Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le double térritoire d'une elfe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le double térritoire d'une elfe ... Empty
MessageSujet: Le double térritoire d'une elfe ...   Le double térritoire d'une elfe ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:59

C'est un peu son territoire d'un cote ...Mais aussi celui de son accompagnateur si on peut dire ça ainsi ...
En se promenant ,Bianca Midnight remarqua des personnes étrange la regardé mais s'enfichait ...
Elle continua donc son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le double térritoire d'une elfe ... Empty
MessageSujet: Re: Le double térritoire d'une elfe ...   Le double térritoire d'une elfe ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Ce jour-là ...Elle fit une découverte choquante et remarquable ...
En se promenant son Centaure lui murmurait des choses ,elle ne savait pas toujours ce qu'il voulait dire ...Leur moyen de communication n'était pas vraiment précis ...
Un moment donnée ,elle s'asseya sur une pierre et elle regarda une belle plante teintée de bleu ornée de rose claire ,cette fleur paraissait si belle au naturel ...
L'envi de deracinée cette fleure de cette terre lui prit et voula donc le faire mais au moment ou elle s'appretait à le faire ,elle entendit une voix intimidante et seche

Voix :Ne touche pas cette fleure ,si personne ne te survaierais ,à l'heure qui l'est tu serais morte ...disa-t'il d'un air amusée

Bianca se redressa et devant elle ne se tenait plus son centaure mais un garçon avec de beaux chevaux entre le brun et le roux et avec des yeux perçants bleux comme elle pour les yeux ,mais en le regardant ,elle avait l'impression de le connaitre ...

Voix : tu ne me reconnais pas ?demanda-t'il
Bianca :Et bien ...disa-t'elle

Bianca était ébahie par ce garçon ,par sa beauté et il était d'une grandeur normale ...

Voix :je suis ton centaure ...Mais ,tu ne savais pas que je savais etre comme toi un etre humain ?répliqua-t'il
Bianca répliqua séchement : je ne suis pas un etre humain !
Son Centaure : calme toi !toujours aussi susceptible !disa-t'il d'une voix amusée
Bianca :et bien alors tu es mon ...mon ...centaure ...?!Quelle choc ...disa-t'elle d'une voix choquée et apeurée
Son Centaure :tu ne m'a jamais appellée par mon prénom au faite ...remarqua-t'il
Bianca : Je ne l'ais jamais vraiment su disa-t'elle d'une voix osée
Son Centaure : Grég Arès ...réponda-t'il
Bianca : Arès ?Magnifique nom ,tu sais tu commence vraiment a me choquer ...D'abors j'arrive +/- à dialoguer avec toi et voila que maintenant tu sais te transformer en etre humain ...disa-t'elle d'une voix choquée
Grég : je sais ...disa-t'il

Bianca ne savait comment dire aux autres que son centaure était en autre un etre humain ,ce sera toujours plus simple pour qu'il l'accompagne mais bon ....Le dialogue ,sera lui aussi bien plus simple et son centaur ...plutot Grég pourra parlait avec les autres librement ...Le problème c'est que Grég ...est plutot une personne très méchante et direct ...Si il ne l'ai pas spécialement avec elle,avec les autres c'est une autre histoire mais il est quand meme d'une grande aide à Bianca ...Ils sont comme frère et soeur ,inséparable ,liées à vie ,l'un ne serait vivre sans l'autre et reciproquement ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le double térritoire d'une elfe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un double compte occasionel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Pays des forêts :: La forêt magique :: Territoire des centaures-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser