Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'admin appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shive Ruizen
Shive Ruizen
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:08


    C'est moi la fondatrice et c'est moi qui vais appeler à l'aide - J'entends vos "Encore !" de là où je suis ! - quelle ironie ! -.-"

    J'aimerais apporter quelques petits changements au forum, par exemple en modifiant l'affichage des profils dans les sujets et en créant un en-tête avec les liens directes vers le règlement entre autre, le staff et le contexte.

    Donc je suis en quête de tutoriel, parce que je ne gère pas très bien les codes. Par exemple, oui, j'ai trouvé deux trois tuto' qui disait exactement ce qu'il fallait changer dans les templates et puisque je ne suis pas entre (totalement) stupide, je peux gérer ça (la preuve, nous avons un ChatBox latérale), mais ...

    C'est vrai, je ne suis pas l'admin modèle. U.U" Le forum existe depuis plus de quatre ans, il a eu plusieurs versions et en tout ce temps je n'ai jamais appris à coder correctement (ni à coder tout cours).
    Ça devient critique.

    Donc si l'un d'entre vous connait un tuto' (ou bien s'y connait lui-même ?) concernant la mise en page de l'en-tête, je suis preneuse, merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://trem-world.1fr1.net
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:56


Je connais pas comme ça mais je demanderais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44


Ne te sens pas obligée non plus, c'est gentil mais je ne force personne à aller chercher à ma place, c'est simplement au cas où quelqu'un en connaîtrait déjà, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:44


Oui, mais ça me fait plaisir d'aider, tu ne peux pas me refuser ça. Je n'ai pas grand chose mais je te l'envoi pas mp dans la messagerie de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Eztia Kolyaku
Eztia Kolyaku
Ombre

Nombre de messages : 8
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

J'ai quelques sites dont je pourrais te passer les adresses. je les rajouterai à mon retour chez moi, je ne les ai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shive Ruizen
Shive Ruizen
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:31


C'est très gentil ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://trem-world.1fr1.net
Eztia Kolyaku
Eztia Kolyaku
Ombre

Nombre de messages : 8
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:36

Je n'arrive pas à poster des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'admin appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'admin appel à l'aide   L'admin appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'admin appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Aide & Boîte à Idées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser