AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Lugubre rencontre (Shive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personnage Inactif

Nombre de messages : 55
Double compte : Steam Girl

Personnage
Âge: 562 ans
Clan: Créature
Région: Obscaraes

MessageSujet: Lugubre rencontre (Shive)   Dim 29 Mai - 18:53

Dans un des endroits les plus sombre et boisé de la forêt bleue, à côté d'un lac gelé qui emprisonnait vivant une multitude de poissons, se trouvait une large grotte, assez large pour y faire tenir un dragon.
La température de cet endroit était mystérieusement basse, à tel point que l'herbe en était gelée et que les feuilles des arbres, figées par le froid, ne bougeaient plus d'un pouce, même sous la douce brise du matin. Les parois rocheuses de la grotte étaient recouvertes par une épaisse couche de givre, une glace qui n'était pas naturelle.
L'ambiance était lugubre. Aucun oiseau ne chantait, aucun animal ne chassait. Seul s'entendait le bruit du vent qui filait entre les arbres figés.

À l'entrée de la grotte, de petite tourbières de neiges refroidissaient les carcasses de plusieurs animaux. Ce système devait servir de réfrigérateur à un dragon qui aimait vraisemblablement manger son dîner surgelé.

De larges traces étaient visible sur le sol, aux endroits ou de fines pellicule de glace s'étaient rassemblées pour former de la neige. Une patte gigantesque comprenant cinq doigts aux griffes effilées y avait laissé sa marque à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakhaan.deviantart.com/
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Lugubre rencontre (Shive)   Lun 30 Mai - 19:55


    Shive écartait pas des gestes automatiques les branches d’arbre feuillus qui lui barraient la route. Bientôt, il atteindrait son objectif : La grotte du Dragon.

    Il n’avait rien dit à Adis, il avait simplement laissé un mot en sortant de la maison, un mot qui disait « Pour profiter de ma journée de repos, je suis partit faire un tour, je reviens plus tard. ». Il espérait ne pas avoir mentit en disant qu’il reviendrait. Déjà qu’il s’en voulait un peut de ne pas avoir dit la vérité à son tuteur qui, pourtant, lui aurait été d’une aide précieuse durant cette mission. Mais l’entraîner avec lui jusqu’aux dragons n‘avait pas été envisageable, parce que pour cela, il aurait fallu tout lui révéler au sujet des lettres anonymes qu’il recevait. Et c’était tout bonnement hors de question.
    De plus, ça n’aurait certainement pas plus à l’expéditeur de ces mystérieuses lettres si Shive avait été accompagné. Il l’aurait su, c’était certain ! Il sentait souvent le regard de ce fichu phoenix de couleur noir, ce familier, cet espion qui venait lui apporter ses enveloppes, qu‘il gardait toujours sur lui, aussi précieusement que si ce furent celles d‘une amante. Il n‘avait pas le choix.

    Tout de même, plus il avançait plus il se sentait comme un condamné courant par sa propre volonté vers la potence. Négocier avec un dragon, c’était de la folie ! Son manipulateur de correspondant lui avait même prévenu que la dragon qu’il devait être particulièrement prudent avec le dragon qu’il était venu cherché, ce n’était pas pour rassurer le garçon qui avait du mal à calmer les frissons fous dans ses jambes. Il comprit qu’il était presque arrivé lorsque, dans un silence de sourd, ces frissons provoquez par cet oppressants sentiment d’insécurité, se mêlèrent aux frissons provoqué par le froid. La température était descendue d’un coup, si brutalement que Shive se sentit se geler sur place. L’air qu’il respirait tomba dans ses poumons comme une brique, alors qu’il cracha un nuage de vapeur.
    Sans un mot, il invoqua une couverture invisible qui vint le couvrir tout entier dans un rayon lumineux argenté. Il devait être prudent, très prudent.

    Il pu finalement voir l’immense grotte dont l’entrée était décorée de carcasses plus volumineuse que deux Mages comme lui, trônant comme des sculptures de glace morbides. Le cœur de Shive rata un battement, peut être même deux. Les empreintes toute fraîches imprimées dans le givre signalait bel et bien la présence de ces gros reptiles insensible à sa magie. Et plein de crocs.

    Il pris soin de se faire discret en se cachant dans la végétation glacée. Il sortit la dernière lettre qu’il avait reçue de sa veste et il la survola jusqu‘à ce que quelques passages attirent particulièrement son attention. « Cherche le dragon dénommé Tintergreydon, tu devrais facilement le reconnaître … Dis lui que tu es l‘envoyé … Tu serais bientôt toute la vérité … ». Étrangement cela lui donna du courage.


_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.1fr1.net
 

Lugubre rencontre (Shive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu]
» Une demeure lugubre
» Une nuit lugubre, simplement ? [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» le lugubre Zehel
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Obscaraes :: Forêt bleue-