci ne s’emmêlent devant son visage. Les yeux de Mai sont grands et pétillants, d'une couleur qui semble du vert bleuté. Elle est plutôt expressive et à tendance à rougir très facilement que ce soit de gêne ou de colère.
[b]Description de la personnalité :[/b] Mai est une fille débordante d'énergie et de créativité. Elle éprouve sans arrêt le besoin d'agir, de foncer et aime relevé tout les défis ! On peu dire qu'elle a du culot et de l'audace, par contre elle a tendance à trop peu réfléchir avant d'agir. Elle essaye d'être au maximum optimiste et ne supporte pas voir quelqu'un s’apitoyer sur son sort. Elle peut parfois sembler un peu autoritaire - voir carrément effrayante - mais si elle donne beaucoup d'émotion dans tout ce qu'elle fait, elle n'en est pas moins aimable. Mai a un caractère si spontané et entier qu'a force de se donner au maximum sans réfléchir aux obstacles qu'elle pourrait rencontrer, elle finit souvent pas abandonner ses projets à mis-chemin. Il en va de même dans sa vie amoureuse et chaque échec en est d'autant plus difficile à supporter, mais cette douleur, elle aussi, finira toujours par être abandonnée puisque Mai est plus orientée vers le présent - qu'elle vie intensément - que le passé. On peut aussi dire qu'elle a la langue bien pendue et peine à garder un secret.

[b]Biographie :[/b] Mai est fille unique, à son grand désespoir car elle a toujours affirmé s’ennuyer lorsqu'elle était seule chez elle. Ses parents avaient beau être plutôt attentionnés envers leur fille, assez pour qu'ils entretiennent avec elle une relation enfant-parent normale, ils travaillaient beaucoup et la laissait souvent seule depuis qu'elle était en âge de se faire à manger. Monsieur Athora était, à l'époque, directeur d'un hôtel sur Demensia, qui aujourd'hui a vu ses portes se fermer de façon définitive et son épouse, elle, était danseuse, Mai quand à elle, à rêvé toute son enfance de devenir une vrai star de la musique, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle a appris à chanter et jouer de plusieurs instruments. Mais en début d'adolescence, elle a finit par abandonner cette rêverie pour apprendre le métier, plus modeste, de pâtissière. Aujourd'hui, elle commence à l'exercer réellement alors qu'elle vie toujours sous le toit de ses parents.

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spécial :[/b] Elle est capable de créer un champs de force pour se protéger.
[b]Arme :[/b] Aucune.
[b]Familier :[/b] Un tigre blanc qu'elle miniaturise souvent pour qu'il prenne moins de place et qu'il ai ainsi l'aspect d'un tigreau inoffensif (ou presque).
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucunes.
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Ses parents.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


3. Solène Beilyn

Ensorceleurs [0/6] Temp2_10
Luka Megurine [Vocaloïd]

Code:

[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Beilyn
[b]Prénom :[/b] Solène
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Age :[/b] 30 ans
[b]Profession :[/b] Coiffeuse
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleuse de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] Un teint uniforme et rosé, des yeux de biche aux iris bleus claire, un petit nez et des traits délicats qualifient le visage très féminin de Solène. Maquillage, soin pour la peau, tout est là pour mettre en valeur ses qualités physique : Ses cheveux fins de couleur rose sont portés longs et coiffés avec attention tout les jours, ses mains sont manucurées, sa poitrine est subtilement mise en valeur par les vêtements qu'elle porte, elle est grande et fine, assez bien proportionnée. 
[b]Description de la personnalité :[/b] Solène a le don de la complicité et le contacte facile. Elle arrive très facilement à cerner les gens et leurs attentes, c'est d'ailleur peut être en partie pour cela qu'elle réussit si bien dans son métier de coiffeuse qui est pour elle presqu'une passion. On pourrait cependant lui reprocher une vanité excessive, elle aime le luxe, le confort, soigner minutieusement son apparences, s'habiller avec soin et abuser d'artifice en tout genre, c'est là une élégance exagérée et son narcissisme est un des ses intégrants défauts. C'est une jeune femme créative qui trouve toujours un sujet de conversation. Elle aime également sortir et faire la fête. 

[b]Biographie :[/b] Solène est née dans une famille unie. Sa mère était une femme très belle et qui accordait beaucoup d’importance à son apparence. Solène la prit donc dés son plus jeune âge comme un modèle  à suivre. Ayant par ailleurs eu en cadeau la beauté de celle-ci, elle n’eu pas grand mal pour se mettre en valeur. Malheureusement, si elle ne voyait que par sa mère, cette derniere en revanche ne lui pretait pas tant d’attention qu’il aura fallut à une petite fille en grandissant. Solène vécut une partie de son enfance a recherché cette attention d’une part auprés de sa mère mais de son père également, souvent en déplacement. Devenue jeune fille,  elle apprit à se contenter de l’attention que lui pretait  les gens en général, et non plus celle de sa famille en particulier. Dés lors, elle se renferma dans une certaine vanité excessive qui semblait l’aider a combler cette fierté qu’elle attendait tant.

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spécial :[/b] Télépathie.
[b]Arme :[/b] Poignards empoisonnés.
[b]Familier :[/b] Une biche.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucune.
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Ses parents.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


4. Rosaline Knight

Ensorceleurs [0/6] Rosalineknight
Haruhi Suzumiya
[La Mélancolie de Haruhi Suzumiya]


Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Knight
[b]Prénom :[/b] Rosaline
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Age :[/b] 20 ans
[b]Profession :[/b]
• Danseuse
• Coach sportive à ses heures.
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] Rosaline est une petite brunette aux deux grands yeux bruns dorés, aux longs cils noirs, au nez un peu retroussé et aux lèvres fines. Elle se dépense tant lorsqu'elle dance qu'elle peut manger à sa faim sans prendre du poids. Elle a un ventre plat, une poitrine assez bien formée, des jambes toniques et de petits pieds. Sa peau à tendance à prendre de la couleur assez facilement. Ses cheveux sont si long que, par soucis pratique, elle se force à les attacher sans arrêt.
[b]Description de la personnalité :[/b] Le plus gros défaut de Rosaline ? C'est certainement cette mauvais habitude qu'elle a pris de croire que le monde ne pourrait pas tourner sans elle ; Elle se sent presque obligée de se mêler de la vie de ses amis et de les défendre contre tout et n'importe quoi de manière à la fois agressive et peu convaincante (En général, elle aboie plus qu'elle ne mord !). Seulement, impossible de lui faire comprendre qu'on peut très bien se débrouiller sans elle sans qu'elle ne se sente blessée. Pour bien dire, c'est en essayant de montrer qu'elle s'intéresse aux autres qu'elle se montre le plus égoïste. Mais il ne faut pas croire, cette jeune femme reste une bonne amie, en général fidèle, serviable et digne des secrets qu'on lui confie. Bien que prétentieuse, elle n'est pas superficielle. Ne vous fiez pas aux apparences, Rosaline est loin d'être une fille fragile, tout au contraire, elle a la force de traîner milles peines - on ne l’abat pas si facilement ! - et elle a plein d'énergie à revendre. Elle est surtout entêtée. Malgré ses efforts pour paraître féminine et sexy, elle manque cruellement de délicatesse.

[b]Biographie :[/b]
Originaire et habitante du Haut pays, Rosaline vivait autrefois en compagnie de sa mère nommée Kate et de son père dont elle a peu de souvenirs liée à son enfance. En effet, ce dernier, partit se battre contre les Mages, les jours furent longs et éprouvants en son absence. Sa mère, comptable – ce qui était plutôt  étonnant pour une ensorceleuse - gérait les comptes d’un dénommé John. C’était un petit indépendant, qui suite à son retour de la guerre pour cause de blessure importante, s’était lancé dans l’illustration d’histoire pour enfants. Le père de Rosaline et de son frère jumeau Lohann, partit au front et le manque de la présence de cet homme peu a peu comblé par les sourires charmeurs du dessinateur eurent raison de Kate. John avait été jugé inapte à se battre, ce dernier,  souffrant d’une morsure venimeuse et inguérissable avait du rentré de la guerre.
Ainsi que vers l’âge de neuf ans, elle et son frère durent accueillir dans la famille, cette nouvelle personne. Leur beau père. Ce ne fût pas simple, la première année, le changement les perturbants quelques peu, mais bien vite la personnalité de John les conquirent.
Ce dernier était un passionné de théâtre et de comédies musicales en tout genre et savait communiquer sa passion à son entourage.
C’est ainsi que Rosaline se retrouva assise dans un grand théâtre, une pièce se déroulant sous ses yeux, mais bien loin d’avoir suivit la pièce, son attention s’était fixée sur la danse.
Ses yeux bougeaient au rythme des mouvements des danseurs et ne clignaient que lorsque cette désagréable sensation de picotements arrivait. La danse.  La passion était née et l’avait enflammée dés les premiers instants. La jeune commença par apprendre les bases de sa passion et se perfectionna avec les années, ce qui malgré la difficultés parfois physique ne lui fut que bénéfique. En effet, dotée d’une forcé surhumaine dont elle avait hérité de son père, elle avait appris très jeune à manier des armes lourdes tel que son fléau. Malheureusement, cette capacité lui valait d’être la cible de toute sortes de moqueries, de part son coté très masculin mais la danse avait su lui faire exploré et affirmé son coté féminin. Sa passion lui permettait de prouver a quiconque la grâce qu’elle dégageait malgré la force dont elle pouvait faire preuve. Une fois devenue professionnelle, les avis des autres finir par ne plus lui importé. Au fond, elle s’était prouvée à elle-même bien assez de choses. Mais pour se faire un peu d’argent sur le coté, elle travaille également comme coach sportif.

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spéciale :[/b] Force sur-humaine.
[b]Arme :[/b] Un fléau.
[b]Familier :[/b] Aucun.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucune.
[b]Relations dans les PNJ : [/b] Amie d'enfance de Paprika Turner et soeur de Lohann Knight (Postes Vacants).
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


5. Paprika Turner

Ensorceleurs [0/6] Paprikaturner
Mizore Shirayuki [Rosario+Vampire]

Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Turner
[b]Prénom :[/b] Paprika
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Age :[/b] 19 ans
[b]Profession :[/b] Libraire
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] Des grands yeux bleus toujours étonnés, une démarche un peu maladroite, une peau très pâle, des cheveux améthyste flamboyant, et souvent en batailles, voilà ce qu'on retient principalement du physique de Paprika. On peut aussi dire qu'elle est d'une taille un peu plus grande que la moyenne et assez mince. Elle s'habille sans aborder de look particulier, elle est même plutôt changeante de ce côté là.
[b]Description de la personnalité :[/b] Paprika est presque toujours déphasée par rapport à l'instant présent. Elle assimile lentement mais réagit en profondeur. En faite, elle n'est pas particulièrement loquace, mais très lucide dans ses jugements, elle n'apprécie que ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Derrière ses apparences maladroites, c'est quelqu'un de réfléchis, elle sait être plus patiente et prévoyante qu'elle ne le prétend. Ca ne l'empêche malgré tout par d'être par moment péssimiste - surtout dans son idée de la nature humaine - peu compréhensive, peu tolérante et du coup d'avoir la critique facile. Elle a du mal à faire confiance aux autres, même aux amis qu'elle connait depuis des années. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de faire preuve de gentillesse.
Pour son âge, Paprika a le sens des responsabilités. Parce que, être responsable, c'est en même temps être nécessaire, voire indispensable, et donc moins facilement apte à être rejeté. Et Paprika a besoin de se sentir utile au près de sa famille et ses amis. Elle est toujours frustrée. Quoi qu'on lui donne elle sera toujours dans un état de manque, il lui faut de l'attention, de la tendresse, de la gentillesse. Etant consciente de ce défaut, elle aspire à l'indépendence. On peut dire qu'elle est déterminée, elle a des idéaux qu'elle cherche à tout prix à atteindre.

