Bonjour tout le monde, et désolé pour mon absence ces dernières semaines.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis pour le moment dans l'impossibilité de me connecter fréquemment. Je vais tenter d'expliquer pourquoi...
Je suis schizophrène hébéphrénique à tendance dysthymique, je me soigne mais je ne me suis pas rendue compte que j'avais fait une rechute durant ces derniers mois (il semblerait que cela ait commencé il y a quatre-cinq mois) ce sont mes parents qui ont eu la puce à l'oreille. Je vais encore rater ma cinquième à cause de cette maladie, ça m’énerve -_- . J’ai eu une crise très violente il n'y a pas longtemps : j'ai essayé de me suicider, mais je n'ai gagné qu'une fracture du crâne.
Je préférais dire que j'avais une déficience immunitaire plutôt que d'avouer ma schizophrénie, mais il semblerait que je ne puisse pas le cacher plus longtemps... ce mensonge n'a jamais duré plus d'un an de toute façon.
Tout ça pour dire que mon absence va continuer encore quelques temps car mes parents vont me placer dans un hôpital psychiatrique. Je vais tenter de revenir pour la rentrée, en meilleure forme je l'espère.
Merci de votre compréhension, en espérant que ces révélations n’aient pas trop influencé votre façon de me voir. Passez de bonne vacances les p’tits loups