Sujet: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 18:00
Les deux cousines avançaient doucements et avaient leurs sacs dans les bras. - Plume, ... jeremy est arrivé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 18:38
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le plus beau jour de ma vie dit Plume d'un ton sincère Elle leva la tête en pensant a son Jerem, elle avait attedu qu'il vienne et maintenant qu'il était là rien d'autre ne comptait.
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 18:45
- Oui je vois sa ... Ma Plume je suis tres tres heureuse avec Tom !! on va au Balle ensemble ! Carmen sourit
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 18:49
- HeY c'est génial sa !!! moi bah je sais pas trop ... dit Plume regardant dans le vide. Elle n'avait pas pensée au bal, et ne savait vraiment pas avec qui y aller
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 18:53
- Plume .... tu devait pas y aller avec Walid ? Carmen regarda encore une fois les chaussures que Plume lui avait offert. - Merci encore pour les chaussures !!
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 18:56
- Mais de rien ma carmen ! et puis pour Walid ben nan je sais pas trop si j'y vais avec lui ... Plume s'amusait avec ses mains qui devenaient visible puis invisible...
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 19:09
- Vous etes plus ensembles ? -Dit tu savait que tous les Lowell devenaient invisible ... un don de famille ... tu la deja toi ...
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 19:19
- Ben ouai enfin nan je savais pas ! en plus j'arrive a ne pas laisser des trace sur le sol et tout dit Plume Elle lui montra ce qu'elle savait faire - Et pour Walid bah je sais pas entre nous en ce moment voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 19:24
- J'aimerais bien savoir etre invisible ... - Si sa se trouve je serais la seul Lowell à pas y arriver ! paniqua Carmen ...
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 19:34
- Mais nan t'inkiète pas ! moi c'est venu tout seul je m'y attendais pas! - Mais tu crois qu'il faut que je le dise comment a Walid ? Plume commença a s'agité ..
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 20:11
- Ben ... je sais pas .. ce qui est certain c'est que ... ben Walid ... si tu veux il .... Non rien je sais pas .... Carmen regarda sa cousine qui pouvait disparaitre et pas elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 20:16
Plume était invisible pour cacher sa peine, c'était pas son truc d'etre triste devant les autres - Mouai bon... bah je verrais bien
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 20:26
- Si tu le dit .... - Aller cousine ... jte presentrais cousin un jour tient ... Carmen sourit en pensant à valentin son cousin rester sur terre.
Hors RPG : ya une couille dans le pater XDXD
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 20:30
- Oué d'accord dit-elle Elle commençaire a repartir
hors rpg : Une couille ? Oo
Invité
Invité
Sujet: Re: dans la rue entre cousine Ven 14 Déc - 20:31
Hors RPG : en fait on c taper un delire avec valentin faudra que je t'en parle autour dun pot de nutella