[b]Biographie :[/b] Paprika est née dans le Haut Pays, dans une assez grande famille, après son grand frère, Médéric, l'ainé de la famille, son autre grand frère Ascelin et sa grandes soeur Nora, et avant ses cadets, Axel et Ambre.
Son père et sa mère possédaient une librairie et sont arriver à élever tout leurs enfants au prix de certains efforts financiers.
Très tôt, les deux garçons les plus âgé de la fratrie on souhaiter devenir aventuriers. Ils ont été formés et on commencés tout les deux, alors qu'un an et demis d'âge les séparaient, à travailler en même temps, n'étant presque plus jamais au domicile familiale. Ils formaient un duo réputé et on fait plusieurs découvertes.
Nora, elle, sa passionna pour les animaux et emménagea très tôt à Demensia pour se former au métier de vétérinaire. Puisque Paprika était la suivante sur la liste, elle allait être celle qui reprendrait la librairie et y travailla aux côtés de ses parents. Axel, qui faisait l'école général, était le cadet de Paprika de onze mois seulement. Il offrait son aide à la librairie de tant à autre. C'est le frère dont la jeune fille avait toujours été la plus proche. Mais cette belle harmonie n'allait bascula soudainement.
D'abord, quand Paprika avait douze ans, son père fut l'une des victimes accidentel d'une querelle entre Mages et Ensorceleurs qui éclata en plein centre du Haut Pays. Il mourut comme deux autres de ses blessures. Quelques mois plus tard à peine, Ascelin disparu en pleine exploration de Glasiosse. Son binôme et frère, Médéric, déclara qu'ils avaient été attaqué par une manticore et qu'il avait perdu son frère de vue à ce moment là. D'abord, la famille espéra qu'il s'en était sortit lui aussi, mais il fallu bientôt se rendre à l'évidence. Médéric passa un long moment à l’hôpital, gravement blessé, avant de reprendre son travail malgré les plaintes de sa mère qui le suppliait de changer de boulot, ce à quoi il répliqua qu'il connaissait depuis le début les risques du métiers, comme Ascelin. Comme cette reprise de travail avait engendré un puissant froid, on n'on plus d'autre nouvelle du frère ainé, que de rare lettre envoyé par son familier, un drôle rapace de Glasiosse, disant qu'il va bien. Paprika et Axel devaient s'occuper de leur petite soeur turbulente, qui avait tout de même cinq ans de moins qu'eux et de leur mère qui sombrait dans la dépression, ainsi que du magasin, accompagné de la rare présente de Nora, trop occupée que pour rester au Haut Pays plus de deux jours. 

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spéciale :[/b] La cryokinésie.
[b]Arme :[/b] Sa seul arme est sa capacité.
[b]Familier :[/b] Une loutre.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucun pour le moment.
[b]Relations dans les PNJ : [/b] Elle est amie d'enfance avec Rosaline Knight [Perso Vacant].
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


Personnages masculins :

1. Ciel Nightingal

Ensorceleurs [0/6] Ciel_b10
Kaito [Vocaloïd]

Code:

[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Nightingal
[b]Prénom :[/b] Ciel
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Age :[/b] 19 ans
[b]Profession :[/b] Musicien
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Demensia

[b]Description physique :[/b] Ciel est un jeune homme au cheveux bleu vif qui donnent tout son sens à son nom.  Sous deux sourcils fins et bien dessiné se trouvent une paire d’iris tout aussi bleue qui semblent être fait pour s’y plonger. Son nez aquilin surplombe une bouche mutine qui semble s’étendre d’une oreille a l’autre, les jours heureux. Son corps est fin et monté sur deux jambes semblant ne jamais se finir. Ses mains dont les doigts sont longs et agiles paraissent être fait pour jouer d’un instrument.
[b]Description de la personnalité :[/b] Ciel sait d’habitude trouver le bonheur dans la tranquillité, ainsi il reporte au minimum ce qu'il a à faire au lendemain et peut se satisfaire pleinement de quelques heures de repos en solitaire. Étrangement, cela ne l’empêche pas d’aimer les fêtes et les sorties et se pouvoir s’affirmer plutôt sociable. C'est quelqu'un qui est à la fois égoïste et aimable, artiste et persévérant. Il a besoin d'avoir confiance en lui et peut faire des prouesses dans le but de se sentir admiré, il apprécie qu'on se souvienne de lui. Ciel peut aussi faire preuve d'un courage et d'une patiente légendaire, en général, il est relativement calme d'apparence mais sait en réalité se démener comme personne. Cela se constate particulièrement lorsqu'il est sur scène, il semblerait presque perdre tout contrôle.
 
[b]Biographie :[/b]

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spécial :[/b] Il a un lien particulier avec les morts. En effet, en sa présence, les fantômes deviennent plus stables et on dit qu'il peut invoquer des esprits de familiers morts. 
[b]Arme :[/b] Trench Knife.
[b]Familier :[/b] Aucun.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucune.
[b]Relations dans les PNJ :[/b] Son groupe dont Myo Helia, sa famille.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


2. Lysander Earle

Ensorceleurs [0/6] L_bmp10
Shinta Fukuda [Bakuman]

Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Earle
[b]Prénom :[/b] Lysander
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Age :[/b] 25 ans
[b]Profession :[/b] Barmaid
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] Lysander  est un garçon charismatique. En effet, un sourcil continuellement arqué lui donne un air intimidant lui donnant tout son charme. Habituellement fourré sous un bonnet, ses cheveux gris chiné retombent au niveau de ses épaules de façon volatile. Des levres fines et pincées rajoutent à son charme un petit air de désinvolture.  Sa carrure, ne laisse pas indifférent non plus, lui donnant un air viril tout en ayant un corps élancé et des hanches étroites.
[b]Description de la personnalité :[/b] Lysander a un caractère remarquable au quel on peu prendre du temps à s’adapter, car, une chose est certaine, ce n'est pas lui qui s'adaptera ! Tout d'abord, il est affreusement franc, ce qui le fait clairement passer pour un impolis. Prétentieux et tranchant, voir presque caractériel, il possède une certaine fierté, beaucoup d'ambition mais aussi un sens aigu de la compétition. Mais pourtant, Lysander est loin de n'avoir qu'un mauvais caractère. Tout cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'honnête, sachant venir en aide à qui en aurait besoin. Il est intelligent et est capable de travailler sérieusement malgré quelques moments de distractions.
 
[b]Biographie :[/b]

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spécial :[/b] Il sait transformer sa peau en matière métallique très résistante, mais seulement un membre à la fois (exemple : un bras, son torse, une jambe, ect)
[b]Arme :[/b] Aucune.
[b]Familier :[/b] Un ours malais.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucunes.
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Son père.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


3. Lohann Knight

Ensorceleurs [0/6] Lohannknight
Shaolan [Tsubasa reservoir chronicle]

Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Knight
[b]Prénom :[/b] Lohann
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Age :[/b] 20 ans
[b]Profession :[/b] Palefrenier
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] Malgrés ses vingt ans, Lohann garde cet éternel air poupon qui la caracterise si bien. Sous une coupe en bataille de couleur brune, son visage rond, ses yeux noisettes et rieurs lui donne ce petit air enfantin qui fait son charme. Son nez legerement retroussé surplombe deux levres légèrement rosées.  Mais sa carrure legerement musclée et son corps élancé reste celle d’un jeune homme de son âge.
[b]Description de la personnalité :[/b] Lohann est une jeune homme pacifiste et un peu naïf par son optimiste exagéré. Il déteste le mensonge et l'injustice, lui qui tiens la réputation d'une personne sincère, intègre et d'une tolérance exemplaire. Il est tout bonnement incapable de se montrer cassant ou d'avoir la critique trop dur, qu'importe qu'on le flatte ou qu'on le juge sévèrement, il n'aura pratiquement que pour seule réponse un sourire que certain n'hésite pas à qualifier de stupide. Mais si, plutôt sensible, Lohann rumine facilement les critiques constructives, il sait que l'indifférence est une défense qui à fait ses preuves lorsqu'il s'agit d'injustice. Certe, si quelqu'un en vennait aux mains, d'instinct il riposterait mais il préfère tant qu'il n'y a pas de sérieux danger, jouer au sage intouchable. En général, il préfère être prudent que de se lancer à corps perdu dans des aventures farfelue, mais cela ne l'empêche pas d'être courageux. Il aurait été très bon professeur car ses explications son simples et précises. De plus, la patiente est l'une de ses grandes qualités. Il est minutieux, docile, intelligent, ordonné et efficace. Lohann est également animé d'une curiosité saine qui le rend heureux d'apprendre de nouvelle chose dans de multiples domaines.

[b]Biographie :[/b]

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spéciale :[/b] Une résistance sur humaine. Il semble se moquer de la chaleur, ignorer les chocs et sa peau, comme si elle était de fer, n'aborde aucune égratignure.
[b]Arme :[/b] Une épée.
[b]Familier :[/b] Un unisus.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucune.
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Frère de Rosaline Knight (Poste Vacant).
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


4. Myo Helia

Ensorceleurs [0/6] Myohelia
Len Kagamine [Vocaloïd]

Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Helia
[b]Prénom :[/b] Myo
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Age :[/b] 17 ans
[b]Profession :[/b] Étudiant
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Haut Pays

[b]Description physique :[/b] De grande taille et l’air légerement blasé, Myo est le stéréotype même du mignon petit étdudiant. Un regard Azur surmonté de longs cils noir, lui donne ce petit regard espiègle. Sa  chevelure blonde retombent en bataille sur son front et ses joues pleines et rosée lui donne ce petit sourire charmeur auquel il serait difficile de résister.  Son corps de jeune homme est fin  et légèrement musclé.
[b]Description de la personnalité :[/b] Myo est un garçon assez plaisantin, dynamique, qui s’amuse de pas grand-chose et déborde toujours d’une joie de vivre contagieuse. Mais si il semble pour cela un peu gamin, il sait aussi se montrer sérieux et calme quand il le faut. Comme il est de ceux qui ont besoin de se sentir compris, il peut se montrer lui-même très compréhensif. C’est là une jeune garçon très affectueux, sensible et jaloux, même si il prétendra le contraire sous sa petite fierté. Il est peut être un peu trop influençable et parfois introvertis. Il n'aime pas se prendre la tête pour des bêtises, mais il le fait très souvent malgré lui.

[b]Biographie :[/b]

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spéciale :[/b] Aucune.
[b]Arme :[/b] Aucune.
[b]Familier :[/b] Un renard.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucun
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Son groupe dont Ciel Nightingal. Sa soeur, le reste de sa famille.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]


5. Gaël Wynn

Ensorceleurs [0/6] Temp1_10
Zelos Wilder [Tales of Symphonia]

Code:
[list][size=18]Carte d‘Identité du Personnage ::[/size][/list]

[b]Nom :[/b] Wynn
[b]Prénom :[/b] Gaël
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Age :[/b] 21 ans
[b]Profession :[/b] Forgeron
 
[b]Clan :[/b] Ensorceleur de Demensia
[b]Résidence :[/b] Demensia

[b]Description physique :[/b] Il possède de longs cheveux épais et rouges comme les flammes, ondulant librement dans son dos comme si ils étaient impossible à coiffer. Ses yeux bleus grisés et son grand sourire débordent d’un enthousiasme parfois contagieux. Les traits du visage de Gaël sont plutôt harmonieux, de ses sourcil fins à son menton délicat en passant par son nez pointu et ses oreilles discrètes. Sa physionomie est trompeuse et cache une musculature inévitable en vue du métier qu'il pratique. Bien qu'il ne soit pas le plus grand de son entourage, il est au dessus de la taille moyenne Tremienne.
[b]Description de la personnalité :[/b] Gaël a une personalité assez ambigue et contradictoire. Ce jeune homme a un côté individualiste très prononcé et beaucoup d'amour pour la liberté, ce qui en fait quelqu'un de rebelle et même parfois infidèle bien qu'adorable. Son dynamisme et son ambition ne supporte que peu qu'on s'y oppose et malgré tout, il reste doué pour s'adapter aux circonstances. Il est lucide et logique mais trop directe par moment. Il est aussi colérique, lunatique, émotif. Lorsqu'on le contredit, il s'emporte facilement mais si il est succeptible, il finira toujours par se calmer et, comprenant parfois ses tords malgré un certain entêtement, finira souvent par essayer par lui même d'arranger les choses. En effet, contrarié, il crise très fort mais oublie tout aussi vite. Parfois, si il cède à des colères inexpliquées, c'est simplement qu'il tente de s'affirmer d'une façon un peu maladroite. Les responsabilités ne lui font pas peur et Gaël déteste justement avoir à marcher dans l'ombre de quelqu'un, il ne cherche qu'a assumer pleinement son indépendance. Il n'a besoin de personne pour lui servir de guide mais n'a aucune gène à guider quelqu'un d'autre si besoin, cependant la personne qu'il prendrait alors sous son aile aurait plutôt intéret à faire preuve d'attention car Gaël peut être exigeant. La passion qui l'anime est extrêmement forte et se traduit par un certain goût du risque, entre autre. Dans la vie de tous les jours, il est aussi jovial et d'agréable compagnie, ainsi que serviable et ... Indéniablement charmeur.

[b]Biographie :[/b] Gaël n'a jamais quitté sa ville natale, Demensia. Enfant non désiré de parents jeunes et occupés, il fut principalement élevé par ses grands parents. Son grand père, qui avait longtemps défendu le clan des Ensorceleurs des attaques des Mages, avait de grands projets pour son petit fils. C’est pour cela que, très jeune, Gaël dut apprendre l’art du combat à l’épée et a main nue, sans compter la maîtrise des sorts offensifs et défensifs … Mais pas seulement : C’était une éducation stricte qui l’attendait, une éducation comme celle qui forme les vrai guerrier, et de paire avec l'apprentissage du combat, l'apprentissage visant à minimiser ses émotions lui fut également inculquer, par exemple des scènes sanglantes lui était alors exposées devant lesquelles le garçon devait rester de marbre. Cependant, il ne deviendrait jamais un véritable guerrier. Suite à de nombreuse blessures qui l’amenèrent trop souvent à voir médecins et guérisseurs, il fut dit que cet entraînement était un échec et devait être abandonné.
Il fallut attendre que Gaël atteigne les dix ans pour qu’on comprenne que cet entraînement avait laissé de plus lourdes séquelles que prévu sur sa santé, mais apparemment il n’y avait rien qui allait jusqu’à le condamné ; A partir de là, il n‘habita plus avec ses grands parents, mais bien avec son père et sa mère. Il rencontra, à peut près à se moment là, son familier. Peu de temps après, le jeune garçon se dirigea par sa propre volonté vers l’apprentissage du métier de forgeron. En complément, il suivit également des cours plus généraux qui devait lui donner une certaine culture. Il s’intéressa particulièrement à l’histoire et la zoologie. Lorsqu’il atteignit les quatorze ans, son père mourut accidentellement. Il vit seul avec sa mère jusqu’à l’âge de dix sept ans, après quoi il partirait vivre seul et exercer son métier pleinement.

[list][size=18]Capacité et Équipement du Personnage ::[/size][/list]

[b]Capacité spéciale :[/b] Maîtrise de la foudre.
[b]Arme :[/b] Une épée.
[b]Familier :[/b] Un Fenrir.
 
[list][size=18]Relations du Personnage ::[/size] [/list]
 
[b]Relations dans le PJ :[/b] Aucunes.
[b]Relations dans les PNJ : [/b]Sa famille.
 
[list][size=18]Informations Personnelles ::[/size][/list]
 
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
 
[b]Courte présentation :[/b]
 
[b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
[b]Connais tu certains membres du forum :[/b] 
[b]Si oui, qui :[/b]
 
[b]Double compte :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ensorceleurs [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages :: Personnages Précréés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser