Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Saint Valentin [PV Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

Mathéo avait donné rendez-vous à Kiara pour fêter la Saint Valentin.
Il marchait à grand pas en direction de la cascade.
Une fois arrivée, il aperçut Kiara qui l'attendait.
Mathéo s'approcha doucement de la jeune fille et arrivée derrière elle, lui cacha les yeux avec ses mains.
- Bonne Saint Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:33

Kiara sursauta. Losqu'elle eut entendu la voix de Mathéo, son visage se mit à rayonner.
-Bonne Saint Valentin à toi aussi !
Elle se tourna vers Mathéo et l'embrassa.
-J'ai un cadeau pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:38

Mathéo la regardait en souriant.
-C'est vrai ? ça tombe bien parce que...
Il sortit de sa poche une petite boîte rouge.
-Moi aussi !
Mathéo ouvrit la boîte et sortit un collier d'or blanc orné de pierre précieuses noires et blanches qu'il mit autour du cou de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:11

Kiara ouvrit grand les yeux.
- Tu es fou il ne fallait pas acheter ça ! Tu as du dépensser beaucoup d'argent. C'est beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:25

Mathéo prit Kiara par la taille.
-Ne t'en fais pas pour le prix. Si je n'aurais pas pu je ne te l'aurais pas acheter alors ne te tracasse pas.
-Il te plait ?
Mathéo la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

Kiara le regardait aussi en souriant.
-Oui il me plait beaucoup.
Kiara sortit également de sa sacoche une petite boîte qu'elle tendit à Mathéo.
-Je crois que c'est celui que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Mathéo pris la boîte et l'ouvrit. A l'intérieur s'y trouvait le bracelet qu'il voulait s'acheter. Il enleva l'ancien bracelet et accrocha le nouveau à son poignet.
-Comment à tu deviné que c'était celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

Kiara sourit et dit:
-Mon pouvoir ! Tu sais quand tu m'avais dit que porter un bracelet au poignet était un tradition chez les Hale, tu m'as ensuite dit que tu n'aimais plus celui la et tu m'a également parler d'un bracelet que tu avait vu dans une boutique de la ville. Lorsque tu m'avais dit ça j'ai lu dans tes pensées pour voir le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saint Valentin [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [PV Kiara]   Saint Valentin [PV Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Valentin [PV Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Territoire des Mages Blancs :: La casscade-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser