Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:13

    Carte d‘Identité du Personnage ::


Nom : Ivanovna
Prénom : Lya
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Profession : Prétendante héritière du trône des Mages

Clan : Mage d’Obscaraes
Résidence : Haut Pays

Description physique : Lya, pas particulièrement grande, mange sainement et fait du sport quotidiennement, ce qui lui permet d’être mince et en bonne santé, au ventre plat et au forme douce. Lorsqu’on la vois, on ne dit pas d’elle qu’elle est sexy, mais plutôt qu’elle est vraiment très mignonne au naturelle. Ses cheveux, porté très longs, virent au châtain foncé, ses grand yeux verts noisette expose une expression d’ordinaire sereine. Sa peau, pâle et lisse car elle en prend soin en évitant de trop l’exposer au soleil, n’a pas besoin de maquillage. Très féminine, elle aime les robes à volant, les rubans, les couleurs claires. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle a un magnifique sourire.
Description de la personnalité : Tout le contraire de sa sœur jumelle, Lya est une jeune femme diplomate, attentive aux opinions des autres et prend beaucoup de plaisir à aider son prochain. Elle est assez persévérante qui essayera de faire comprendre ses idées sur un ton calme, si Lya est particulièrement docile, ça ne veut pas dire qu‘elle ne sait pas se faire entendre ! Elle est fidèle, aimante, juste et patiente. Elle est logique, intelligente, prudente, réfléchie, mais elle est un peut trop rêveuse. Grande romantique, son principal défaut si elle devait un jour devenir reine des Mages d’Obscaraes, serait sûrement d’avoir trop souvent la tête dans les nuages.

Biographie : Lya et sa sœur jumelle, Tsélinka, sont les uniques descendantes du rois Alexandre et de la reine Eliaveta, et de ce fait se disputent la place d’héritière du trône des Mages noir d’Obscaraes. Ce poste est d’autant plus important que la fille désignée sera la première véritable héritière au féminin du trône.
Nées durant la guerre qui opposait les Mages aux Ensorceleurs, mais pourtant jusque là toujours protégé aux mieux, leur père, Alexandre, mourut lorsqu’elles avaient à peine cinq ans sur le champs de bataille. Sa mort entraîna l’exécution du rois représentant les Ensorceleurs, et un peut plus tard, celle des oncles des fillettes, ainsi que de leurs cousins, sauf un ; Sevastian Ivanovna, s‘étant enfuis en sentant le danger arriver. Le massacre terminé, Sevastian revint au château dans la plus grande discrétion, se faisant passé pour un fils de domestique et grandit avec Lya et Tsélinka, il devint bien vite leur meilleur ami. Puisque les jumelles, bien qu’elles soient proche, étaient trop différentes l’une de l’autre que pour éviter les disputes régulière, c’était lui qui tentait toujours de calmer le jeu.
Les deux filles avaient perdu leurs statuts d’héritières, mais vivaient tout de même dans le luxe, ayant droit à une bonne éducation. Elles étaient bien vite devenue particulièrement habiles à magner l’épée, mais aussi douée en équitation, en piano et en gymnastique.
Lorsque leur mère devint reine et qu’elle récupérèrent sur titre, une certaine rivalité s’installa entre les deux sœurs, toute deux voulant avoir accès au trône. Seulement leur choix ne leur revient pas, cette décision doit être prise pour les deux reines actuelles et approuvée par l’héritier des Ensorceleurs … Qui n’est toujours pas revenu vivre au château. Pour le reste, l’avenir nous le dira.

    Capacité et Équipement du Personnage ::


Capacité spécial : Aucune
Arme : L’épée royale des Mages (Arme conçue spécialement pour la famille royale). .
Familier : Une panthère longibande femelle.

    Relations du Personnage ::


Relations dans le PJ : Kai McCutcheon (Il vivait au château avant la fin de la guerre) et Tsélinka Ivanova (Qui est sa sœur jumelle).
Relations dans les PNJ : Sa mère (Eliaveta Ivanovna) et son cousin et meilleur ami (Sevastian Ivanovna).

    Informations Personnelles ::


Vrai prénom : Violette
Âge : 19 ans

Courte présentation : Je suis Violette, ça ne m'empêche pas de ne pas être violette. Ok, c'était nul. Je recommence ! Je suis Violette, entre habitant de Trem World vous pouvez m'appeler Vi, on est presque voisins maintenant ! J'ai 19 ans à ce qu'il parait, mais ne me parlez pas de grandir. J'aime les peluches, les disneys et les dreamworks, les sorbets à la fraise et au citron, et tout ce qui est sucré en générale, je me gave souvent d'abricot et de chocolat. J'aime bien le chocolat blanc et celui à l'orange. Mon bonheur passe par mon estomac. Sinon je suis un poney. Un gentil petit poney rose avec une longue crinière soyeuse qui flotte au vent. Aimez-moi!

Comment as-tu connu le forum : Le hasard.
Connais tu certains membres du forum : Pas vraiment!
Si oui, qui : Nessuno! Je ne connais que "edit. de Kai McCutcheon, code validé". :3

Double compte : Aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:22


Félicitation, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a lu le règlement !
Tu es validée, sur ce j'espère que tu passeras du bon temps sur notre forum.
En cas de besoin, n'hésite pas à me contacter. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26


Merci beaucoup beaucoup beaucoup, Kai ! Je ne vais pas tarder à poster c'est promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Edge
Gavin Edge
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:54

Bienvenue seconde Princesse **'
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:00


Merci de cet accueil, mon fidèle sujet Gavin !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Edge
Gavin Edge
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:19

Plus que fidèèèèèèèèèèèèèle, Maitresse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:34

Bienvenue ^^ Bon ta soeur n'est pas vraiment active mais j'espere que le forum te plairas quand même n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tia Adams
Tia Adams
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:39

Bonjour et bienvenue petit poney ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:00

Gavin Edge a écrit:
Bienvenue seconde Princesse **'

Ah Ah Ah, je t'aime bien, toi !

Merci Aiken et merci Tia qui a lu ma présentation ! J'ai une soeur inactive ? C'est triste. Ca fait plus de pouvoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsélinka Ivanovna
Tsélinka Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 439
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:14

Même pas en rêve Lya Wink Je ne compte pas te laisser mon pouvoir !

Bienvenue Petite Princesse ! Smile Ca fait plaisir de voir que j'ai enfin une soeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ivanovna
Lya Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:19


Aaah, raté ! J'aurais plus de chance une prochaine fois. Ce n'est pas grave, royale, je garde la tête haute.
Mais, merci Tsélinka ! Promet moi qu'un jour nous auront un pv toute les deux, petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsélinka Ivanovna
Tsélinka Ivanovna
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 439
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:31

Evidement qu'on en aura un ! J'ai pas ennuyé nos admins pour rien quand meme u_u
On va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lya [Validé]   Lya [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser