Limiou était en pleine lecture quand elle se dit soudain: *Qu'est ce que c'est barbant ce bouquin* Elle poussa un long soupir.
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mar 8 Jan - 19:08
Lila entra dans la Bibliothèque calme,pas beaucoup d'élèves n'étaient présents mais quelques uns étudiaient longuement. Elle aperçut une jeune fille,qu'elle avait reconnu. - Tiens,Salut..Limiou,c'est ça? lança Lila en avançant vers la jeune fille qui soupirait.
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mar 8 Jan - 19:14
-Oui, c'est ça et toi c'est Lila -Tu arrive au bon moment je suis en train de lire un livre pour mes cours et j'en ai marre! -tu viens faire quoi toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mar 8 Jan - 19:23
- Moi? Et bien,pas grand chose. - Je devais prendre un livre,mais il a été empreinté,répondit Lila. Elle s'assit sur une chaise,face à Limiou. - Alors,tu te retrouve dans l'Ecole? Tu as fais connaissance avec des personnes?
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mar 8 Jan - 19:26
-je me retrouve pas trop bien encore mais grâce a ça j'ai fait une rencontre: Lena -Tu la connais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mar 8 Jan - 19:33
- Bien sur! - C'est une super amie,très très gentille et amicale,dit Lila en souriant. - C'est super que tu l'ai rencontré!
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mar 8 Jan - 19:40
- Apparement tu connais beaucoup de monde - Tu pourrais m'aider à me faire des amis?
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Mer 9 Jan - 17:58
- Bien sur,répondit Lila en souriant. - Alors...dans ton dortoir,il ya des Mages Vertes et Noires..Carmen,Louly,Plume..Tu pourrais parler avec eux le soir.. - Je pourrais aussi te présenter Kiara bientôt!
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Jeu 10 Jan - 17:22
-J'ai parlé avec une fille, une mage verte mais je ne connais pas son nom je sais juste qu'elle a un chat Jasper. -Plume je lui est déja parlée -Je crois que c'était Carmen la mage verte.
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Jeu 10 Jan - 19:48
- Oui,c'est bien Carmen,celle qui a le chat qui s'appelle Jaspère. Lila sourit. - Bah c'est déjà bien comme rencontres !
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Jeu 10 Jan - 19:53
- Oui ,répondit Limiou -Tu as un animal toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Sam 12 Jan - 17:24
- Oui,j'ai une chouette. - Elle s'appelle Luna,ajouta Lila. - Et toi,t'as un animal?
Invité
Invité
Sujet: Re: etude pour Limiou... Jeu 24 Jan - 16:13
-Oui, il s'apelle Oliver Il siffla et son chien courut vers elle.