Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
Sujet: Re: Dédicace Mar 5 Juil - 22:27
Spoiler:
J'ai tant de choses à te dire Tant de choses qui me déchirent Mais ces cordes à mes poignets J'ai pas de honte à les montrer J'ai lutté pour passer Avant toi sur les dangers J'ai volé pour sauver Tes sourires et ta fierté J'ai menti à la vie J'ai menti mon amie
Garde-moi Garde mon ombre et ma foi Garde-moi Garde mes cris dans ta voix
Si ma peau est un mur Tu peux sûrement le percer Mon repère anti-blessure Pourrait très bien t'abriter
Garde-moi Garde mon ombre et ma foi Garde-moi Garde mes cris dans ta voix Garde-moi Garde mon ombre et ma foi Garde-moi Garde mes cris dans ta voix
J'ai triché pour gagner Mais jamais pour aimer Si j'ai menti mon amie C'est pour t'offrir ma vie
Garde-moi Garde mon ombre avec toi Garde-moi Garde mes cris dans ta voix Garde-moi Garde mon ombre et ma foi Garde-moi Garde mes cris dans ta voix
Tia Adams
Etudiante
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
Sujet: Re: Dédicace Mer 6 Juil - 20:04
"Parfois on peut facilement avoir l'impression d'être le seul à ne pas avoir ce qu'on veut, le seul à ne pas être heureux. Mais cette impression est fausse. Il suffit de tenir encore un peu, de trouver le courage d'affronter le monde encore une journée pour que quelqu'un ou quelque chose vienne tout arranger. Parce qu'on a tous besoin d'aide, de temps en temps. On a tous besoin que quelqu'un nous rappelle combien la musique du monde est belle. Et que la vie ne sera pas toujours ce qu'elle est."
Tia Adams
Etudiante
Sujet: Re: Dédicace Ven 8 Juil - 18:08
Encore moi, pour une dédicasse dejà faite, mais quand même *smile*
Love <3
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
Sujet: Re: Dédicace Lun 11 Juil - 12:29
BEEPBEEPBEEPBEEPBEEPBEEP ...
[Pokemon Adventure, chapitre 146]
Aiken Barker
★ Admin & Voleur
Sujet: Re: Dédicace Sam 10 Sep - 19:33
J'aurais préféré te dédicacer une dernière danse funèbre, mon cher wombat.
"There's a hole in the world like a great black pit And it's filled with people who are filled with shit And the vermin of the world inhabit it. But not for long...
They all deserve to die. Tell you why, Mrs. Lovett, tell you why. Because in all of the whole human race Mrs Lovett, there are two kinds of men and only two There's the one they put in his proper place And the one with his foot in the other one's face Look at me, Mrs Lovett, look at you.
Now we all deserve to die Even you Mrs. Lovett...even I Because the lives of the wicked should be made brief For the rest of us death will be a relief We all deserve to die."
Tia Adams
Etudiante
Sujet: Re: Dédicace Jeu 23 Fév - 20:57
Spoiler:
L'histoire est finie et c'est ùeiux comme ça tout recommencer, c'est trop pour moi je vais l'aimer cette ombre là cette main qui me frôle, ces yeux qui m'emportent elle est l'autre en qui je crois je vais rester là à côter de toi
il ne reste rien que ce temps qui passe il ne reste rien que ce froid qui glace je voudrais oublier, juste un instant qu'il ne reste rien de nos tendres moments suffirait de rien pour que tout s'éfface siffirait d'un lien pour que l'on s'attache je voudrais oublier juste un instant qu'il ne reste rien de nos tendres moments
l'histoireest finie et c'est mieux comme ça tout recommencer, peut-être pas voudrais-tu l'aimer cette ombre là il y a sur mes épaules de la placepour toi suis-je l'autre en qui tu crois cette ombre là c'est peut-être moi
il ne reste rien que ce temps qui passe il ne reste rien que ce froid qui glace je voudrais oublier, juste un instant qu'il ne reste rien de nos tendres moments suffirait de rien pour que tout s'éfface siffirait d'un lien pour que l'on s'attache je voudrais oublier juste un instant qu'il ne reste rien de nos tendres moments
Aiken Barker
★ Admin & Voleur
Sujet: Re: Dédicace Mer 7 Mar - 17:40
Nova, Nova !
