AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Fatiguant [PV Gavin Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Dim 5 Juin - 10:10


    La forêt s’étendait à perte de vue tout en donnant une foutue impression de densité ; Rien qu’en pénétrant en ses lieux, on se sentait déjà perdu.
    De hautes fougère colorée poussaient entre des arbres de hauteurs et de largeurs variées, d’espèce qui devaient se compter par centaine, les chênes côtoyant les sapins et les palmiers. Leurs feuillages de bronze rougissaient le ciel d’un ton sinistre alors qu’au sol, couraient des racines tordues. Certaines d’entre elles se promenaient même indépendamment des arbres, devenant de drôles de personnages aux formes presque humaines. On pouvait les voir bondir hors des plantes rouges, oranges, jaunes, vertes, bleus, mauves pastels pour effrayer les imposants oiseaux exotiques. Une brise chaude grimpait sur l’écorce, faisant danser les fleurs qui s’y accrochait : C’était la tout ce qu’il restait d’une tempête qui s’engouffrait mal dans la forêt.
    C’était un peut, comme si, en franchissant la barrière végétal, le monde avait changé.


    Shive reconnaissait parfaitement ces lieux où les mélanges d’odeurs et de températures cachaient bien leurs dangers, puisqu’il y avait vécu en hermite. Mais un autre fait était qu’il était tout simplement entrain de rêver. Les frontières entre Fontanila et Glasiosse n’était pas réellement sous ses pieds en ce moment.
    Non, il ne dormait pas. Il rêvait. Ses yeux s’était perdu dans le réalisme d’une gravure vivante repeignant les murs de l’ancien temple, l’un des plus vieux édifices d’Obscaraes. Et même si Shive était né sur ce territoire et y avait grandit, il n’avait jamais vraiment eu le temps de visiter ce bâtiment.

    Il longea ces murs dans le calme. Pourtant il n’était pas tout seul ; Il avait aperçu deux autres personnes. L’une était debout et immobile devant une autre gravure - Tiens, celle-ci représentait Glasiosse dans sa profondeur ? L’artiste avait il été lui-même exploré le continent ? - et l’autre assise sur les marches. Mais il n’y avait que la respiration saccadée du jeune mage qui se faisait entendre, et peut être les discrets claquements de ses sandales sur le sol de pierre.
    C’est-à-dire qu’il venait de finir son entraînement, il lui semblait d’ailleurs que son cher tuteur en rehaussait la difficulté à une vitesse déroutante : Le ciel s’était paré de couleurs orangée, annonçant la venue du soir et le proche couché de soleil, que lui était encore entrain de courir comme un dément, et pourtant il ne s’était pas levé plus tard que le jour, le matin même. Ses jambes en tremblaient encore par intermittences. Pour Adis Reagan, ça avait sûrement été une bonne façon de tester son endurance, songeait il.
    Un demi sourire entre deux longues inspirations et le voilà que se regard voulu se à nouveau.

    BAAAAM. Un bruit sourd trancha le silence. Instantanément, Shive se retourna en position de défense. Mais personne ne s’intéressait à lui.
    Devant s’est yeux plein de stupéfaction, un corps venait de s’échouer sur le sol, peut être inconscient, après que sa tête n’ai violement percuté le mur derrière lui, comme si on l’avait poussé avec beaucoup de force. Plus personne n’était assis sur les escaliers. Par contre, ils étaient deux de plus. Comment avaient ils pu arriver là dans un tel silence ? Impossible, ils avaient du léviter ou téléporter.

    Que faire ? Intervenir ? Il ne pouvait pas rester là comme un esprit invisible, mais il ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Qui était allier avec qui ?
    Shive devait réfléchir et très vite, alors qu’un nouvel arrivant se pointait déjà.


_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.1fr1.net
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Mar 7 Juin - 14:01

Les sourcils de Gavin se froncèrent imperceptiblement alors qu'il suivait la scène d'un peu plus loin. Son oeil se refléta, énorme, dans son objectif, qui grava dans l'appareil photographique ces moments de paisibilité perturbée.

