Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de minuit improvisé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shive Ruizen
Shive Ruizen
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

Bain de minuit improvisé [Libre] Empty
MessageSujet: Bain de minuit improvisé [Libre]   Bain de minuit improvisé [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:28

[Hors RPG : Moi ? M'ennuyer ? Ca se voit tant que ça ?]

    L'insomnie tenait les paupières de Shive ouvertes pour une nuit de plus. Décidément, il ne reprendrait jamais un rythme correcte de sommeil ! Et toutes ces nouvelles responsabilités qui lui tombaient dessus n'était pas pour l'aider.
    Après être longuement resté allongé sur son matelas, il s'était finalement levé, pas le moins du monde fatigué. Il était vingt quatre heures cinq. Il avait alors pris la décision de prendre l'air et, justement, comme cette nuit là il n'avait rien à faire de mieux, il savait qu'explorer ; Il se souvenait d'avoir, en emménageant chez Adis, reconnu de son excellente mémoire, un chemin familier à son enfance, celui qui menait à une cascade, souterraine comme beaucoup d'autres lieux à Obscaraes. La dernière fois qu'il y avait mis les pieds, il devait avoir huit ou neuf ans tout au plus, c'était ses parents qui l'y emmenaient, sa mère, en faite, cette fois là.

    Il enfila un short et un t-shirt, ne craignant par le froid, il ne prit pour sur vêtement qu'une veste de début de Fendre. Il se dirigea vers l'entrée où il happa d'une main ses sandales et s'assura d'avoir correctement fermé la porte avant de passer devant Typhon, l'hydre de garde et familier d'Adis, affalée sur le sol, un oeil vigilant ouvert, qui dû le reconnaître puisqu'elle ne broncha pas. Il passa ensuite devant l'écurie : C'était là presque tous les animaux qu'il avait croisés, le propriétaire de la maison n'avait, en plus de son hydre de familier, qu'un podargyre comme monture et un pouãkai, pour le courrier, en sommes il semblait vouloir vivre en collaboration avec des bestiaux qui ne passaient pas inaperçue, quel drôle d'ex Ombre !

    Ce ne fut qu’en sortant de la propriété Reagan que le jeune Mage daigna enfiler ses chaussures. Il ne dû ensuite marcher qu’une centaine de mètres pour retrouver ses repères, ce qui le fit arriver plus tôt que prévu à l’entrée d’une drôle de grotte, plongeant sous la terre. Il n’hésita pas vraiment avant de s’y enfoncer.

    De drôles de boules de lumière blanche flottaient dans les airs comme de grosses lucioles, éclairant le chemin qu’il empruntait, et que ne touchait nul rayon de lune. Il faisait humide et juste frais, de petits cailloux donnait du relief au sol descendant en pente assez douce, on les entendait rouler au contacte des semelles de Shive, d’un son a peine couvert par le rugissement lointain de la cascade dont il finissait doucement de s’approcher.

    La dite cascade n’était pas la plus impressionnante, mais le jeune homme pensa qu’elle avait son charme. Des boules blanches dansaient en éclairant de leurs lumières diffuses le lieu, suivant presque les traces de Shive. Cette fois, une petite ouverture étrangement placée dans le plafond permet aux rayons lunaires de faire briller les rochers d‘un cercle distinct. Ils semblaient même être comme amplifié par un phénomène indéterminé.
    Même si les parois de grotte paraissaient sauvage, l’eau était si claire, que de voir la roche briller au fond du bassin naturel, donnait envie d’y mettre au moins les pieds. Ou les mains. Ce que fit notre apprenti Ombre avec comme excuse l’idée d’en estimer la température.
    A peine chaude mais plus agréable de que l’air ambiant.
    Il ne lui fallu pas plus de trois minutes pour céder à la tentation d’y mettre le pieds, sandale posée sur le bord, et très vite s’enchaîna celle de s’y baigner. Il ne retira que sa veste et son t-shirt, gênants par le poids qu’ils prendraient une fois gorgés de liquide : il n’aurait qu’à faire sécher son short grâce à un sort de chaleur après s’être délecté des caresses d’eau sur sa peau.

    Lorsqu’il s’introduit dans le bassin, l’eau lui grimpait plus haut que jusqu’à la taille. La cascade s’abattait à une dizaine de mètre tout au plus de lui, dans un bruit bien discret pour celui d’une chute d’eau mais tout de même non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://trem-world.1fr1.net
 

Bain de minuit improvisé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coin d'une rue. (Libre)
» Perdition. [Libre]
» Une partie de rp libre
» Jus d'orange (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Obscaraes :: Cascade Souterraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser