| Carmen dans sa nouvelle chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 20:33 | |
| Lila ouvrit une porte. - Carma, voila ta chambre. tu y sera plus tranquille... Lila glissa dans la main de Carmen le test de grossesse,qu'elle avait acheté en ville. - Tiens,ma jolie Hachiko... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 20:35 | |
| Carmen regarda autour d'elle et prit le test. Elle frissonna. - merci Lila ... je vais me reposer ... Elle continua à fixer le test dans sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 20:46 | |
| Lila lui caressa les cheveux d'un geste léger de la main. - Bien sûr,tant que tu voudras,ma Carmabelle,souffla-t-elle. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce. - Tu n'as besoin de rien? Si c'est le cas,tu me préviens hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 20:57 | |
| Carmen sourit. - Non merci Lila ... Carmen s'assit sur le bord du lit. Elle se passa une main dans les cheveux. - merci Lila. Je vais dormir maintenant si sa ne te dérange pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 20:59 | |
| - No problem,dit-elle en souriant. Lila embrassa Carmen sur le front. - Repose toi bien... Sur ce,elle sortit silencieusement de la chambre,de son pas aérien,léger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 21:03 | |
| Carmen regarda Lila sortir. Elle resta quelques instants sur le lit puis se leva attrapa une serviette et le test puis sorti prendre sa douche. Elle laissa sur le lit son livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 21:24 | |
| Tom arriva donc dans la chambre de Carmen. " euh je suis peut-être pas dans la bonne chambre ..." Il regarda sur le lit : Uglies ? "ouais c'est sa chambre ... " Il s'assit sur le lit et attendit Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 21:28 | |
| Carmen entra dans sa chambre. Elle avait le test à la main et vit Tom. Elle sursauta. - Mais qu'est-ce que tu fais ici ?? Carmen referma la porte précipitamment. - je sais même pas si tu as le droit d'être ici ! Carmen réalisa alors qu'elle était encore en serviette. - passe moi ma chemise de nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 21:32 | |
| Tom se leva. Il lui sourit. - J'avais envi de te voir ... Il lui jeta la chemise de nuit à la tête en rigolant. - C'est quoi ce que tu as à la main ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 21:34 | |
| Carmen enfila sa chemise de nuit et regarda dans sa main. - Ah sa ... c'est un test de grossesse .... Carmen le posa sur la table de chevet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Tom regarda un instant. Puis il prit Carmen dans ses bras. Ils roulèrent sur le lit et il l'embrassa. - je t'aime Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 21:29 | |
| Carmen se força à sourire. Puis elle jeta un regard vers le test. Elle se dégagea de Tom et se précipita sur le test. Elle tourna le dos à Tom et regarda enfin le résulta. Carmen soupira et sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle lâcha le test qui tomba au sol avec un bruit sourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 21:37 | |
| Tom se leva tout de suite en voyant Carmen s'affaisser. Il la prit doucement par la taille et l'embrassa dans le cou. - Carmen dit moi se qui ne va pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 21:57 | |
| Carmen se retourna les larmes aux yeux. - Se qui va pas ? tu te fiche de moi ? Elle le poussa et s'assit sur le lit. - Tu DEMANDE CE QUI NE VA PAS ??? Elle était parcouru de long sanglot. Elle s'écroula sur le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 22:31 | |
| Tom regarda Carmen. - Mais t'énerve pas ! Il la regarda sangloter sur le lit. - C'est de ma faute je sais ! mais si tu ne voulais pas t'avais qu'a me le dire ! Il se tourna vers la porte. Il sortit son paquet de cigarette. Il en alluma une. - désolé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 22:40 | |
| Carmen ne releva pas la tête. Elle enfouit son visage dans l'oreiller. Elle voulait que tout cela ne soit qu'un rêve. - C'est aussi ma faute ... réussi-t-elle à articuler. L'odeur de la cigarette s'installait peu à peu dans la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 22:46 | |
| Tom soupira. Il regarda Carmen. - je vais partir cela ne sert à rien de rester ici ... Il tira sur sa cigarette et se retourna pret à pousser la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 22:54 | |
| Carmen se releva. - Tu me laisse alors ... j'avais raison sur la plage ... Carmen renifla. - après tout fait ce que tu veux ... Les sanglots de Carmen devinrent plus fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Sam 8 Mar - 23:00 | |
| Tom écrasa la cigarette par terre. - Tu sais Carmen, je t'aime moi .... Il se retourna et s'assit sur le bord du lit. Il la prit par les épaules et l'embrassa. Il la prit contre lui. Il s'allongèrent l'un contre l'autre. - et jamais je te laisserais. Il s'allongea sur Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Dim 9 Mar - 10:42 | |
| Carmen détourna la tête. - Laisse moi ! t'as fumé ! Elle se dégagea de lui sans y parvenir vraiment. - Toom !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Dim 9 Mar - 10:59 | |
| Tom soupira. - je vais devoir aller me laver pour te faire plaisir ? Tom s'approcha et embrassa Carmen. il posa ses mains contre le matela et embrassait Carmen. - Alors t'aime pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Dim 9 Mar - 11:05 | |
| Carmen fronça les sourciles. - Hum .... tu n'as pas le droit ! Elle se tourna dos à Tom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Dim 9 Mar - 11:07 | |
| Tom soupira et se leva. - Bon tu as assez joué ? j'y vais moi ... Il s'approcha de la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Dim 9 Mar - 11:09 | |
| Carmen se leva. - Tom ... Elle se mit entre lui et la porte. - Tu peux pas sortir ! si on te prends alors que tu es ici ! Carmen essaya de sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre Dim 9 Mar - 11:11 | |
| Tom sourit. - je me téléporte ... - aller laisse moi passer Hachikô ... Il écarta doucement Carmen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carmen dans sa nouvelle chambre | |
| |
|
| |
| Carmen dans sa nouvelle chambre | |
|