Spoiler:
J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi
J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas
Je n’ai pas grand chose à te dire Et pas grand chose pour te faire rire Car j’imagine toujours le pire Et le meilleur me fait souffrir
J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
Sujet: Re: Dédicace Mar 3 Avr - 22:01
Spoiler:
Tsubasa wo hirogete tooku doko made mo Kakete yuku yo mayowazu ni Tsuyoku naritai to negau kimochi Butsukete kasoku suru Motto mezashitai asu e Jibun rashii supiido de Mai Agare !
Oozora he to zenryoku de dash Shouri no kaze oikakete Kikoete kuru nakama no koe Senaka wo shite kurerun da
Koko ga ore no hashiru basho to Kizuita ano toki kara zutto
Kujike sonna hi mo dame ni natta hi mo Itsumo soko ni ite kureta Hitori ja nai kara tsuyoku nareru Nakama ni arigatou Tsugi no tatakai ga matteru Oretachi no yarikata de Habatakou !
Ganbaritai to omoeta nara Seichou shiteru hazu nanda Kitto douryouku wa uragiranai Agayukute mo makenaide
Kyou mo fuan sae mo bane ni Shipukyuu no oikaze wo okose
Tsubasa wo hirogete tooku doko made mo Kakete yuku yo mayowazu ni Tsuyoku naritai to negau kimochi Butsukete kasoku suru Motto mezashitai asu he Jibun rashii supiido te Mai Agare !
Kujike sonna hi mo dame ni natta hi mo Itsumo soko ni ite kureta Hitori ja nai kara tsuyoku nareru Nakama ni arigatou Tsugi no tatakai ga matteru Oretachi no yarikata de Habatakou !
Tsélinka Ivanovna
♛ Princesse héritière
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
Sujet: Re: Dédicace Mer 30 Mai - 20:54
J'ai retrouvé ça dans mes mails:
Spoiler:
Je ne connais pas son titre, à l'époque, elle se nommait peut-être "Just a song for say I love you". Signé R.K.
Je voudrais te parler, d'une histoire vrai qu'on ne peut deviner, de ce qui a fait leurs amitiés, et nos rivalité, je voudrais te parler surtout de ce qu'on a perdu entre le "Elle" et le "Vous", mais j'ai beau cherché les mots, je ne trouve rien du tout. Et moi je tombe, comme une bombe, dans ce bordel, parfois je sens, que tu te ment a toi même ... It's just a song for say I love you, it's also a song for say goodbye, that's hurt me too to dream of you every nights Je me fiche des gens dont tu me parle, je ne retiens pas toujours ce que tu me raconte, si perd mon regard sur d'autre filles, j'hésite à croire à tout leurs contes C'est pas ma faute si tu m'a volé ma consentration, mais si ça te met si mal alaise, tout ce qui m'importe dans tes réactions, quel la sincérité s'y laisse Je ne veux surtout pas me mettre en travers de la route de qui que se soit ceux qui te mérite plus que moi Et moi je tombe, comme une bombe dans ce bordel, parfois je sens que tu te ment a toi même, quand tu me dis "Je t'aime"' (...) *(...) 'It's just a song for say I love you, it's also a song for say Goodbye, that's hurt me too, to dream of you every nights Why would have we no more time for goodbye, the are maybe a future for you and I It's just a song for say I love you, it's also a song for say Sorry, 'd'avoir douté de nous' Ca m'a achever aussi, de rêver de toi chaque nuit It's only a song for say I love you