Carmen et Plume passèrent devant la boutique. Elles se regardérent.
C'est vrai que avant dès qu'elles passaient devant ce genre de boutique elles entraient très vite pour voir si il y avait des bonbons.
Elles avaient un gros très gros faible pour les bonbons...
Elles decidèrent donc d'entrer.
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mer 7 Nov - 12:18
Lila se promenait en ville et passa devant l'épicerie. Elle reconnut Carmen,accompagnée d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Lila poussa la porte d'entrée. - Salut Carmen!dit-elle en entrant
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mer 7 Nov - 12:22
- Coucou Lila ! Dit Carmen en se retournant vers la jeune fille. Plume se retourna.
- Lila je te présente Plume, ma cousine. Plume je te presente Lila, je t'en est parlée lors de ton arrivée !
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mer 7 Nov - 12:39
- Très bien répondit-elle - Enchantée Plume dit Lila en se tournant vers elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mer 7 Nov - 17:24
- Heureuse de te connaitre dit Plume Sa fait longtemps que tu es ici ? demanda-t-elle
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mer 7 Nov - 20:36
- Oui,pas mal de temps déjà répondit Lila - Toi, tu viens d'arriver n'est-ce pas? Sa te plait Trem World??
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Dim 11 Nov - 9:09
Plume sourit : - Oui je viens d'arriver et je connais encore personne à part ma folle de cousine ! Elle sourit encore plus. - Et oui j'aime beaucoup Trem World !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Dim 11 Nov - 9:48
- Quoi ? s'étouffa Carmen. Moi folle ? Plume rigolait et Lila avait l'air amusée. - Oui enfin on est toutes les deux folles ! Pas vrai Plume ? dit Carmen en lui donnant un coup de coude !
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Dim 11 Nov - 13:29
Lila éclata de rire. - Comme ça on sera trois ! dit-elle en souriant. - Vous faites quoi par ici ? demanda Lila en reprenant son sérieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Dim 11 Nov - 18:20
-On vien acheter des bonbons dit Plume le sourire jusqu'aux lèvres -C'est un petit péché ! Et toi que vien tu faire là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Dim 11 Nov - 18:55
Lila sourit. - Je me baladait en ville, et comme jai vu Carma, je suis venue lui dire bonjour répondit-elle. - Tu étudie la Magie Verte, comme ta cousine? demanda Lila, à tout hasard après un court instant de silence.
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Lun 12 Nov - 18:54
- Oh non ! Carmen ne laissa pas le temps à sa cousine. - Elle n'a jamais fait la meme chose que nous ! et puis elle a toute les dispositions pour etre aprentie mage noir !!! Carmen sourit. - Pour les bonbons par contre ... hum hum !! Pas vrai Plume ????
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Sam 24 Nov - 11:35
- Ok,répondit simplement Lila. Elle sourit aux deux jeunes filles.
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mar 27 Nov - 18:38
- Tu te joins a nous pour partager nos bonbons enfin les miens vu que Plume adore les bonbons... - sa te tente ?? demanda Carmen
Invité
Invité
Sujet: Re: passage par ici Mar 27 Nov - 20:13
Lila sourit. - Oui,pourquoi pas ?! - C'est gentil de ta part,ajouta Lila.