Jefrix se dégourdissait un peu les jambe et regardais autour de lui a cette heure , ça faisait un moment qu'il n'avait bouger . Son tigre , qui été alors a peu près de la taille d'u gros chat , lui tira la jambe de pantalon pour attirer son attention et couru vers les escaliers. Jefrix le suivit après un soupir . à 5 metre du bas des escalier il dit quand meme a son tigre :
_ si tu as faim dit le carrément on ira chasser un peu .
Mais le tigre continuait de marcher et s'arretat près de Carmen .
Jefrix s'approchat a pas de loup s'arrangeant pour acoir la parti haute du corps dans l'ombre pour n'etre pas trop vu et comme s'ils était seul il y eu une discution sourde entre Jefrix et le tigre .
_Ok combient de moi environ ?
_RONRONRONRON
_bien ... choc et lésion ?
_grrr ronronron
_Daccord .
Jefrix ouvrit une sacoche et en sorti deux plantes et un baume et s'adressa à Gaëlla calemement commesi de rien était .
_ Donnez lui celle la pour que la douleur sois aténuer , celle la pourqu'elle reprenne vite des forces et que ça guérisse ls lésions interne de la mere , le baume pour le blueu et tout le bazard , l'enfant ne craint rien mais pour une vérifiction il faidrait que vous l'emmeniez chez un medecin , au pire il arivera peu etre plutot a et dernière chose prevenez quelqu'un qui la connait si vous cnnaissez quelqu'un ça la rassurera peut etre qu'une personne qu'elle connait sois la .
Il laissat le tout près de Carmen et commençat a partir le tigre marchant à ses cotés .En ronronnant.
_tais toi j'ai rien fais c'est toi qui a commencer allez on disparait .