Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:55

Gloria arriva dans la classe, un peut fatiguée de sa journée de cours.
Ca allait être le dernier cours de la journée pour elle !
Elle pensa au chanceux d'élèves de niveau 1 * qui avait congé se jour là.
Elle s'installa à son bureau et prépara tout se dont elle avait besoin . Jusque là ,ok !
Elle vérifia la liste des élèves. Ok .
Mais il fallait qu'elle s'assure se que ses élèves avaient vu comme matière l'année dernière... Elle était prète ! Il ne lui restait plus qu'a attendre les élèves ...


Hors RPG : (*) voir présentation des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:11

Lufère était adosser a l'encadrement de la porte ne sachant pas s'il devait entrer

_Bonjour Mme Dreamer ,on m'a dit qu'il faudrait mieux pour moi que je vienne en cours puis je entrer ?

*A tout les coups je suis recalé direct vu que ce que je fais c'est sans le vouloir , le faire exprès , vive les cancres et les petits voyous de basse cours*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:53

Shana trouva enfin la salle de cours qu'elle cherchait.
Et oui,les cours,elle en aurait beaucoup besoin : Elle ne conaissait presque rien au monde de la Magie...
Shana vit un jeune homme,probablement de son âge,adossé à l'encadrement de la porte.
Elle rentra dans la salle et salua la fille derrière son bureau:
- Bonjour Professeur,dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Gloria sourit.

- Bonjour ! répondit la Mage Suprême. Vous pouvez vous installer...

Elle savait qu'elle n'allait pas conserver son poste de professeur très lontemps , mais il fallait bien que quelqun occupe le poste. De plus , la magie élémentaire n'était pas spécialement celle que la demis elfe préférait ... Elle observa , pensive , les dernier élève rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:13

Shana alla s'installer à une table inoccupée.
Elle était un peu à l'écart mais assez près pour pouvoir suivre le cours.
Elle sortit lentement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:14

Lufère entra finalement et s'assit au premier rang sur la droite de la il pouvait voir le dehors par le fenêtre .

*B ya pas foule dans le coin*

Il se posta sur le bureau comme s'il avait l'habitude d'aller en cours et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Bianca n'avait rien à faire ici mais comme c'était bientôt elle qui aller donner cours ,elle devait regarder comment procéder comme une stagiaire en faite ...
-Salut Gloria !fit-elle toute contente en arrivant devant l'encadrer de la porte
-Pourrais-je assister à ton cours pour pouvoir un peu comprendre le poste de proffesseur qui va bientôt m'appartenir ?et puis je pourrais peut-être t'aider ...fit-elle
Bianca regarda La demi elfe attendant que celle-ci réponde à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

Gloria n'hésita pas très lontemps.

- Biensure ! s'exclama la demis elfe en souriant. Tu m'aides et c'est ok , parceque , moi , je suis pas trop douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:30

-Très bien !fit-elle toute contente de la réponse de cette dernière
Elle regarda la classe ,il n'y avait qu'une dizaine d'élèves dont 1 seule qu'elle connaissait
**Ah mais c'est Lufère**pensa-t'elle contente de le voir ici
-Ah Lufère !tu as trouvé ta voix pour finir ?demanda-t'elle
-Bon Gloria ,je vais m'assoir sur une des chaises et tu m'appelle si tu as besoin de mon aide !fit-elle
-Lufère ,pourrais-je m'assoir à coté de toi ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:34

*Ah tiens Bianca .... Ba on dirais que quand elle disais qu'elle allait me coller elle le pensait vraiment , Very Happy *

_Bonjour Bianca , lança il , toujours très calme comme à son habitude mais avec un sourire au coin des lèvres .

Lufère regardait Bianca , une étincelle rieuse ou souriante dans les yeux .

*Décidément rebondissement sur rebondissement içi*

_Bien sur assie toi , je ne vais sûrement pas t'en empêcher .

Il tirat le chaise , en garçon bien élever , pour Bianca (Hj: madame je vous prit cat )


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:36

Bianca s'avança pour s'assoir et fit u bref signe de la tête pour remercier ce dernier
-Merci !fit-elle en souriant
**Il nous la joue gentleman ?(XD)**pensa-t'elle en riant intèrieurement
Bianca sortit un stylo fashionnement stylé avec des tête de mort avec du brillant autour (XDvive le vocabulaire !)
Elle sortit également un bloc de feuilles
-Très bien Gloria ,je suis fin prête !N'oublie pas je suis à ta disposition ...fit-elle à l'égard de Gloria qui semblait une fois de plus rêveuse


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

Lufère se rassit à sa place en silence mais souriant , il riait un peu intérieurement , il trouvait la situation assez comique . Il croisa les mains devant lui et y posa sa tête ,les coudes contre la table ,attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:37

Shana avait fini par sortir tout ce qu'elle aurait besoin pour le cours.
Elle leva les yeux vers la prof',qui n'était pas très à l'aise pour commencer.
Shana posa son coude sur un de ses livres et il tomba par-terre dans un bruit sourd.
*Ouupss,quelle gourde je suis!* pensa-t-elle en le ramassant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Empty
MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages noirs
» Cours de niveau 2 et 3 pour les Sorciers Verts
» Mages [0/3]
» visite chez les mages blanc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Cours pour les apprentis mages élémentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser