Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se laisser porter par le courrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

Kranz était en effet toujours la mais il s'amusait a faire des bulle dans l'eau du lac afin de ne pas rire .
Il chercha telepathiquement Gloria et lui transmit :

*_Pratique de temps a autre mais la prochaine fois fais attention aux arbres , et n'apprend pas ce sort a tes élèves ils pourraient peut être deviner tes intentions du coup *

Kranz disait cela car une pomme de pin s'était attaché dans sa nouvelle fourrure. Pour ne rien laisser paraitre Kranz cessa les bulles et revint vers tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Gloria s'énerva. Arf ! Mais ...

* Quesque j'ai encore cafouillé? * pensa t elle si fort qu'elle n'était pas sur qu'il y avait besoin d'être télépathe pour "entendre". * Les arbres? Mais j'ai touché aucun arbre ...* se lamenta t elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:32

- Mais qu'est ce qui s'est passé? demanda Lila,incrédule,à Bianca et Kranz.
...Puis elle scruta l'horizon, mais elle ne vit rien, rien d'étonnant...

*Purée, je comprends plus rien moi ici !* se dit-elle pour elle-même en oubliant pendant quelques secondes que Kranz était télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

Kranz se plaça doucement derrière le petit groupe et se roula en boule attentif aux réactions de tout le monde , sans pour autant dire quoi que ce soit .

Tout en analysant les réactions différentes Kranz fit une liste de ce qu'il allait manger au prochain repas , fit une liste des aromate qui devront aller avec , il se fit en faite un petit livre de cuisine dans la tête .

*Faut que je pense à aller me trouver un vielle arbre pour dormir au claire de lune cette nuit , je n'ai pas envi d'être par terre a moins de trouver une bonne herbe *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:59

- Merci de me répondre surtout, rétorqua Lila, froidement.
Puis elle fit demi tour, et avançait droit devant-elle.

Lila voulait penser à tous ces événements bizares, l'apparition des deux garçons (cf : Un bon bol d'air!)et puis maintenant ça !

Elle voulait bien aussi trouver Gloria qui ne devait pas être très loin; Gloria avait failli lui répondre de ce qui s'était produit à l'horizon avant qu'elle ne se volatilise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:50

Harmony chosis se moment pour sortire de sa cachette , affichant un sourire satisfait.
- Ce qui c'est passé est que Gloria n'est pas très discrete. Et dire qu'elle est chef des ombres ! Je n'y crois pas ...
Soudain , ses yeux s'écarquillairent.
- J'ai commencé à mener l'enquête il y a un certain tems , et , je sais comment arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

- Aaah!! dit-elle,stupéfaite.
Puis elle lui chuchota :
- OUi, c'est très louche en ce moment, j'enquête aussi reprit-elle en souriant.
*On ferait une bonne équipe pas vrai?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:24

- Exacte ... fit Harmony sur un ton de mystère. Mais , qui est ce ? demanda la jeune ombre en regardant fixemant Kranz.
Les yeux brillants, elle détailla ensuite Bianca.
- Et , elle , pas besoin de me dire quel est son nom. Enchantée Bianca Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:15

- Le dragon s'appelle Kranz, répondit Lila.
Puis elle sourit en voyant Harmony s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Bianca ,elle ,n'était point de très bonne humeur .
Elle était allongée à côtés du lac .
-Tiens ce qu'il y a du monde tout à coup remrqua-t'elle enfin .
Elle se leva ,lança un regard à Kranz de mécontentement et d'inconfiance .
-Sur ce j'y vais il y a des gens que je n'aime pas .Aurevoir .disa-t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:29

Harmony haussa les épaule , c'était la réponse adressée à Bianca.
- Enchentée Kranz , je suis Harmony Angela Loops , mais tu peux m'appeller Harm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

*_Enchanté *

Kranz se prépara à s'envoler pour se dégourdir un peu les ailles mais avant il transmit à Lila:

*_Ne t'en fais pas elle s'est encore mieux fait avoir que toi , elle croit savoir quelque chose alors qu'elle est dans la faux , Gloria l'avait remarqué , elle a donc su mettre des fausse piste , rien de plus facile*

Après cela Kranz s'envolât dans une énorme bourrasque de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

Lila le regarda s'envoler et lui transmit:
*Ok,...Très bien.....*

Puis elle se perdit dans ses pensées...Elle ne savait plus distinguer le vrai du faux...Tout se brouillait dans son cerveau....

- Sinon, tu as fait quelques rencontres ces temps-ci ? demanda Lila à Harmony.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se laisser porter par le courrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser porter par le courrant   Se laisser porter par le courrant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se laisser porter par le courrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: le lac près de la forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser