| Se laisser porter par le courrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Mar 16 Oct - 19:13 | |
| Kranz était en effet toujours la mais il s'amusait a faire des bulle dans l'eau du lac afin de ne pas rire . Il chercha telepathiquement Gloria et lui transmit :
*_Pratique de temps a autre mais la prochaine fois fais attention aux arbres , et n'apprend pas ce sort a tes élèves ils pourraient peut être deviner tes intentions du coup *
Kranz disait cela car une pomme de pin s'était attaché dans sa nouvelle fourrure. Pour ne rien laisser paraitre Kranz cessa les bulles et revint vers tous le monde. |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Ven 19 Oct - 18:51 | |
| Gloria s'énerva. Arf ! Mais ...
* Quesque j'ai encore cafouillé? * pensa t elle si fort qu'elle n'était pas sur qu'il y avait besoin d'être télépathe pour "entendre". * Les arbres? Mais j'ai touché aucun arbre ...* se lamenta t elle mentalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Ven 19 Oct - 19:32 | |
| - Mais qu'est ce qui s'est passé? demanda Lila,incrédule,à Bianca et Kranz. ...Puis elle scruta l'horizon, mais elle ne vit rien, rien d'étonnant...
*Purée, je comprends plus rien moi ici !* se dit-elle pour elle-même en oubliant pendant quelques secondes que Kranz était télépathe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Ven 19 Oct - 20:22 | |
| Kranz se plaça doucement derrière le petit groupe et se roula en boule attentif aux réactions de tout le monde , sans pour autant dire quoi que ce soit .
Tout en analysant les réactions différentes Kranz fit une liste de ce qu'il allait manger au prochain repas , fit une liste des aromate qui devront aller avec , il se fit en faite un petit livre de cuisine dans la tête .
*Faut que je pense à aller me trouver un vielle arbre pour dormir au claire de lune cette nuit , je n'ai pas envi d'être par terre a moins de trouver une bonne herbe * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Sam 20 Oct - 12:59 | |
| - Merci de me répondre surtout, rétorqua Lila, froidement. Puis elle fit demi tour, et avançait droit devant-elle.
Lila voulait penser à tous ces événements bizares, l'apparition des deux garçons (cf : Un bon bol d'air!)et puis maintenant ça !
Elle voulait bien aussi trouver Gloria qui ne devait pas être très loin; Gloria avait failli lui répondre de ce qui s'était produit à l'horizon avant qu'elle ne se volatilise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Dim 21 Oct - 9:50 | |
| Harmony chosis se moment pour sortire de sa cachette , affichant un sourire satisfait. - Ce qui c'est passé est que Gloria n'est pas très discrete. Et dire qu'elle est chef des ombres ! Je n'y crois pas ... Soudain , ses yeux s'écarquillairent. - J'ai commencé à mener l'enquête il y a un certain tems , et , je sais comment arriver à mes fins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Dim 21 Oct - 16:29 | |
| - Aaah!! dit-elle,stupéfaite. Puis elle lui chuchota : - OUi, c'est très louche en ce moment, j'enquête aussi reprit-elle en souriant. *On ferait une bonne équipe pas vrai?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Lun 22 Oct - 15:24 | |
| - Exacte ... fit Harmony sur un ton de mystère. Mais , qui est ce ? demanda la jeune ombre en regardant fixemant Kranz. Les yeux brillants, elle détailla ensuite Bianca. - Et , elle , pas besoin de me dire quel est son nom. Enchantée Bianca Midnight ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Lun 22 Oct - 16:15 | |
| - Le dragon s'appelle Kranz, répondit Lila. Puis elle sourit en voyant Harmony s'approcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Lun 22 Oct - 19:01 | |
| Bianca ,elle ,n'était point de très bonne humeur . Elle était allongée à côtés du lac . -Tiens ce qu'il y a du monde tout à coup remrqua-t'elle enfin . Elle se leva ,lança un regard à Kranz de mécontentement et d'inconfiance . -Sur ce j'y vais il y a des gens que je n'aime pas .Aurevoir .disa-t'elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Dim 28 Oct - 15:29 | |
| Harmony haussa les épaule , c'était la réponse adressée à Bianca. - Enchentée Kranz , je suis Harmony Angela Loops , mais tu peux m'appeller Harm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Dim 28 Oct - 16:04 | |
| *_Enchanté *
Kranz se prépara à s'envoler pour se dégourdir un peu les ailles mais avant il transmit à Lila:
*_Ne t'en fais pas elle s'est encore mieux fait avoir que toi , elle croit savoir quelque chose alors qu'elle est dans la faux , Gloria l'avait remarqué , elle a donc su mettre des fausse piste , rien de plus facile*
Après cela Kranz s'envolât dans une énorme bourrasque de vent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant Dim 28 Oct - 16:29 | |
| Lila le regarda s'envoler et lui transmit: *Ok,...Très bien.....*
Puis elle se perdit dans ses pensées...Elle ne savait plus distinguer le vrai du faux...Tout se brouillait dans son cerveau....
- Sinon, tu as fait quelques rencontres ces temps-ci ? demanda Lila à Harmony. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se laisser porter par le courrant | |
| |
|
| |
| Se laisser porter par le courrant | |
|