Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clarissa arrive dans la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:16

Clarissa venait d'arriver à l'école de Trem Word , là où elle allait faire ses étude de Mage Noire. Elle regardait passer les autres et avait fini par suivre un petit groupe de filles. Elle était donc arrivée dans la "Grande Salle" , comme on l'appellait là bas. Sa tombait bien ,il était midi et le voyage l'avais affamée. Elle alla s'asseoire à une table , toute seule et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:15

Bianca Midnight rejoignit Clarissa mais ne pronnoncer aucun mot ...
Assisent toute les deux à la meme table ,rien ne sortire de leur bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

Clarissa décida enfin de parler.
- Hey!Salut , à nouveau. On se croisent partout décidément , aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

-Faut croire disa Bianca
-Sinon que fait tu de beau ?que vas tu mangée ^^ ?demanda Bianca Midnight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

-Sandwich fromage-oeuf ! rien de ben spécial. déclara Clarissa.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

-de la salade ...reponda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

- Ok ! fit Clarissa.
-Tu fait quoi après? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25

-je pense devoir partir sur notre territoire ,a moi et a mon centaure devrais-je dire ...repliqua-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

-Ok, dit Clarissa.
-Mais on pourait aller toute les deux en ville un de ses jours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:34

-Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:37

Clarissa regarda fixement Bianca.

- Quand est tu libre ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

-Et bien pourquoi pas maintenant après tout ?disa-t'elle ...
-Ou veux tu aller ?reprit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:18

- Ou tu veux. On peut faire le tour des magasins ? répondit Clarissa.

Clarissa organisait certaine choses dans sa tête. Elle fixa Bianca en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:37

-Et bien pourquoi pas ...disa-t-elle ...
Tu voudrais emmener mon centaure ou plutot devrais-je dire Grég ?tu pourrais faire connaissance avec lui ...reprit-elle

***hors rpg ,je sais pas si t a ete voir dans les new mais fo que tu comprenne qu avec mon centaure y'a eu une découverte mais si tu sais deja quoi ca va alors ^^***
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:24

Clarissa regarda la fille au centaure . Que voulait-t-elle dire?

- Si tu veux. fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:27

-D'accors fit-elle avec un petit sourire .
-Ne sois pas vexée si il est un peu vexant et aussi ne t'énerve pas ,cela ne servirais à rien ...reprit-elle simplement

°°__°°Hors Rpg : comme t'a l'air un peu mélanger ,en bref mon centaure c'est se transformer en etre humain et il se prénomme Grég Harès ,voila pour l'infos car si tu comprend pas ça ça t'aidera pas !lol !Et c'est moi qui fera ses répliques ,en faite je joue deux perso ,si tu veux !^^ °°__°°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

Clarissa grimaça légèrement. Ca commençait bien! Mais , elle allait faire un effort.

- D'accord ! dit Clarissa d'une voix un peut étranglée.

-H'RPG- : ok merci pour l'explication. Mais , je ne savait pas que c'était permis de faire deux personnages en un , il me semblait qu'il fallait dans se cas faire un double compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:13

Hors rpg : Dans mon cas ,cela est un peu comme une éxeption ^^

rpg : Bianca proposa de sortir donc en ville .
-Ne t'inquiète pas pour Grèg ,il nous rejoindra en chemin ^^
disa-t'elle .Bianca était toute contente de pouvoir enfin sortir en ville ,quelle soulagement ca serait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

- Biensure ! répondit vivement Clarissa. On se retrouve à la première rue de la ville , c'est pas très loin... C'est juste en sortant d'ici ! Ca te va? Ok , parfait !
Comme d'habitude , Clarissa n'avait pas attendu de réponse. C'était une fille vive et impatiente de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:33

-Ok ^^
Bianca partit en chemin ,mais avant ,elle partit à la recherche de Grèg ,car elle voulait y aller avec lui comme ça elle aurait était sur qu'il viendrait seulment elle ne savait pas du tout ou il était mais elle partit quand meme ,un peu dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

Clarissa regarda Bianca s'éloigner et elle soupira . Une fraction de secode plus tard , elle se fit apparaître une petite bouteille de limonade . Elle commença à la boire , se demandant quelle serais sa prochaine destination. Elle passa sa main dans ses cheveux et ... Elle se mit à rire . Oh , non , décidément , Gloria avait déteint sur elle ! Puis , elle réentreprit de vider sa bouteille de limonade.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clarissa arrive dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Clarissa arrive dans la Grande Salle   Clarissa arrive dans la Grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarissa arrive dans la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena dans le couloir de la Grande Salle
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Allo , Clarissa ?
» entrainement [PV Clarissa ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: La cafétaria dite la Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser