|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Adams Etudiante Nombre de messages : 1420 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Question/Réponse Ven 20 Mai - 18:28 | |
| Je ne sais pas vraiment, j'en ai regardé pas mal mais il n'y en pas spécialement un qui me vient en tête.
Y a-t-il une histoire que tu croyais dur comme fer quand tu étais petit(e) et qui t'es devenu absurde avec l'âge ? (ex : Quand j'ai appris que je devais porter des lunettes et qu'on m'a dit que ma vue baisserait avec l'âge, j'ai cru que sa voulait dire que j'allais devenir aveugle u_u' crise de panique garantie *rit doucement*) |
|
| |
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
Personnage Âge: 17 ans Clan: Mage Région: Obscaraes
| Sujet: Re: Question/Réponse Dim 29 Mai - 15:44 | |
| Je pensais la même chose que toi. Quel est le dernier manga ou la dernière BD que tu as lu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Dim 29 Mai - 18:12 | |
| Le dernier mange que j'ai lu c'était le dernier tome de Tsubasa Chronicle.
La première chose que tu feras quand tu seras en vacances/congé ? |
|
| |
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
| Sujet: Re: Question/Réponse Dim 29 Mai - 18:21 | |
| Fêter la fin des examens dignement (ce qui implique de la Gold Strike) ! Et puis ... Japan expo. =3 Arrives tu à apprécier la douleur parfois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 30 Mai - 19:50 | |
| *incline la tete* pas vraiment, je suis une chochotte, aucune resistance à la douleur --'
T'es tu déjà senti comme anesthésié, avoir l'impression que rien ne peut te toucher, ni la joie, ni la tristesse, ni aucun autre sentiments ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 30 Mai - 20:00 | |
| Oui, c'est comme une saturation. ou un coma je sais meme pas dire si le temps passez ou pas. c'est etrange comme sensation.
As tu déja eu toi aussi des envies de violence intense envers les personnes qui se plaignent incesement de leur vies ou physique mais qui cracherait bien evidemment sur le tien si tu leur disait " on echange " ? ( bande de saleté de cons T_T ) |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 30 Mai - 20:05 | |
| Très souvent. Mais alors là, vraiment souvent. C'est l'essence même de ma haine pour le commun des mortels. Peux tu donner un exemple de situation devant la quelle tu abandonnerais sans même essayer de te battre ne serait ce que quelques secondes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 30 Mai - 20:23 | |
| Si je devais encore tomber Amoureuse d'un gars qui en Aime une autre mais qui essaye de se sevrer. Si je suis encore capable d'Aimer, j'etais bien pas capable avant.
T'es tu déja demander ce que la vie t'a apporter de bien sans te le reprendre aussitot et n'avoir eu aucune reponse ? Si non, qu'est ce qu'elle t'as apporter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Ven 10 Juin - 21:09 | |
| Bheu ca doit bloquer les gens se grne de questions , ma réponse : Rien.
Quel est le nom de ton animal de compagnie ? ( wouhou super original ) |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Ven 10 Juin - 21:10 | |
| *cligne des yeux* Em Sid (mon poisson rouge) et M. Mignon (le hamster de mon frère)
Comment es tu habillé aujourd'hui ? (la flemme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Ven 10 Juin - 21:20 | |
| Jeans et pull
quelle est la derniere chose que tu as mangé ? |
|
| |
Tintergreydron Personnage Inactif Nombre de messages : 55 Double compte : Steam Girl
Personnage Âge: 562 ans Clan: Créature Région: Obscaraes
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 7:15 | |
| Une pizza aux épinards aspergée de piment de cayenne @_@ mon estomaaaac
Quel est ton genre de film préféré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 10:28 | |
| fantastique voir un peu de science-fiction ( pense a tron et x-men que e n'arrive pas a classer )
Quelle est ta paire de chaussures préférée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 11:06 | |
| Convers bleu/blanche. Que penses tu d'une reunion Chatbox après les examens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 11:09 | |
| c'est pareil pour moi
Quel est ton animal préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 11:10 | |
| Le tigre *smile*
Plutôt deux roues ou quatre (moto vs Voiture T.T)? |
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 12:49 | |
| Les deux ont leurs charmes. Es tu arachnophobe ? |
|
| |
Tintergreydron Personnage Inactif Nombre de messages : 55 Double compte : Steam Girl
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 12:51 | |
| Oui O_O c'est une phobie de niveau 3 chez moi, je ne supporte pas ces bestioles et c'est limite si je fais pas une crise d'angoisse quand j'en vois une.
Une peur particulière à part ça? |
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 12:54 | |
| Petit monstre carnivore aux couleurs du sang et de la mort, laissant échapper une odeur nauséabonde et un liquide orange, faisant leur nid à l'intérieur des maisons parfois. La matière que tu préfère ? (textile) |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 14:02 | |
| oo' Em J'en sais rien, je me suis jamais posée la question, et j'y connais pas grand chose en plus T.T (la flemme de regarder l'étiquette) disons que j'aime pas trop tout ce qui est velour.
tu jouais plutot au lego, playmobile ou un autre jeu de ce genre là quand tu étais enfant ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 14:05 | |
| Quand je decoupais des feuilles de papier et faisait un appareil photo ou un panier ect et je m'amusais avec ca , je pouvais devenir tout et n'importe quoi y'avait des tonnes de papiers chez moi.
Quelle folie va tu faire ces vacances ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 14:09 | |
| *incline la tete* Je ne sais pas trop *rit doucement* Les deux semaines ou je part au sud de la france vont etre rythmée par des pari entre mon demi frere et moi, sa risque d'etre folklorique. Pour le reste, je n'ai rien prévu de 'fou' en soi.
Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Sam 11 Juin - 14:28 | |
| Moi, je prévois de squatter chez plusieurs personnes, j'ai envie de déconner un max en alternant les concerts et les soirées, je veux m'amuser à tout prix. Je vais partir en allemagne pendant cinq jours pour participer à un festival de métal, Japan expo, je pars en espagne rejoindre mes cousins (encore une semaine de dépravation, ça) et puis, fêter la fin des examens ; c'est important. Traîner dans bruxelles avec une bande de potes est aussi au programme. Et pendant ces vacances, je vais m'acheter des doc martens, un perfecto en cuir et me faire mes piercings, enfin >_>. As-tu déjà ressentis une joie intense? Et si oui, dans quel contexte? |
|
| |
Tsélinka Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 439 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Question/Réponse Mer 22 Juin - 15:37 | |
| *rit* oui aujourd'hui, quand mes profs m'ont annoncé que les secondaires étaient derrière moi et qu'en prime j'avais mon diplome d'éducatrice en poche !
Qu'est ce qui te ferais plaisir en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Jeu 23 Juin - 4:40 | |
| Dormir T____________T
as tu souvent des moment d'absence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question/Réponse | |