Il avait pénétré dans la sombre Obscaraes tout d'abord afin de recueillir sa précieuse eau salée, et certaines plantes choisies avec précaution dans les Jardins empoisonnés, mais surtout pour se recueuillir au Temple situé au centre de la ville. Il était passé plusieurs fois aux alentours, pour affaire (Il avait été chargé de prendre certains clichés des bâtiments des Mages Noirs), mais ne s'était jamais profondément intéressé à la quiétude du lieu.

Le jeune explorateur s'approcha encore avec discrétion en scrutant les "visiteurs" présents, il se doutait de quelque chose. Etait- ce un réglement de compte ? Il lisait précisément la tension dans les visages et les silhouettes inconnues autour du gamin essouflé. Sa cigarette au coin des lèvres, - biodégradable et non nocive -, tomba et s'écrasa sur le sol en même temps que le pauvre homme rudement malmené contre les murs de pierre.

Il se décida enfin à pénétrer dans le Temple, prenant de la vitesse, il ne voulait plus être simple spectateur. C'était un lieu sacré, tout de même !

- C'est quoi ce merdier ? entonna-t'il d'une voix blasée, son regard perçant balayant le Temple de plein fouet. Faut se calmer, les gars.

Il se heurta rapidement à un homme massif qui tenta sur lui le même sort qui avait projeté le corps quelques instants auparavant, sans succès ; ses articulations furent instantannément paralysées par les aiguilles de défense de Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Jeu 9 Juin - 9:00

[Hors RPG : Je n'ai pas fait avancer grand chose, ça reste compréhensible tu trouves ? =/ ]

    L’adolescent ne cilla pas. Tout se passait si vite.
    Le nouveau venu avait été discret dans son entrée mais, il n’avait pas vraiment pris qui que ce soit par surprise, puisqu’il avait annoncé son arrivée, sans plus d’émotion qu’un agacement qui transperçait à peine. Ça ne l’avait pas empêché d’immobiliser l’homme le plus imposant de la pièce, plus grand et plus large que lui. Alors que, Shive, lui, pendant ce temps, n’avait rien fait, sous l’effet de la surprise, peut être. Mais il ne se chercha pas d’excuses ;
    Lent, il était lent.

    En plus de cet intervenant, d’un assommé et d’un autre paralyser, il restait encore deux hommes, debout, et visiblement ils n’étaient pas associer. Lorsque le dernier arrivant s’était manifesté, l’un s’était retourné vers lui, donnant à l’autre la possibilité de riposter. Un faisceaux lumineux pourpre avait jailli des paumes de ce dernier mais son ennemi avait évité le sort de justesse en se jetant au sol.

    * C’est étrange, ça.* Songea Shive. * Il ne semble pas vouloir se battre …*

    Il n’aurait pas du se fier aux apparences, on le lui avait toujours dis, mais l’homme au sol semblait plus faible que son agresseur, peut être était ce la raison qui l’empêchait de riposter ?
    Le plus corpulent tenta une attaque physique sur l’homme à terre, ce qui décida le jeune Mage à prendre un partit.
    Il profita du fait que personne ne plus prêtait d’attention pour lancer un sort sous forme de rayon lumineux gris bleuté, qui percuta sa cible de plein fouet.
    L’offenseur tomba, les genoux fixés au sol alors que l’autre homme avait esquivé le coup. Impossible pour lui de se relever dans les minutes a venir, ses jambes brillantes d’étincelles de la couleur du sort de Shive. Ce sort qui était en général utilisé pour la chasse, pour que le chasseur puisse vérifier l’état de son gibier avant de se décider à l’achever ou non.

    La victime tourna la tête vers le jeune homme. Maintenant qu’il s’était fait remarqué, il avait plutôt intérêt à aller jusqu’au bout de cette affaire. Les jambes encore faibles de son entraînement, il se dirigea vers lui, doucement. Et sans quitter les deux autres personnes encore en état de se battre des yeux.
    Lorsque l’un deux, celui qui n’avait jusqu’ici qu’esquivé les coups sortit de sa poche … Une baguette magique ?!

    Shive ouvrit grand les yeux et dans un excellent réflexe, il fit subir le même sort à l’Ensorceleur, qui lui, se colla au mur, lâchant sa baguette magique. Il n’avait pas énormément de temps avant que les effets de la magie se dissipent.

    « Ce n’est pas un lieu pour ce battre. » Fit remarqué l’adolescent d‘une voix qui se voulait claire et forte, menaçant de lancer le sort une nouvelle fois.

    Il pivota sur ses talons pour pouvoir tous les observer. Évidement, de tous, il fallait qu‘il soit le plus jeune. Ses yeux s’arrêtèrent particulièrement le dernier arrivant, qui n‘avait rien tenté contre personne si ce n‘était que pour calmer l‘histoire. Puis, sur l‘intrus d‘Ensorceleur.

    « Que faites vous ici ? »

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.1fr1.net
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Dim 12 Juin - 15:11

[ Hors RPG : Pareil, je fais pas bien avancer l'histoire. :X Et je m'excuse pour la médiocrité et la brièveté des mes réponses. ]

Gavin focalisa son attention sur le "combat" qui se menait devant lui, tout en maintenant le grand gaillard paralysé à distance. Il plissa les paupières lorsque le jeune garçon, qui d'abord ne semblait pas vouloir s'emmêler, intervint, et maîtrisa les deux hommes, l'un à terre, l'autre contre le mur, qui était visiblement un Ensorceleur.
Les lèvres du Sorcier vert s'étirèrent en un minuscule sourire en coin, lorsqu'il proféra sa menace en se voulant ferme. Le jeune Mage était déjà tremblant et essoufflé à cause d'un effort antérieur, celà se voyait, surtout pour Gavin qui étudia avec minutie sa silhouette et sa corpulence.

* Quand même pas mal doué ce petit * remarqua t'il, intérieurement. Il pinca les lèvres en sentant observé plus longuement que les deux autres.

- Question bête, répliqua Gavin au jeune homme, presque instinctivement à son "Que faites-vous ici ?" Il planta ses yeux dans les siens, sans aucune expression apparente, et attendit un moment. Ses yeux pivotèrent alors brusquement sur l'homme à terre dont les doigts seuls commencaient à remuer. Il se déplaca furtivement, et s'agenouilla près de son corps inerte. Le sort du Mage Noir était pour le moins intéressant.

- J'étais venu pour vous le rappeler, reprit Gavin d'une voix neutre. Je voulais du calme, mais apparemment j'en suis privé. Que vas-tu faire à présent ? T'en débarrasser ?

Il tourna son visage vers le sien, sourcils froncés, en détaillant ses traits et les expressions qu'il pourrait y déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Dim 12 Juin - 15:58

[Hors RPG : Tu sais quoi ? Tant pis si s'est court ou que ça n'avance pas. On improvise. U.U]

    En effet, pour le calme, c’était raté.

    « Que vas-tu faire à présent ? T’en débarrasser ? »

    S’en débarrasser ? Sa conscience lui fit aussi tôt un discourt de morale. Dans un temple, sous l’œil de cette belle soirée, sans rien savoir de ce que ces gens voulaient ? Non, le jeune Mage n’était pas un criminel, son devoir n’était pas là, il l’avait remplit en faisant de son mieux pour calmer la situation.

    Le visage de Shive se crispa, peut être parce qu’il avait la gorge sèche de ses efforts, mais qu’il tenait à rendre son regard de pierre au seul homme encore debout, se privant de tousser. Sa respiration en devenait désagréablement discontinue.
    La toux sèche finit par franchir ses lèvres après quelques secondes, ce qui le força à détourner quelque peut les yeux. Il pouvait jouer au petit fier, lancer ces sorts lui avaient quand même demandé de l’énergie. Celle qu’il avait dépensé plus tôt dans la journée.

    Tout compte fait, même si il aurait voulu, il n’aurait eu l’énergie de se débarrasser de qui que se soit. Il n’en était peut être pas au point de ne plus savoir courir ou porter un kunaï à la gorge de quelqu’un mais il se doutait que ça n’allait pas être si facile, qu’il y aurait réticence et que, cette fois, il n’avait plus l’avantage de la surprise.
    Contrôlant au mieux les capricieux tremblement des ses jambes de coton, pour se diriger vers l’Ensorceleur, il se rattrapa quand même ;

    « Lui, je pourrais. »

    Il ramassa la baguette magique au près de l’inconnu, qui restait silencieux. A croire qu’il avait assez bien lancé son sort dans l’action que pour les privés de leurs paroles.
    Il montra haut et bien le bâton.

    « Les Ensorceleurs ne sont pas admis à Obscaraes. » continua Shive très froidement. Cette fois, il s’adressait vraiment au possesseur de la baguette magique lorsqu’il se répéta. « Que faites vous là ? »

    Muet. Mais apparemment c’était plus par volonté car il n’avait même pas pris la peine de remuer ces lèvres. Il se contentait de jeter un regard, de ceux qui auraient pu tuer si la foudre qui en sortaient se matérialisait.

    « Vous n’aviez pas l’air de vouloir vous battre. Pourquoi ? »

    Sans plus de monologue, il se concentra sur ce que faisait « L’autre ». Il ne savait plus trop si il devait se montrer méfiant ou non à son égare. Après tout, il avait eu l’occasion de tenter quelque chose lui aussi et ne l’avait pas fait, mais mieux valait il rester sur ses gardes. Toujours.

    « Et vous. Vous ne connaissez donc aucun de ces hommes ? »

    Shive parlait beaucoup mais il était vrai qu’il n’avait toujours pas répondu à cette fameuse question. Qu’allait il faire ? Tenter la diplomatie, se tenir près à riposté malgré sa fatigue ? Il fallait d’abord qu’il comprenne après tout.

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.1fr1.net
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Dim 19 Juin - 12:19

Gavin suivait le petit qui jouait les gros bras du regard, avec un petit sourire narquois. Il était toujours agenouillé près de l'autre homme qui ne semblait plus vouloir réagir, et finit par s'intéresser à lui de plus près : ses yeux étaient clos, mais le Sorcier vert percevait nettement ses pupilles dilatées, démentes, qui bougeaient furieusement sous le rempart de ses paupières.

Les oreilles de l'aventurier, dressées, suivaient la confrontation des deux ennemis - plutôt un monologue puisque l'Ensorceleur persistait dans son mutisme - , mais il semblait préoccupé par autre chose. Il extirpa de sa poche arrière ce qui semblait être une ficelle végétale fragile, mais qui très vite, s'allongea d'elle même dans les paumes de Gavin, et se transforma en une longue liane robuste et flexible. Et en un rien de temps, il maitrisa le pauvre homme à terre en l'enroulant fermement autour de lui, le saucissonnant comme un pièce de viande.
Alors, à cet instant, il sortit précautionneusement son appareil photo de son sac en bandouillère, et en s'asseyant nonchalamment à califourchon sur sa victime, focalisa son objectif sur le visage inconnu.

« Et vous. Vous ne connaissez donc aucun de ces hommes ? »

Tiens, le gamin avait fini par se lasser d'interroger dans le vide, et cette question lui était donc destinée. Gavin ne tourna pas la tête, ni ne répondit immédiatement, concentré sur sa tâche, qui était en l'occurence de capturer à la perfection l'inertie dans les traits de l'agresseur piegé. C'était presque drôle.

- Non, et à vrai dire, ça ne changerait rien ; leur attitude était simplement inexcusable, déclara le photographe après qu'un silence tendu se soit installé.

Il pivota ensuite dans sa direction, et observa le jeune homme et la haine qui animait chacun de ses gestes, notamment en étant aussi proche d'un rival, un Ensorceleur. Il semblait vain de raisonner les Hommes, qui continueraient, encore des années et des siècles plus tard, à s'entretuer pour des territoires, ou encore la domination d'une « race » sur l'autre. Tout sourire avait à présent disparu de son visage, d'apparence neutre, mais sa mâchoire serrée qui brisait ses traits, et son teint mal rasé n'arrangeaient rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Mar 28 Juin - 14:54

[Hors RPG : Très court, mais avançons, quitte à faire de petits RPs ...]

    En se retournant vers l'homme, Shive n'avait pas tout de suite remarqué que celui-ci était sur le point de faire. Il avait davantage prêté attention à la liane qui entravait celui qui demeurait à terre. Une liane. Un Sorcier Vert peut être ? C'était bien typique d'eux. Soit, les Sorciers Verts pouvaient circuler librement dans tout le pays et même à Obscaraes, tant qu'ils n'y établissaient pas domicile, il n'aurait pas été étonnant que l'instinct de l'adolescent ai été juste. Comme l'appareil que le présumé Sorcier tenait en mains tenait entre les mains n'était pas vraiment discret, Shive finit tout même assez vite par comprendre.

    « Tellement inexcusable que vous vous deviez de l'immortaliser ? » demanda le jeune Mage, poli mais perplexe.

    L'autre avait pris un air grave et sans vraiment se poser de questions et il préféra détourner le regard pour surveiller l'Ensorceleur. Dans le cours laps de temps durant lequel Shive avait baissé sa garde, il s'était passé quelque chose d'étrange. On aurait dit que l'immobilisé s'était. Évanouit. Le plus jeune n'aimait pas ça du tout. De plus, il savait que son sort ne tiendrait plus très longtemps.

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.1fr1.net
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Jeu 30 Juin - 11:55

Gavin éclata d'un rire franc, qui résonna brutalement entre les murs de pierre du Temple. Sa machoire s'était desserrée instantanément alors qu'il inclinait légèrement la tête, dévoilant étonnament un sourire.

* Pas mal, le petit a de la répartie * se dit-il en l'observant.

- En réalité, j'pourrais identifier sans mal ces hommes, si celà m'interesserait, reprit le Sorcier après une pause. Avoir quelques informations.. Et savoir ce qu'ils faisaient là.

Le jeune homme se releva nonchalament et s'approcha de l'homme paralysé par ses soins, examina son visage, chercha une similitude, un trait familier.

Puis il abandonna bien vite, et s'adossa tranquillement à un coin du temple, en croisant les bras, attendant que l'autre fasse quelque chose, pose des questions, s'interroge, comme à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Mer 10 Aoû - 13:39


    A la réponse du supposé Sorcier Vert, Shive esquissa un sourire sans se montrer joyeux, le genre de sourire qui sonnait plutôt comme ironique, sarcastique. Et ce n’était que faute au manque d’expression général du jeune Mage.
    Quoi qu’il en soit, si il avait répondu d’un fade trait sur sa mine sérieuse, jamais il ne détourna son attention de celui qui, d’après lui et une autre belle majorité, n’avait rien à faire à Obscaraes. C’était là, se disait il, peut être bien l’unique raison qu’il avait eu d’avoir agit de manière si impulsive. Car oui, le fait était que si Adis avait été là, il ne serait que moins fier de l’attitude de son élève et ce dernier, pour panser sa confusion, avait pris pour réflexe de se trouver des excuses.

    « Soit. Ce temple à retrouver son calme. » pensa à voix presque haute le garçon. « Je n’ai plus grand-chose à faire de cet égarement. »

    A ces termes, il s’était rapproché de l’Ensorceleur, comme sur le point de lui faire une confidence. D’ailleurs, c’est sans comprendre la cause de cet acte prochain, qui venait lentement parcourir ses doigts, qu’il cacha le geste qui effleura l’intrus, comme une gomme d’argent.

    « Fiche. Le. Camps. »

    De ces mots détachés, ce fut celui qui les avait prononcé qui pâlit le plus, mais d‘à peine un ton. L‘autre demeurait muet, comme si jamais il n‘avait eu la capacité d‘articuler le moindre son. Mais Shive sentit une interrogation lui était pleinement destiné.

    Libéré, l‘Ensorceleur ne bougea pas, mais il décomptait les minutes et l‘avance qu‘il aurait quand le sort paralysant ses poursuivants s‘évaporerait en douceur. Il jeta un œil sur l‘homme adossé dans un coin, éviter de presser à l‘excès son regard sur l‘adolescent, dont il ne pu deviner l‘embarras dans sa présente démarche régulière, qui le menait, le fuyard, en dehors du bâtiment.

    L‘apprenti Ombre non plus, ne le regarda pas une fois de plus. En faite, il ne souhaitait pas se retourner. Il avait la désagréable impression que, plus il s‘entraînait à tenter de nouveaux sorts et de nouvelles prouesses physique, moins il avait d‘emprise sur son maudit instinct. C‘était au temple que ses envies l‘avait mené ce soir là, et ce n‘était après tout peut être pas un hasard.
    Il avait vu dans les yeux de celui qu‘il venait de libérer, cet épisode qui l‘avait lui-même, il y a quelques temps de cela, mené en cachette à Demensia et cela avait éveillé son côté compréhensif.
    Il se rattraperait, il le jura intérieurement.

    « On se reverra sûrement. » lâcha-t-il en guise d’au revoir, déconnecté de toute réaction.

    Et c’est d’apparence sereine que Shive franchis la sortie.


[Hors RPG : Tu sais quoi ? On se reverra. Mais je vais lâchement t'abandonner mes PNJs.]


_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.1fr1.net
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   Dim 26 Fév - 14:29

Gavin semblait avoir le regard fixé dans le vide, mais il suivait parfaitement la scène qui se déroulait à peine à quelques mètres près de lui. Il accompagna du regard la fuite de l'Ensorceleur et adressa un faible signe de tête au jeune homme lorsqu'il quitta les lieux, qui semblait avoir retrouvé son calme premier.

Ce n'est qu'à ce moment là, qu'il leva son bras au dessus de sa tête, et claqua des doigts, dans un bruit sec qui résonna dans tout le Temple ; quasiment instantanément la liane qui s'enroulait autour de l'autre hagard devint amorphe, le libérant de son étreinte, en retrouvant sa longueur originelle. Elle fut projeté en l'air dans un nouveau claquement sourd, et attérit dans la paume ouverte du Sorcier Vert. L'inconnu se relèva difficilement, encore sonné par toute mésaventure, et se dirigea en titubant vers la sortie, totalement désorienté. Gavin n'insista pas, ne chercha pas à savoir d'où il venait, ce qu'il faisait là, et surtout qui l'avait employé pour tenter de brutaliser le jeune homme. L'homme, sans un regard en arrière, s'évapora dans la nature, laissant les lieux enfin silencieux, comme le photographe l'avait désiré.

Celui ci s'assit alors en son centre, en tailleur, et sortit une minuscule feuille de papier à rouler, la lissa à plat de sa main sur le sol, et déposa une bonne poignée de tabac finement haché. Il s'affaira lentement, avec précaution, comme religieusement, à rouler sa cigarette, dans le calme le plus absolu. Il porta ses doigts à son visage, en respirant l'odeur enivrante qui émanait de ses mains. Alors, il sortit son briquet d'une poche de sa veste, et alluma le bout de sa cigarette, coincée entre ses lèvres fines, et inspira une longue bouffée de nicotine fraiche en s'allongeant. Il gardait les yeux fixés au plafond, en suivant du regard le cours des inscriptions qui y étaient gravés, en soufflant un nuage de fumée colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fatiguant [PV Gavin Edge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatiguant [PV Gavin Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Obscaraes :: Ancien temple-