Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Les codes de couleurs. Sam 7 Aoû - 12:58 | |
| Comme tout le monde le sais, on peut mettre dans couleurs dans nos textes, sur forumactif. Elles peuvent servir dans les Rp, pour les dialogues, dans le flood, dans les signatures, ect ... Surtout qu'à l'heure où je vous parle, le design de Trem World n'est pas super coloré, c'est le moins qu'on puisse dire. Comment tu fais pour mettre de la couleur, toi ? Tu clique sur l'icône, au dessus de l'espace texte et choisis entre le peut de couleur qu'il y a (Rouge foncé, rouge, orange, marron, jaune, vert, olive, cyan, bleu, bleu foncé, indigo, violet, blanc et noir) ? Tu sais quoi ? Moi je trouve qu'il y en a pas assez de couleur. Donc, je vais mettre une liste plus longue ici. Si tu veux appliquer une de ces couleurs à tes textes sur forumactif, il suffit de faire comme d'habitude (Enfin, je suppose que tu fais ça d'habitude : surligner la partie du texte que tu veux mettre en couleur, clique sur l'icône, puis clique sur la couleur de ton choix). Donc tu choisis une couleur de la liste qu'il y a déjà et tu devrais obtenir quelque chose dans ce genre là : - Code:
-
[color=violet]Ton Texte[/color] Dans ce cas ci, j'ai cliqué sur la couleur Violet mais ça n'a pas d'importance. Justement tu vois qu'entre les crochets, le code est color=violet, et bien tu vas simplement changé le mot "Violet" par l'un de ceux de la liste ci dessous selon la couleur de ton choix. C'est pas plus compliqué. MaroonDarkRedBrownFireBrickIndianRedCrimsonRedOrangeRedTomatoCoralLightSalmonDarkSalmonSalmonLightCoralPaleVioletRedPurpleDarkMagentaDarkVioletDarkOrchidMediumOrchidOrchidVioletPlumThistleMediumVioletRedDeepPinkFuchsiaHotPinkLightPinkPinkPeachPuffChocolateDarkGoldenrodDarkKhakiGoldenrodDarkOrangeOrangeSandyBrownBurlyWoodWheatLinenGoldYellowPaleGoldenrodNavyMidnightBlueDarkBlueDarkSlateBlueMediumBlueSlateBlueLightSteelBlueAliceblueSteelBlueDodgerBlueCornflowerBlueLightSkyBlueLightBluePowderBlueTealDarkCyanCadetBlueLightSeaGreenDarkTurquoiseMediumTurquoisePaleTurquoiseSeaGreenMediumSeaGreenDarkSeaGreenMediumAquamarineMediumSpringGreenSpringGreenPaleGreenLightGreenChartreuseGreenYellowYellowGreenLimeLimeGreenForestGreenDarkGreenDarkOliveGreenDarkSlateGrayDimGrayGrayDarkGraySilverLavenderSnowIvoryFloralWhiteWhiteIl est aussi possible de copier coller, à la place du texte, un numéro.Voir ici. |
|