|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Dim 16 Sep - 9:22 | |
| Lila, desarçonée par toute cette soudaine vitesse, s'aggripait du mieux qu'elle put pour ne pas tomber.
Lorsqu'elles se retrouvèrent bien loin de l'endroit qu'elles venaient de quitter, Lila parvint à dire : - On s'arrête ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Lun 24 Sep - 16:41 | |
| Bianca fraina brusquement et laissa Lila descendre . Bianca se retransforma en centaure pour consommer le peu d'énergie qu'il lui restait .
-Ne pense tu pas que tout es bizarre ?ne connaissais tu pas ces personnes ?demande Bianca d'un aire interrogatif . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Lun 24 Sep - 19:39 | |
| - Nan, jai jamais vu ces deux types dit-elle, le souffle court. - Oui, c'est très bizarre... conclua-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 12:46 | |
| -Je trouve aussi affirma-t'elle Bianca se remit à son physique de base ,c'est à dire l'elfe . -Viens Lila ,promenons nous ,ne restons pas ici ... Bianca montra du doight un lieu au hasard ... -On va labas ?demanda-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 13:27 | |
| - Ouai, si tu veux répondit-elle Lila suivit la direction indiquée par Bianca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 14:37 | |
| -Tu sais ....commença Bianca Bianca s'arreta de parler pendant 2 minutes puis reprit : -Tu sais ,ces jours-ci ça ne va pas trop bien pour moi ,donc ne prête pas attention à mon humeur ...ajouta-t'elle Bianca finit par dire par parler d'autres choses -On devrait faire plus de chose ensemble !On s'amuserait bien disa-t'elle en prenant un joli sourire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 15:50 | |
| - Ok répondit-elle. - Oui, sûrement dit Lila en lui retournant son sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 15:57 | |
| Bianca ne savait pas quoi dire ... -A notre prochaine sortie ,que voudrais-tu faire ?lança-t'elle Bianca regarde Lila à l'attente d'une réponse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 16:26 | |
| - Euh...Je ne sais pas trop.. - Toi,qu'est ce que tu voudrais faire? Un silence les envahit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 16:29 | |
| -Savais-tu que je jouer de la musique ?lança-t'elle - Je sais chanter et jouer de la guitare ,il ya quelque temps ,peu avant mon arriver à Trem Word je suis passer pro dans ces deux domaines fit-elle Bianca avait un don à ne pas sous-estimer en musique mais avant d'y arriver là ,elle s'était entrainer pendant des années ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 16:37 | |
| - Cool, affirma Lila. Quelques instants plus tard, elle redemanda: - Mais tu voudrais faire quoi, la prochaine sortie??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 16:39 | |
| -Et bien si je t'ai parlée de la musique c'est pour deux raisons !réplique-t'elle Bianca continua doonc de parler puisque Lila n'ajouta pas un mots -Une des deux raisons est que à notre prochaine sortie on pourrait faire quelque chose avec la musique ,tu doi t'y connaitre en muisique non ?disa-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 16:53 | |
| - Oui, répondit-elle, calmement. - Je m'y connais en musique.. fit Lila, le regard dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 17:12 | |
| -Et bien ,c'est parfait fit-elle Bianca regarda Lila -Que pratique-tu en musique ?ajouta-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:10 | |
| - Je fais de la batterie,répondit Lila toujours un peu dans ses rêves. On aurait pu la prendre pour une folle; Elle était toujours dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:32 | |
| -De la batterie ?mais c'est super ça !!fit-elle Bianca était un peu triste car depuis son arriver à Trem World ,elle n'a pas pu faire de la musique . De plus , elle aimerait rentrer dans un groupe mais elle ne connaissait personne qui tenait un groupe ,du moin pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:40 | |
| - Ouais répondit-elle - Jméclate trop! s'exclama-t-elle en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:44 | |
| -Tu m'étonne fit-elle -Tu joue dans un groupe ?je suppose que non !je n'en ai jamais vu à Trem Word !lança-t'elle -C'est bien domage !en tout cas si t'en connais un tu seras parler de moi ?faire de la guitare et chanter en même temps c'est pas rien !ajouta-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:49 | |
| - Très bien.... - Mais on a déjà toutes les personnes qu'il nous faut répondit-elle, calmement. - Ne le prend pas mal, se rattrapa Lila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:55 | |
| -Ah bon fit-elle Bianca n'était pas vraiment déçu mais plutot contente d'apprendre qu'en fait il y avait quand même des groupes de musique !
---------------------------------------------------------------------------
hors rpg : si j ai bien suivi votre histoire il vous manque quelqu'un ,fin pas obliger mais je veu dire prenon par exemple tokio hotel : deux guitariste et dans un groupe on peu avoir deux chanteur et principalement on a deux guitaristes car le son n'est pas assez fort et ça sonne mieux avec deux guitariste ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 18:58 | |
| ---------------- HORS RPG : DANS TOKIO HOTEL IL NY A PA DEUX GUITTARISTE !! GEORG EST UN BASSISTE !!!! :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 19:01 | |
| ---------------------------------------------------------------------------
hors rpg : gnegne !! xD desolé de me gourré mais dans d'autre groupe ... J'en parle en ce moment avec Gloria :p dis le si ca te derange mais je ne sais pas si elle acceptera ou alors je serai votre groopies !!xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 19:02 | |
| --------------- On a pas bezoin de groupiies mai de VRAIS FANS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 19:05 | |
| ---------------------------------------------------------------------------
Hors rpg : GROOPIES GROOPIUES GROOPIES !! xD nan je déconne je préfére jouer dans votre groupe :p je sais pas si gloria voudra bien peut-être jouerais-je de la guitare et je chanterais peut-être aussi ou peut-être juste un des deux ,je sais pas :s:s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! Ven 2 Nov - 19:09 | |
| ----------------- Il fau l'accord de tt le groupe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon bol d'air ! | |
| |
|
| |