Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu fais quoi après les cours ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:03

Puisqu’il avait été un peut trop absent, Aiken avait accumulé les retards dans divers matière et il avait décidé de resté dans l’école, ce jour là, après la fin des heures de cours pour y remédier. Ca ne l’avait pas vraiment dérangé de faire ces heures supplémentaires, il était un élève assez sérieux et n’avait rien d’autre de prévu au planning.
Il avait enfin finis de remettre ses notes en ordre et fier du travail accomplis, il sortit du bâtiments pour constater qu’il n’était pas si tard que ça. Il s’assit devant l’entrée, ignorant l’humidité des restes de pluie de la journée qui perlait la pierre.
Quelques autres étudiants franchirent à leurs tours la porte et passèrent sous ses yeux, ayant peut être eu la même idée que le brun et brisant momentanément le calme. Lui, n’avait pas envie de rentrer tout de suite chez lui. Pour faire quoi ? Il n’en savait rien. Il n’était pas vraiment du genre très entouré, même si il arrivait à s’entendre assez bien avec sa classe et n’avait personne à appel en ce moment.

*Ou à qui envoyer Merred en guise de pigeon voyageur.* se corrigea-t-il mentalement.

Soudain, Aiken entendu ce qu’il aurait pu qualifier de roucoulement aigu, à travers les échos des passants. Il regarda tout autour de lui. Sur un muret, un drôle d’oiseaux le regardait de travers. Tiens, en parlant de pigeon.
Le jeune sorcier ne reconnu pas tout de suite l’oiseaux, car ses plumes était d’un noir corbeau qui ne lui correspondait pas. Mais avec un peut plus d’attention, il reconnu les formes d’un phoenix.

- Drôle de plumage pour un oiseaux de ton espèce.

Il sourit dans son murmure, remarquant les yeux bleu éclatant dans la créature. Un phoenix au couleur d’Obscaraes, original. Mais si il n’en avait tout bonnement jamais de tel avant, l’étonnement fut vite passé. Il y avait tant de robe différente que les animaux de Trem enfilait qu’il ne fallait pas être trop intrigué pour un quelconque amas de plume noir.
Le phoenix, lui, plus curieux, sautilla le long du muret sans quitter Aiken des yeux.

- T’es pas farouche, toi ! Remarqua le garçon.

Il fit l’expérience de tendre le bras, doucement, vers l’animal qui piaffa. S’écoula quelque secondes avant que ce dernier vienne se poser sur l’avant bras d’Aiken qui étouffa un gémissement.
Il n’avait pas vraiment cru que le phoenix irait jusque là et ses serres se fondaient désagréablement dans sa peau.
Jusqu’ici, son familier était le seul à avoir oser faire ça.
Mais le phoenix ne resta pas plus longtemps posé sur le jeune homme, car il n’appréciait guerre que son support et vacillé sous son poids. Il s’envola un peut plus loin.

* Ca devait être un familier ou un animal domestique particulièrement habituer aux inconnus.* supposa Aiken. * Les phoenix ne sont pas souvent de sortie en ville.*

Il fronça automatiquement les sourcils, alors que l’oiseaux, quelques mètres plus loin, lança un dernier cris dans sa direction, tel un au revoir, avant de s’envoler dans la direction opposée. D’accooord …

- Drôle d’oiseaux, non ? Fit quelqu’un.

Surpris, Aiken sursauta légèrement avant de tourner son regard vers la source de cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Adams
Tia Adams
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:28

Tia se frappa mentalement pour avoir oublié son livre en classe. En bonne tête en l'air, elle n'avait pas vérifié qu'elle avait tout le nécessaire pour les devoirs du lendemain et n'ayant aucune faculté telle que la téléportation ou la télékinésie, elle avait bien été obligé de revenir sur ses pas et aller le chercher.

Quand elle entra dans la propriété de l'école, son attention se porta sur le jeune homme assis devant l'entrée avec un oiseau noir sur le bras. un oiseau ? Tia écarquilla les yeux en remarquant la silhouette du phénix.

