Carmen avait sortie sa guitard basse et s'installa au pied d'un arbre. Elle l'accorda et commença les premiers accords de BB brune. Elle ferma les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Ven 14 Déc - 20:18
Plume qui était toujours avec elle, la regarda jouer, elle y mettait vraiment beaucoup de passion qu'en elle jouait - J'aimerais faire de la baterie mais bon c'est pas très transportable dit Plume en souriant
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Ven 14 Déc - 20:23
- Non tu as raison ... Elle continua puis s'arreta. - à nous deux on fait un groupe et on vis de sa .... quel avenir ...
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 9:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Ven 14 Déc - 20:59
- Oué !! Plume regardait les mains de Carmen et tout d'un coup - Carmen tes mains !!!! elles sont invisibles !! regarde regarde
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Ven 14 Déc - 21:19
Carmen surprise regarda ses mains et lacha la guitar. - Woua ... mes mains ... Elle regarda sa cousine. - Plume je serait pas la premiere Lowell a pas etre invisible !! Ses mains redevirent alors normal. Elle reprit sa guitard et joua Lemon tree de fool garden. - Tu te souviens ? héhé ... Mais ses mains redevinrent invisible. - Ben dis donc .. - Sinon ta battrie est ou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Ven 14 Déc - 21:47
- Eh les filles ! vous faites quoi ? Tom venait d'arriver. - Tiens Salut Plume ! Salut ma carma .. ta ta guitar ? une basse ? moi aussi j'ai la mienne ... tu a ta battrie Plume ? on pourrait jouer des morceaux ensemble ... sa vous dit ? Tom se pencha sur Carmen. - Tes mains ... souffla-t-il.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 9:35
Carmen leva la tete: - A oui ! ben en fait chez les Lowell ben on est invisible ... Tom sorti sa guitar. - Tu le fait avec nous? proposa Carmen. - Oui ... t'as battrie est ou ? demanda Carmen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 9:45
Tom pris sa guitar et regarda Carmen: - Alors tu veux jouer quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 11:00
Shana se promenait lorsqu'elle vit trois ados avec des instruments. Elle s'approcha,interessée. - Ehm...Désolée de vous déranger mais... - Vous êtes un groupe? demanda Shana,souriante.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 11:05
- Ben pas encore tout a fait ... ils nous manque une chanteuse ou un chanteur .... Carmen sourit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 11:55
- Bah ma battrie comment dire.... elle est euhhh dans la salle commune je pense ! - Et oui tom tom chez les Lowell on peut devenir invisible! En même temps qu'elle parlait elle lui montra. - Hey salut Shana ! Tu vas bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 12:10
- Vive la joie .... Carmen regarda Shana. - On va dans la salle commune pour ta battrie ? tu veux venir Shana ? sa serrait super ! - Aller tom on y va ... Carmen se leva et sourit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 12:19
-OkaY en avant toute dit Plume - Et puis Shana tu sais bien chanter ou pas ? Plume avait une idée ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 12:20
- Jcrois que moi aussi je l'ai l''idée ... Carmen sourit et attendis la reponse de Shana.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 15:40
Shana sourit. - Ehm...Moui,fit-elle,d'une petite voix hésitante. - Je chante parfois en jouant de la guitare.... - Mais c'est juste comme ça,dit-elle,je suis pas une pro!
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique ! Sam 15 Déc - 19:00
- On va voir sa alors ? si tu veux bien ! Carmen sourit.