Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ash, dragonne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Ash

Nombre de messages : 4
Double compte : aucun

Personnage
Âge:
Clan: Créature
Région: Nomade

Ash, dragonne de feu Empty
MessageSujet: Ash, dragonne de feu   Ash, dragonne de feu Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:37

Ash
ft. Ash


    Nom : Ash Superior
    Sexe : femelle
    Age : 17 ans
    Activité : rien
    Espèce : créature (dragon)
    Lieu de vie : forêt ou volcan


Description du personnage :


Description physique [Forme Naturelle] :
Ash est une grande dragonne (8 mètres de long et 3 de haut sans conter le cou et la tête pour les deux mesure). Elle est fine, sa couleur principal est le rouge sang. On pourrait croire qu'il y a des éclairs verts émeraudes dans ses yeux quand elle est fâchée car, sinon, elle a les yeux verrons: le gauche est bleu ciel et le droit est jaune soleil. Son ventre et ses cornes sont jaunes. Les membranes de ses ailes et les piques de son dos son oranges, elles sont un peu abîmé par ses combats passés. Elle a des oreilles visibles, se qui est assez rare chez les dragons, elle sont rouges comme sont corps mais il y a un petit triangle jaune sur celles-ci. Ses dents et ses griffes sont acérées. Autour de ses yeux, il y a quatre cicatrices, il y a aussi des lignes qui partent de son ventre, mais, elles n'ont rien avoir avec des cicatrices, se sont juste des rayures.
Voir plus en détails:
Spoiler:

Description physique [Forme Humaine] :
Sous cette forme, elle est de taille moyenne pour un humain mais, elle est plus démon qu'autre chose. Ses longs cheveux sont mauves, ses yeux sont rouges penchant sur le rose foncé, ses pupilles sont comme celles des serpents. Ses oreilles sont celle d'un démon, longue et pointue, elle mets souvent une capuches pour les cacher. Elle porte presque toujours un top et une longue jupe dont elle change souvent la couleur. Elle porte aussi beaucoup de bijoux, là, deux collier de perles, deux bracelets de cristal sur le bras gauche. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche en forme de papillon. Quand on l'a voit, on pense qu'elle est une nymphe mais... pas du tout... Elle utilise sa grande beauté pour attiré ses proies dans son piège qui n'est autre que sa forme normal... Mais pas toujours, elle l'utilise aussi pour se faire plus facilement des amis.
Voir plus de détails:
Spoiler:

Description de la personnalité :
Elle aime la compagnie, quand on est gentille avec elle, elle rend la pareil mais sinon... Elle est assez têtue et cruelle. Elle est très intelligente, mais, quand elle le veut, souvent pour jouer, elle fait la bête. pour faire des diversion ou pour manger ou encore pour jouer, elle utilise sa forme "humaine" et charme les humains, inconscient du danger qu'ils courent. Mais... elle aimerait bien rencontré quelqu'un, dragon ou "humain" qui l'aime bien et... qu'elle aime bien...


Histoire & Relation(s) avec les Clans :


Point de vue sur les clans et les humains :
Elle n'a rien contre les clan, elle n'essaie pas de faire gagner un clan en particulier mais déteste les humains...

Biographie
Ash est née dans une grotte, dans une grande forêt, elle a grandit avec ses parents qui lui ont appris à se transformée en humaine mais.... ni arrivant pas très bien, elle préféra se replier sous sa forme démon qui est très semblable à un humain, elle avait juste des oreilles de démon, des dans plus longue et une beauté hors du commun. Quand elle partit de chez elle, elle commença à sentir le feu bouillir dans son corps, elle comprit ensuite qu'elle était de feu et qu'elle ne contrôlait pas bien ce pouvoir, elle chercha pendant longtemps une grotte et en trouva enfin une près d'un fleuve, elle était pleine d'or et de bijoux quelconque, tout se qui lui fallait, surement abandonné par un autre dragon ou autre monstre. Elle commençait à ce baladé dans le endroit les plus proches... Elle c'est aventuré trop loin et l'a bien regretter...: Un sorcier l'a attaqué, elle n'était pas sur de sa race ni de son clan, ils se sont battu pendant un bon moment puis... Elle reçut plusieurs coups d'épée dans les yeux... elle abandonna après l'avoir quasiment tué en le brûlant au visage.... Depuis ce jour, elle a 4 cicatrices à chaque œil et est très méfiante envers les autres èspèce...


Capacités et équipement du personnage :


Capacité(s) spéciale(s) : Elle utilise le feu sous sa forme normale et, sous sa forme "humaine", elle utilise de la magie des ténèbres et de la magie noire.
Équipement : Sous sa forme humaine, elle possède une faux géante qui vient tout droit des enfers.


Relations du personnage :


Relations dans le PJ : aucun
Relations dans les PNJ : aucun


Informations personnelles.
Vrai prénom : Razz Razz
Âge : Razz
Courte présentation : je suis sympa mais faut pas me chercher Razz
Comment as-tu connu le forum ? : je cherchais sur internet
Connais-tu certains membres du forum ? : non
Si oui, qui :personne
Double compte :
aucun


Dernière édition par Ash le Mer 5 Juin - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angëllica Flynntach
Angëllica Flynntach
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

Ash, dragonne de feu Empty
MessageSujet: Re: Ash, dragonne de feu   Ash, dragonne de feu Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:19

Bienvenue à toi, Ash !
J'ignore si tu l'as constaté, mais le forum est un peu désert depuis... Un bon bout de temps déjà, en fait. J'essaie d'en maintenir l'activité avec Ella Kush'/Gavin Edge. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tout d'abord, je tiens à te signaler que les dimensions de ton avatar sont incorrectes. Elles ne déforment pas le forum mais le mieux serait d'en avoir un de 320 pixels de hauteur et de 200 en largeur. La taille n'est pas très stricte, tu peux te référer au règlement pour plus de détails.

Ensuite, ta fiche contient quelques fautes, rien de bien méchant... Il faudra songer à te relire, pour un plaisir des yeux qui n'en sera que meilleur. Sinon, elle me paraît en règles. Attention cependant à ne pas être trop superficielle. Ce que je veux dire, c'est que tes descriptions et ta biographie sont un peu minces. N'hésite pas à rentrer dans le détail. Nous n'exigeons aucun nombre minimum de lignes mais la profondeur de ton personnage en pâtit. Bien sûr, ce n'est que mon avis. Je t'invite à envisager de l'étoffer un peu plus, à lui donner davantage de corps.

Je repasserai dans quelques temps, pour peut-être (et sûrement) te donner le feu vert. En espérant que tu trouves un peu d'inspiration d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kush'
Ella Kush'
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Ash, dragonne de feu Empty
MessageSujet: Re: Ash, dragonne de feu   Ash, dragonne de feu Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:38

Bienvenue à toi, Ash !

Et bien, j'adorerais te souhaiter un bon jeu, mais tout a été déjà dit par Angëllica, mais n'y vois rien de personnel, nous espérons que ses conseils te seront précieux, pour la suite de l'aventure ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash

Nombre de messages : 4
Double compte : aucun

Personnage
Âge:
Clan: Créature
Région: Nomade

Ash, dragonne de feu Empty
MessageSujet: Re: Ash, dragonne de feu   Ash, dragonne de feu Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:48

oki, merci, je vais corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ash, dragonne de feu Empty
MessageSujet: Re: Ash, dragonne de feu   Ash, dragonne de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash, dragonne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser