Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:52

Lila lui rendit faiblement son sourire.
Elle resta pensive un instant.
- Dis moi alors,d'où tu viens...D'où es tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

Eric la regarda longuemment en hésitant puis seocua faiblement la tête de droite à gauche.

"Désoler Lila ...je ne peux pas te le dire ...Si je te le dis, ils seraient capable de te tuer ...Ils ne laissent aucune trace, aucune preuve derrière eux ...Ils ont été entraînés pour ça ...Comme moi."

Eric baissa légèrement la tête puis regarda Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:02

Lila regarda longuement Eric.
Elle hésitait à parler.
- ...Qu'est ce que tu as bien pu faire...pour être dans cette situation?
- Je sais que ce ne sont pas mes affaires,ça ne me concerne pas...mais j'aimerais..comprendre,ajouta Lila,en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:16

Eric se passa la main dans les cheveux puis ferma les yeux. Il les rouvrit quelques secondes plus tard. Il regarda Lila puis regarda autour de lui. Il se leva et prit le bras de la jeune fille. Il la tira vers la rangée de livres la plus sombre et la plus éloignée du monde.

"Voilà ...Tu veux savoir ce que j'ai fait ...Je suis née ....comme ma soeur et mon frère, on a réussi à s'enfuir mais on a du se séparé pour notre survie à tous les trois. Je ne sais pas ce qu'il font ...je n'arrive pas à les joindres par la pensées ...Quand on est née, on avait tous un pouvoirs spéciales et assez puissants pour qu'on nous enlèvent à nos parents et qu'on nous garde sans nous faire prisonniers. Je ne donnerait pas de nom mais juste avec ce que je viens de te dire, tu risque la mort ..."

Eric baissa légèrement la tête.

"Tu est peut être en dangers de mort maintenant car je ne sens pas leur présence mais ils ont des objets magiques très puissants qui pourrait m'empêcher de les voirs."

Eric regarda Lila dans les yeux puis il fit appraître une flamme à bout de son doigt pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:02

Lila regarda la flamme d'un air absent.Toujours aussi pensive.
Puis elle reporta son regard sur Eric.Dans les yeux.
Dans une tentative silencieuse,par son regard,Lila lui faisait
comprendre qu'elle était désolée,désolée de ce qu'il avait vécu,et ce
qu'il devait vivre,maintenant. Si bien,qu'un léger silence s'installa.
- Donc tu...tu es en fuite...
Elle s'aperçut que sa voix tremblait légèrement.
- Et,que vas-tu faire ? Tu prépare quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

Eric rigola doucement en regardant Lila.

"Je n'est aucun plan ...mon truc à moi, c'est l'improvisation ...Les plans, je les fait tout le temps sur le moment, jamais avant. Mias je sais une chose ...c'est que je vais rester le plus longtemps possible ici. Ils sont sur ma trace mais ils vont prendre du temps avant de me retrouver ....enfin, je l'espère."

Eric se passa la main dans les cheveux puis laissa échapper un légers sourire.

"Il ne faut pas que tu le dise à quiconque ...Ils ont de très bons informateurs et ils s'y connaissent en pot de vin."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

Lila regardait Eric.On voyait passer sur son visage un mélange d'inquiétude et d'admiration.Elle hocha lentement la tête.
- Mmh...,se contenta-t-elle de répondre.
Elle pensait à ce qu'il avait dit..."Ils sont sur ma trace mais ils vont prendre du temps avant de me retrouver"..."Aucun plan...Je les fait tout le temps sur le moment"...
- ...Eric?,reprit Lila d'une voix lente,tu...tu n'en a vraiment parlé à personne? Personne d'autre avant moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:51

Eric la regarda longuemment en resta quelques minues silencieux. Il ouvrit la bouche pour parler et dit:

"Je n'en est vraiment parlé qu'à Shana Sweets, Pourquoi ??"

Eric se passa la main dans les cheveux puis il se tourna vers l'entrée de la rangée. Il fit signe à Lila de ne plus rien dire puis de faire semblant de chercher un livre. Eric fit de même en éteignant la flamme qu'il avait fait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

D'un geste rapide de la main,Lila tourna les pages poussiéreuses d'un livre mortellement ennuyeux.
Elle s'approcha d'Eric silencieusement.
-...Qui y'a-t-il?... murmura-t-elle à son oreille.
Lila,faisait mine d'examiner l'exemplaire qu'elle tenait à la main,observa du coin de l'oeil le reste de la bibliothèque,visiblement calme et plutôt silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:24

Eric faisait aussi semblant de lire un livre. Il ne regardait pas LIla et faisait comme si il ne l'avait jamais vus. Lorsqu'il voulait passer, il ui parlait comme à une étrangère. Il prit un livre et l'ouvrit. Il commença à marmonner comme si il lisait le livre. Un vent sortit de ses lèvres mais un vent si faible qu'on ne pouvait le sentir. Le vetn s'infiltra dans l'oreille de Lila et libéra la voix qu'il contenait.

"Fais come si tu ne me connais pas... On nous observe, la rangée qui est derrière toi, cherche le livre "La magie et tous ses secrets" ...Tu verras !!
Rendez-vous dans le couloir..."

Eric passa devant Lila et prit son sac en disant poliment "pardon" puis il s'éloigna et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:11

Lila resta où elle était quelques minutes,plongée dans une lecture à demi silencieuse.
Elle fit semblant que l'ouvrage ne lui plaisait pas et le replaça sur une étagère.
Elle s'accroupit,examina les livres qui se trouvaient plus bas.
Lila avait déjà remarqué le livre que Eric lui avait dit de prendre,le prit et observa la couverture,comme une élève qui cherche déséspèrement un livre pour l'aider à faire ses devoirs.
En sortant de la bibliothèque, l'exemplaire dans la main,Lila salua quelques jeunes filles qu'elle connaissait.
Elle se retrouva dans le couloir,marchant d'un pas léger,faisait mine de se rendre à son dortoir;attendant qu'Eric vienne vers elle pour enfin lui expliquer les choses qu'il lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:54

Eric était adossé contre le mur un peu plus loin, ploongé dans la lecture d'un livre. Il leva la tête et vit Lila. Il s'approcha et s'arrêta devant elle.

"Alors... Tu as vue ???"

Il regarda le livre qu'elle tenait dans la main puis revint vers les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:23

Lila regarda Eric.Elle haussa lentement les sourcils.
- Euh...
Elle déglutit.
- Qu'est ce que j'étais censée voir? demanda-t-elle,en baissant les yeux vers le livre.
Elle se sentait un peu perdue,et même un peu bête;quelque chose lui échappait.
Lila releva les yeux vers le jeune homme.
- Euh...Tu m'explique?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:15

La rangée qui se trouvait derrière le livre. Il y avait quelqu'un qui nous observait. Il soupira puis il fit un légers sourire. Il approcha sa main du visage de Lila et il lui toucha le front d'un doigt. Une suite d'image qui datait de quelques minutes passèrent dans la tête de la jeune fille. Des yeux sombre derrière la rangée les fixait. Eric enleva son doigt et regarda Lila.

"Tu as vue maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Lila regardait Eric avec des yeux ronds.
- Ouais,je vois maintenant...
- Qui c'était?
Elle était stupéfaite,de n'avoir rien vu.Elle,qui d'habitude,grâce à ses yeux assez spéciaux,aurait pu voir à travers le meuble...Pourtant,cette fois-ci...
Lila déglutit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:48

Eric se tourna vers la bibliothèque avec un oeil inquiet. Il se tourna vers le couloir puis il regarda Lila.

"Je ne sais pas trop... peut être un farceur, ou autre chose mais dans tout les cas...Je préfère éviter de voir qui c'est. Si je le revois plusieurs fois, je m'en occuperais."

Eric se retourna vers la porte de la bibliothèque puis il suivit des yeux le mur qui la longeait. Il s'arêta sur un point précis puis il se retourna vers Lila.

"Eloignons-nous de cette bibliothèque, si ça ne te dérange pas..."

Il avança de quelques pas puis attendit Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58

Lila acquiesça d'un signe de tête discret.
- Oui,bon...
Elle avança lentement,rejoignant Eric.
- Bon...Et ben,qu'est ce qu'on fait maintenant? demanda-t-elle,en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:44

Eric fit un sourire à Lila.

"Qu'est-ce que tu veux faire ??"

Il regarda devant lui et ils arrivèrent à un croisement. Il s'arrêta et regarda Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:33

Lila s'était arrêtée également.Elle regarda Eric puis fit un signe de tête vers la porte d'entrée,qui était encore loin.
- Sortons...Dehors,dit-elle.
Lila avança lentement et poussa la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:22

Eric la suivit en la remerciant pour la porte. Il se retrouva dehors sous un un ciel éclairée et clair. Il fit un léger sourire puis il commença à marcher lentement en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Lila marchait lentement en silence.Elle garda la tête baissée un bon moment.Elle se passa un doigt sur les lèvres,pensive.
- Eric,tu as un pouvoir spécial,n'est ce pas?
Lila s'arrêta un instant et son regard se posa sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lecture à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à la bibliothèque   Lecture à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lecture instructive [libre]
» seance lecture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser