Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tite baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Carmen fit oui de la tete. "Tu avais deviner ? j'aime beaucoup cet endrois ! Dis-moi, combien y a-t-il d'élève ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:50

- J'avais deviner par ton goût pour la nature dit-elle d'une voix sage.

- Il y a 5 Mages Blanches : Lena, la fille de tout à l'heure, Kiara ma meilleure amie depuis l'enfance, et deux autres filles du nom de Gaëlla et Harmony. Il ya 2 ou 3 Mages Noirs, et je crois même qu'il y est une Mage Verte et une Mage Elémentaire...Il y a aussi la Mage Suprême qui s'appelle Gloria Dreamer, tu as déja entendu parler d'elle? demanda Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

" oui !" Carmen marchait machinalement pres de Lila. " ta famille ne te manque pas trop ? " demanda-t-elle. En parlant de "famille" Carmen sentit son coeur se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

- Euh... je n'ai pas de famille... fit-elle la gorge serrée,les yeux rivés sur le sol.
- J'ai été élevée par ma tante, mais elle est décédée il y a 5 ans...expliqua-t-elle

*C'est dingue que je me confie aussi vite di donc!*pensa-t-elle.

- Et toi?demanda-t-elle en relevant les yeux vers Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

"oh .... je suis desolée repondit Carmen moi je n'est pas de famille non plus .
enfin j'avais une .... une soeur. Elle est morte il y a deux avec mon frere". elle non plus ne regardait que le sol. pourquoi je me confie comme sa ? elle doit etre exasperer ! se dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

Lila la prit par l'épaule elle ne savait pas pourquoi.Elle comprenait la situation de Carmen: Carmen était comme Lila, abandonnée;sauf que Carmen était seule mais plus pour longtemps...Lila et Carmen se liraient sûrement d'une belle amitié.
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on a des tonnes de choses en commun.... dit Lila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:00

Carmen plongea dans son regard noisette. il était profond, on pouvait si perdre. " oui moi aussi j'ai l'impression ... " les deux jeunes filles se regardaient. Carmen la trouvait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:05

Les lèvres de Lila esquissèrent un magnifique sourire.Elle n'avait pas besoin de mots pour se faire comprendre !
*Exactement comme quand je suis avec Kiara!* pensa-t-elle.
Puis Lila étreignit Carma comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:09

Carmen se retrouva dans les bras de Lila.Une petite larme roula sur sa joue. Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas prise dans ses bras ! Lila , Lila , ... Comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Lila lui prit le visage entre les mains et lui chassa d'un doigt la larme qui coulait.
- Ne pleure pas... lui dit-elle en souriant.
- J'ai tellement l'impression de te connaître !! C'est fou ! dit-elle en la regardant dans les yeux.
Elle lui sourit jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

" Oui moi aussi ...." souffla Carmen d'une toute petite voix . en seulement quelques heures elle était entrée dans ce monde et elle avait rencontrée Lila. Elle avait retrouvée comme une soeur.Depuis la mort de sa soeur et son frere elle était tres fragile. Elle avait besoin de quelqu'un qui la protègerait, mais elle avait dut se debrouiller par elle meme.
- merci chuchota Carmen. Elle se sentait bien dans les bras de Lila. "merci d'etre la avec moi." Elle se blottit contre Lila.Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:09

- C'est normal...lui chuchota Lila avec sagesse.

Puis Lila se tut pour qu'elles profitent de ce moment de calme et de sérénité.

Quelques instants plus tard elle finit par dire s'une voix douce et rassurante:
- Bon, il est temps de rentrer,on parlera au Château si tu le veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:15

" oui bonne idée ! " repondit Carmen. " j'ai hate de tout voir ! "
Elle reprit Jaspere sous son bras, marcha près de Lila.
"C'est grand ici ! dit Carmen toujours émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

- Nan, c'est immense tu veux dire ! dit-Lila en souriant.
- Moi aussi, quand je suis arrivée, je ne savais plus où donner de la tête !!! s'exclama-t-elle.

Puis elles continuèrent de marcher en silence, en regardant le magnifique paysage qui s'offrait à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:15

Carmen trouvait ce lieu magnifique ! Elle sourit. Quel monde magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:23

- Sinon... tu as déjà été en cours ? demanda Lila.
Elle lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:29

Carmen fit non de la tête :
- je vais y aller tout à l'heure ! j'ai hate !
- Jaspere dort beaucoup en ce moment ! C'est ma mère qui me l'a offert à ma naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:33

- Très bien répondit-elle
- Je peux le prendre dans mes bras ?demanda Lila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Carmen lui tendit Jaspere :
- Tiens ! Il est très calin !
- Il t'aime bien !!!! c'est super ! ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

- Oui,j'ai bien l'impression souffla Lila.
Elle le caressait tendrement tandis qu'il fermait les yeux en miaulant: signe qu'il y prenait plaisir.
*Il me rappelle Bibi, le chat de Kiara* pensa-t-elle.
- J'aime les chats...déclara Lila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:11

Carmen sourit
- j'aimerais bien connaitre tes amies ! A part toi je ne connais encore personne !
- tu es une haute mage blanche toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:31

- Oui, lui répondit-elle
- Je te montrerais ma meilleure amie, Kiara, au déjeuner
- On a rendez-vous toutes les deux à la Grande Salle ajouta Lila

Elle caressait toujours Jaspere en regardant Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:36

Carmen sourit. Elle se sentait mieu que ce matin !
- je te trouve formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:40

- Sans blague?! plaisanta-t-elle
Puis elle reprit d'un ton un peu plus modeste:
- Merci! Toi aussi, tu es géniialeee ! fit Lila en articulant bien les syllabes du mot "géniale".
Puis Lila la serra de nouveau dans ses bras;Jaspère qui avait sauté par terre pour ne pas finir écrabouillé !...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

Carmen aimait tellement quand Lila la prenait dans ses bras.
- J'ai hate d'aller explorer d'autres lieux comme celui-là avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


P'tite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade   P'tite baignade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: le lac près de la forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser