|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:04 | |
| Shana n'avait rien à faire ce jour là,et avait eu l'envie d'aller à l'Ile des Mages Elémentaires. Il n'y avait personne et tout autour été calme. Elle s'assit sur une sorte de muret qui était devant le temple et regarda l'horizon,perdue dans ses rêveries. Le paysage était absolument merveilleux,magnifique ! Shana laissa son esprit vagabonder,toujours en regardant les alentours. (Sur l'image elle s'est lissé les cheveux lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:24 | |
| Plume se promenait, elle était invisible maintenant qu'elle métrisait son pouvoir elle aimait l'utiliser, elle monta les marche du temple et vit une fille assise sur un muret et s'approcha - Salut dit-elle, tu es nouvelle nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:42 | |
| Shana se retourna vivement,arrachée à ses pensées. Elle ne vit personne malgré qu'elle sentait une présence. - Hmm...Qui est là? dit-elle d'une voix hésitante. - Montrez vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:43 | |
| -Ah oui désolé j'avais oublié. Plume se concentra et redevenie " normal " . -Désolé je suis aps encore habituée... Tu t'apelle comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:47 | |
| Shana sourit en découvrant une jolie jeune fille sortant de nulle part. - Je m'appelle Shana,répondit-elle. - Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:52 | |
| -Moi c'est Plume ! Tu es nouvelle je crois ?.. Eh pourquoi tu te promene toute seule si tu as besoin de tranquillité je m'en vais ! Plume trouvait qu'elle parlait trop mais bon après tout.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 19:58 | |
| - Non,non ! Reste...dit Shana. - Oui je suis nouvelle,apprentie Mage Elémentaire plus exactement... - Et toi? Tu es ici depuis quelques temps? demanda-t-elle en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:00 | |
| - Bah oui euhh 1 mois peut etre plus ou moin je vois pas le temps passer... Duracel c'était enfin reveillé il sortit la tête du sac de Plume -Ah bah tu te réveille enfin dit-elle. Shana, Duarcel , Duracel , Shana Duracel miaula |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:03 | |
| Shana sourit. Elle caressa Duracel,qui lui y prenait plaisir. - Moi aussi,j'ai des animaux. - Deux petits chatons,précisa Shana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:05 | |
| Ils s'appellent comment ? demanda Plume Elle s'amusait a faire réparaitre sa main et à la faire disparaitre, pour embeter Duracel qui narrivait pas à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:27 | |
| Lila sourit devant ce petit tour de Plume. - Téquila et Cocaïne,répondit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:29 | |
| - J'adore leurs prenoms !! dit Plume en souriant tu aimes bien cette endroit ?
hors rpg : tu bois et tu fumes XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:33 | |
| - Oui,répondit-elle. - C'est vraiment magnifique d'ici,calme et posé... Shana jeta son regard rêveur sur l'horizon - Sinon..toi,tu as quel âge? demanda-t-elle en regardant Plume.
Hors rpg: Nan LOL ! Mais sa sonne bien! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:36 | |
| Oui j'avoue c'est très beau ici! j'ai 16 ans et toi ? dit Plume La nuit commençais a tomber mais Plume n'avait aps froid une brise d'air frais arriva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Ven 7 Déc - 20:41 | |
| Shana sourit. - Moi,j'en ai 15,répondit-elle. - Tu es apprentie Mage...en quelle catégorie? demanda Shana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Sam 8 Déc - 9:47 | |
| - Je suis apprentie mage noir dit Plume - Tu as un pouvoir spécial ? Plume regardait autour d'elles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Sam 8 Déc - 19:13 | |
| - Non,répondit-elle. Shana baissa la tête. Elle hésita un peu à parler. - Je ne connais pas grand chose en matière de Magie,avoua-t-elle à voix basse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Sam 8 Déc - 20:48 | |
| - Bah t'inkiète pas comme sa on est deux dit-elle en souriant - Moi je viens juste d'apprendre que je pouvait etre invisible.. c'est bizarre mais sa me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Sam 8 Déc - 20:53 | |
| Shana sourit. - Ouais,et t'as de quoi ! - Tu peux faire plein de choses interdites en étant invisible ! fit-elle avec un petit clin d'oeil. - Sinon...Tu connais quelques personnes,ici? demanda Shana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Sam 8 Déc - 20:55 | |
| - Ouai tiens j'y avais pas pensé aux choses interdites dit-elle en souriant. - Et oui je connais Lila, Carmen, Walid, Tom, Bianca malgré que on s'entende pas .. enfin voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Sam 8 Déc - 21:15 | |
| Shana sourit. - Sa en fait du petit monde quand même... Elle soupira discrètement. - T'aime bien quoi,comme style de musique? demanda soudainement Shana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Lun 10 Déc - 16:39 | |
| - Humm le rock, le métal, le reggae enfin un peu de tout sauf le rap, r&b classique enfin les truc comme sa et toi ? Plume prie Duracel dans ses bras, il se mit a ronronner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Lun 10 Déc - 16:49 | |
| - Hm...Le rock,du hard-rock,et un peu de pop,répondit Shana en souriant. - Tu joue d'un instrument? demanda-t-elle. Le regard de Shana se posa sur Duracel qui ronronnait paisiblement. Elle lui caressa le museau du bout du doigt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Lun 10 Déc - 17:56 | |
| Duracel lèchat le doigt de Shana - Ouai je joue de la baterie et toi tu joues d'un instrument ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveries au temple Mar 11 Déc - 11:25 | |
| Shana sourit en voyant Duracel s'amuser avec son doigt. - Moui...En quelques sortes.. - Je fais un peu de guitare,mais faut que je m'améliore...dit-elle.
Shana regarda Plume.Elle la trouvait réellement sympa...Elle allait sûrement bien s'entendre avec Plume. Puis son regard se reposa une nouvelle fois sur Duracel qui lui léchouillait toujours le doigt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêveries au temple | |
| |
|
| |
|