Alors, cette description pour chaque lieu, maintenant que vous voyez ce que ça donne, c'est toujours d'accord ? | Euuuh, non. J'imaginais pas ça comme ça, c'est nul. | | 0% | [ 0 ] | Non, depuis le début, je ne suis pas d'accord ! | | 0% | [ 0 ] | Apportes quelques modifications et ce sera parfait ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien. Vivement que le design change ! | | 67% | [ 4 ] | Super, ça m'inspirera pour mes RPs ! | | 17% | [ 1 ] | Je ne veux pas te faire de la peine Kai, donc je vais dire que c'est bien. | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Une description pour chaque lieu, toujours d'accord ? Sam 9 Juil - 19:10 | |
| N'hésitez pas à commenter ! 09.06.11 ; Je n'ai pas entièrement finis, mais je continuerais demain, l'air de rien, c'est très vite pesant à faire. |
|
Tia Adams Etudiante Nombre de messages : 1420 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Une description pour chaque lieu, toujours d'accord ? Lun 11 Juil - 12:45 | |
| j'ai pas encore tout tout lu, mais les premières descriptions de lieu, perso, sa m'aide a visualiser ! j'aime vraiment bien *-* sa aidera dans les rp ! Merci beaucoup Kai ! Tu es la meilleure admin du monde *rampe devant la reine de pique* |
|