| Diner pour Carmen et Lila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diner pour Carmen et Lila Lun 29 Oct - 18:58 | |
| Carmen et Lila arrivèrent à la Grande Salle. Elle firent la file, plateaux en mains. Lila jeta un coup d'oeil au menu :
Salade de tomates sucrées Purée d'Avocats Brochettes de sauterelles grillées Pomme fourrée d'étoiles bullantes. Jus de Citrouille/Raisin
- Mmmmh les étoiles bullantes : mon dessert préféré !!!! chuchota Lila à l'oreille de Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Lun 29 Oct - 19:03 | |
| Carmen sourit. - Moi j'ai jamais gouté! Mais sa ma l'air bien bon ! - Je n'est encore pas réelement parlée avec Gloria...avoua-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Lun 29 Oct - 19:06 | |
| - Bah tu va surement la voir bientôt! - C'est elle qui est prof remplacante en toutes les matières..dit Lila - On va la-bas? demanda-t-elle en montrant d'un signe de tête, une table libre, tournée vers une fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 9:23 | |
| - Oui ! pas de problème ! dit Carmen Elles s'instalèrent a la table. -Tu sais, ... tout à l'heure ... près du lac ... tu ma prise dans tes bras et ... tu ressembles beaucoup à ma soeur. Elle avait reussis a A-R-T-I-C-U-L-E-R !!!!!! miracle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 13:31 | |
| - Ah bon? C'est vrai.?fit-elle un peu surprise. - Comment s'appellait-elle? demanda-t-elle d'un ton calme et rassurant, en lui prenant gentillement la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 19:21 | |
| Carmen sourit faiblement: - Elle s'appellait Ecoline - Elle était grande avec des cheveux blonds et longs ! Elle avait des yeux tres tres beaux ! Sa couleur c'était le bleu. Elle me manque beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 19:25 | |
| Lila lui tapota gentillement le bras. - Joli prénom, affirma-t-elle
Elles se remirent à manger leurs tomates en silence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 19:31 | |
| - Il y a des fetes parfois ? demanda Carmen, Il y a une salle de bal je crois. - Et tu écoutes quoi comme musique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 19:37 | |
| - Oui, pour Halloween, il y aura une superbe boum - Et j'écoute particulièrement le ROCK, répondit Lila - Especially Tokio Hotel, fit-elle avec son bel accent english. ----------------------------------------------------------------------- Hors rpg : Sa trapel un truk?La prof d'anglais tro mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 19:44 | |
| - Super ! moi aussi !! Et moi je trouve Bill particulièrement mignon !! Carmen sourit. Super point en commun ! Pour Halloween ? super ! - Mais il y a beaucoup d'élèves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 20:02 | |
| Lila sourit. - Bah, assez d'éléves..répondit-elle d'un ton vague. Lila était encore et toujours plongée dans ses rêves.
- Pour revenir à Tokio Hotel :moi, j'adooooooooore les 4 , mais je fond littéralement sur Gustav,le petit batteur. - Aaaaahmmm, soupira-t-elle en touillant sa purée avec sa fourchette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mar 30 Oct - 21:19 | |
| Carmen avait remarquée que Lila semblait perdue dns ses reves. Carmen sourit. - Gustav ..... Gustav ... Gustav ... chuchota Carmen. Elle explosa littéralement de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mer 31 Oct - 12:00 | |
| Lila se mit à rire également. - Oui, ce petit ange...soupira-t-elle. - Enfin,bon ... reprit Lila - Que compte tu faire demain? demanda-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mer 31 Oct - 12:26 | |
| Carmen sourit. - Je ne sais pas encore ! - Je verrais bien non ? il faut encore que j'explore tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Mer 31 Oct - 12:36 | |
| - Très bien! lui répondit-elle en souriant. - Moi je vais sûrement rester au château... Puis Lila arrivait au dessert. Elle prit une cuillérée et ne put s'empêcher de s'exclamer: - Mmmmh ! Délicious !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Jeu 1 Nov - 11:06 | |
| Carmen rigola. Lila était vraiment trop drole lorsqu'elle mangeait son dessert ! - Tu sais ou je pourrais trouver a manger pour le gros dormeur de Jaspere ? - il est tres feignant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Jeu 1 Nov - 11:20 | |
| - Euh je sais pas... - Moi, ma chouette est très autonome! fit-elle en souriant. - Tu n'as qu'a demander à Kiara, elle aussi elle a un chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Jeu 1 Nov - 18:35 | |
| -Ok je le ferait ! -merci encore d'etre là avec moi qui ne connait encore personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Jeu 1 Nov - 19:22 | |
| - C'est rien.. lui répondit-elle en souriant. - C'est tout à fait normal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| Carmen sourit ! e elle était toute contente !!!!!!!!!!! - serieusement je suis super contente d'etre ici avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| - Moi aussi fit-elle en la regardant. - T'es vraiment une fille géniale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Ven 2 Nov - 9:48 | |
| Carmen qui était tres modeste humhum repondit: - Oh ! merci ! - toi aussi tu es super ! meme plus que moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Ven 2 Nov - 11:04 | |
| - Peut-être ! - Qui sait ?! fit-elle en plaisantant. Lila finit son dessert. - Alors,ça te plait à Trem World? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Ven 2 Nov - 18:43 | |
| Oui c'est super ! j'aime beaucoup ce monde dit Carmen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila Lun 5 Nov - 20:55 | |
| - Et c'est que le début ! fit-elle remarquer. Lila but lentement son verre de Jus de Citrouille mélangé à du Jus de Raisin. - Alors on y va? T'as fini? demanda Lila, après avoir débarassé son plateau à l'aide de sa baguette magique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner pour Carmen et Lila | |
| |
|
| |
| Diner pour Carmen et Lila | |
|