| Seule, sa fait du bien... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule, sa fait du bien... Jeu 27 Mar - 16:45 | |
| Lena marchait dans la clairière si tranquille et personne a l'horizon de tous les cotés. Enfin pour le moment... Elle marcha encore quelques minutes et vit un rocher à coté d'une grande flaque d'eau bien remplie a cause de cette fichu pluie qui enfin c'était arrêter. Elle s'assit sur le rocher et se tourna vers la flaque. Elle y observa son reflet avec attention. *C'est moi, ça?* pensait-elle piteusement. Puis elle fut détaché de ces rêveries en entendant la voix de Kostos, avec cet accent grec qui ne partira surement jamais, l'appeler. Elle se leva de son rocher et courut vers lui. Elle le serra fort dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Jeu 27 Mar - 16:52 | |
| - Ma Lena... lui chuchotait-il a l'oreille pendant qu'il la serrait dans ses bras lui aussi. Il l'embrassa et lui demanda: - Comment vas-tu? Et lui? ajouta-t-il en regardant le ventre de Lena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Jeu 27 Mar - 16:59 | |
| - Ben sa va pas trop mal. L'autre jour je me suis évanouit j'avait tellement mal au ventre... raconta-t-elle a Kostos. - Et toi comment tu vas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Jeu 27 Mar - 18:39 | |
| Tom arriva devant eux. - Oh ! désolé de vous déranger ! Il s'approcha. Il leur fit un grand sourire. Il regarda le garçon qu'il n'avait jamais vu ici. - Moi c'est Tom ! et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Ven 28 Mar - 16:48 | |
| - Kostos Doumas, répondit tranquillement le Mage Blanc. - Tu connais Lena? demanda-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Ven 28 Mar - 20:03 | |
| - Oh oui Biiiiien sûr !! Tom les regarda. - enchanté de rencontrer le père ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Dim 30 Mar - 13:01 | |
| Lena se mit à rire. - Salut Tom! dit-elle en souriant. Ca va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Dim 30 Mar - 17:56 | |
| Tom ne savait pas si le rire de Lena était nerveux ou autantique. - Moi je vais bien. Tom regarda le ventre de Lena. - Et ton gamin ? Il haussa les sourcils en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Mar 1 Avr - 15:15 | |
| - Ben ca peut allé. dit-elle sincèremen - Mais des fois il me fais soufrir ce p'tit... précisa-t-elle en baisan les yeux sur son ventre. - Quoi de beau? Elle était un peu géné sans trop savoir pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Mer 2 Avr - 11:11 | |
| - Je vous laisse ... désolé ... Tom tourna les talons et leur lança : - A bientôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Mer 2 Avr - 16:39 | |
| - Non Tom reste! cria-t-elle. " Je comprend pas pourquoi il réagit comme sa, je le trouve bizare en ce moment" dit-elle un peu dans le vague |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Jeu 3 Avr - 19:08 | |
| Tom soupira. " sa va encore se finir en bagarre " pensa-t-il. - Nan nan je rentre aller a+ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... Mar 8 Avr - 9:00 | |
| - Bon bah ok alors... dit-elle finalement - A plus Tom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, sa fait du bien... | |
| |
|
| |