*Ce n'est pas vraiment leur couleur habituelle et que fait-il aussi près de ce garçon ? c'est peut-être son familier ?*

Oubliant son livre, elle avança vers eux et Le phénix décida de s'en aller avant son arrivée. Elle le suivi du regard avec un léger sourire aux lèvres avant de revenir au jeune homme qui semblait absorbé par l'oiseau.

- Drôle d'oiseau, non ? déclara Tia.

Le garçon sursauta avant de se retourner.

- Désolée, je ne voulais pas t'effrayer, je venais pour récupérer un livre.

Tia laissa passé quelques secondes durant lesquelles elle eut encore envie de se frapper mentalement pour ses paroles inutiles.

- Est ce que c'est ton familier ? demanda la jeune fille en pensant à Kyo qui ne devrait plus tardé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:12

La dite source s'était aussi vite excusée pour le sursaut qu'elle avait provoqué chez Aiken :

- Désolée, je ne voulais pas t'effrayer, je venais pour récupérer un livre.

Le jeune secoua la tête, comme pour dire que ce n’était pas grave, avant de se demander de quoi son interlocutrice parlait. Il ne lui avait de mémoire rien emprunté, alors, il songea qu’elle était simplement entrain de justifier sa présence à l’école en cette heure trop tardive que pour aller en cours.

- Est ce que c'est ton familier ? Demanda-t-elle, l’interrompant ainsi dans ses pensées.

Son familier ? Le sorcier regarda à nouveau dans la direction qu’avait pris l’oiseaux, comme dans l’espoir de le voir.

- Oh ! Non ! Répondit il. C’est la première fois que je voyais cet animal. On ne dirait pas, non ? Ca m'a surpris aussi qu'il se soit approché si facilement.

Il redéposa son regard de chocolat sur la nouvelle arrivante et pris cette fois le temps de la détailler. Des yeux dans les mêmes ton que les siens, des cheveux châtain qui lui retombait très bas, … A mis cuisse, observa-t-il. Plutôt mignonne, en faite. Son visage ne lui était pas totalement inconnu, mais si elle était étudiante quoi de plus normal ?

- Mon familier est une pie, elle s’appel Merred … Crut il utile d’ajouter. D’ailleurs je ne sais pas où elle est. D’habitude, elle traîne dans les environs quand je suis en cours.

Il eu un sourire accueillant, l'invitant à continuer la conversation. Il se trouvait en bonne compagnie, il n'en avait pas tant espérer pour l'encourager à traîner là.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Adams
Tia Adams
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:12

Le jeune homme semblait ne pas comprendre tout de suite sa question. il regarda dans la direction du volatile.

- Oh ! Non ! Répondit il. C’est la première fois que je voyais cet animal. On ne dirait pas, non ? Ca m'a surpris aussi qu'il se soit approché si facilement.

La première fois ? Tia se mordilla légèrement la lèvre comme à chaque fois qu'elle réfléchissait, mais abandonna le cours de ses pensées quand son interlocuteur reprit la parole.

- Mon familier est une pie, elle s’appel Merred … D’ailleurs je ne sais pas où elle est. D’habitude, elle traîne dans les environs quand je suis en cours.

Un pie ? Tia souri toute seule, elle aimait les oiseaux. Elle regarda un peu autour d'elle dans l'espoir de voir arriver le petit familier, mais son regard ne croisa que le bâtiments de l'école et les arbres aux alentours. Elle repensa à Kyo et reprit la parole.

- Une pie ? J'aime beaucoup les oiseaux, sourit la jeune fille. Mon familier est un peu plus gros et ne vole pas, c'est un fennec de Glasiosse, il s'apelle Kyo.

Tia se contorsionna pour regarder dans son dos et elle repris sa position initiale avec un grand sourire.

- Il arrive, Il est un peu paresseux, souligna-t-elle en rigolant. Au fait, Moi, c'est Tia dit la jeune fille en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

- Une pie ? J'aime beaucoup les oiseaux. Mon familier est un peu plus gros et ne vole pas, c'est un fennec de Glasiosse, il s'appelle Kyo. Avait à son tour expliqué la jeune fille.

Aiken la vit regarder derrière elle, comme si elle attendait quelqu’un. Sans prêter attention à son regard interrogateur, elle l’éclaira bien assez vite sur le sujet :

- Il arrive. Il est un peu paresseux. Déclara-t-elle.

Le garçon était surpris. Elle laissait son fennec tout seul en pleine ville ? Ne risquait il pas de se prendre ? Pour Merred, c’était différent, un oiseaux à un meilleur sans de l’orientation, et les airs lui semblait moins dangereux, elle avait moins de chance de se faire piétiné. Et même sachant cela, il arrivait encore à s’inquiéter pour son familier. Comment pouvait elle … ?
Mais elle ne lui laissa pas le temps de rétorqué.

- Au fait, moi, c'est Tia ! Se présenta-t-elle.

Et puisqu’elle lui tendait la main, il répondit à du même geste.

- Aiken ! S’introduit il à son tour.

Ils se serrèrent la mains. La dénommée Tia ne semblait pas vraiment pressée. Ca rassurait les espoirs de compagnie du garçon.

- Tu n’as pas peur de lâcher ton familier dans les rues comme ça ? Demanda-t-il enfin, intrigué.

Au moment même où il avait prononcer ses mots, des bruits de battement d’ailes s’approchèrent à une vitesse folle, laissant apercevoir une pie, voltigeant au dessus des deux adolescent.
Elle ne semblait pas vraiment décidée à se poser. Aiken siffla.

- Tu vas descendre, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Adams
Tia Adams
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

- Aiken ! se présenta-t-il en lui serrant la main qu'elle lui avait tendue.

Tia croisa le regard chocolat du jeune homme, son regard glissa sur sa chevelure qui tendait vers le rouge, son visage plutôt fin. La jeune fille en pinça ses lèvres une nouvelle fois, il était mignon, vraiment très mignon.

- Tu n’as pas peur de lâcher ton familier dans les rues comme ça ? Demanda-t-il

Elle inclina légèrement sa tête sur la droite et lui donna un sourire rassurant, elle allait se lancer dans ses explications quand le jeune homme releva la tête. Tia l'imita et pouvant ainsi distinguer un oiseau qui virevoltait juste au dessus d'eux. Elle allait demander s'il s'agissait de Merred quand Aiken siffla.

- Tu vas descendre, oui ?

Tia rigola doucement devant la relation que le jeune homme avait avec son familier, il semblait légèrement agacé voir inquiet pour sa pie.

- Alors voici Merred ? demanda doucement Tia. Elle est magnifique.

L'étudiante était en admiration devant le volatile quand elle sentit une légère pression sur son mollet droit. elle baissa les yeux sur le pelage clair de Kyo.

- Hey, te voilà toi !

Tia se pencha et caressa doucement son familier avant de lui gratter le crâne à la base de ses oreilles. Elle posa son sac en bandoulière sur le sol avant de s'asseoir à son tour à même le sol, prenant Kyo entre ses jambes croisées.

- Pour répondre à ta question, je n'aime pas le laisser seul, mais c'est le chemin de l'école, il le connait par coeur à force. Et puis, il était juste derrière moi, sourit la jeune fille.

Sur ces mots, Tia se pencha et enfonça son nez dans le doux pelage de Kyo, elle aimait jouer avec lui. Il avait cette relation spécial qui relie un familier a son maître et son attachement pour Kyo était fort et sincère.

- Il est plutôt méfiant ton familier non ? demanda Tia en regardant la pie qui ammorça son atterissage.





Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:52

Aiken se vexa un peut. Il entendait Tia rigoler discrètement alors que sa pie n’était pas franchement décidée à atterrie.

- Alors voici Merred ? Entendit il de la voix de l’adolescent. Elle est magnifique.

Pourtant, ce n’était qu’une pie. Une pie têtue qui ne méritait en l’occurrence pas vraiment ce compliment. Le jeune sorcier serra la mâchoire. Il sentait la fierté de son familier qui avait très bien comprit les paroles de Tia.

- Hey, te voilà toi ! Fit à nouveau cette dernière.

Le garçon lâcha un instant Merred des yeux pour voir de qui parlait sa nouvelle rencontre. Il ne compris pas tout de suite, et du baisser les yeux pour apercevoir un petit … Fennec.

- Pour répondre à ta question, je n'aime pas le laisser seul, mais c'est le chemin de l'école, il le connait par coeur à force. Et puis, il était juste derrière moi.

Il supposa qu’elle avait raison. Et puis ça devait être une question d’habitude. Tia s’était assise à même le sol et Kyo, comme elle l’avait appelé, était à présent installé entre ses jambes qu’elle tenait croisée. Elle câlina l’animal qui n’avait pas vraiment l’air mécontent de son sort. Quoi de plus normal que d’aimer son familier ? Et inversement ? Ces animaux étaient un peut une partie de l’âme de leur maître. On notait d’ailleurs souvent leur ressemblance. Ca devait être pour ça que Merred était un familier visiblement moins câlin que Kyo.

- Il est plutôt méfiant ton familier non ? demanda justement la propriétaire du fennec.

La pie atterrit, juste au moment où, à l’aveuglette, Aiken avait tendu son bras pour lui proposer un perchoir. Bien plus légère que le phoenix de toute à l’heure, elle se réceptionna son faire vacillé le moins du monde son maître.

- C’est une pie. Répondit il simplement.

Ce n’était déjà, de base, pas l’oiseaux le plus sociable qu’il soit, mais si en plus elle devait ressembler à Aiken il allait de soit qu’elle soit du genre un peut méfiante.

- Elle n’aime pas vraiment les inconnus. Mais ça lui passe vite. Expliqua-t-il. C’est vrai que ton fennec a l’air bien plus affectueux.

Il se tu et regarda avec insistance son oiseaux, qui semblait rester attentif à la conversation.

- Mais elle m'aide beaucoup. Elle ne rechigne pas quand je l'envoie en facteur.

Merred décolla de l'avant bras du brun pour aller se poser a ses pieds , se retrouvant face à Kyo. Elle ne s'avança pas d'avantage et se contenta de piaffer.

- Au faite, tu étais venue chercher un livre ? Dit Aiken pour changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Tia Adams
Tia Adams
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:46

- C’est une pie.

Tia regarda l'oiseau posé sur le bras d'Aiken.

- Elle n’aime pas vraiment les inconnus. Mais ça lui passe vite. Expliqua-t-il. C’est vrai que ton fennec a l’air bien plus affectueux.

L'étudiante sourit légèrement en caressant toujours Kyo entre ses jambes

- Mais elle m'aide beaucoup. Elle ne rechigne pas quand je l'envoie en facteur.

La pie sauta du bras de son maître pour aller atterrir à ses pieds, pas très loin du fennec qui observait la scène.

- Au faite, tu étais venue chercher un livre ?

La jeune fille inclina la tête en signe d'incompréhension. Il venait de complètement changer de sujet, mais elle répondit.

- Oui, je suis vraiment tête en l'air, j'ai oublié mon livre d'histoire en classe et on doit rendre un travail assez important...

Elle se stoppa deux seconde et elle regarda vers la porte d'entrée. Elle demanda gentiment à Kyo de bouger et elle se releva doucement lissant sa jupe et ramassant son sac.

- Est ce que tu accepterais de m'accompagner ? demanda l'ensorceleuse. sa ne durera pas longtemps, s'empressa-t-elle de préciser, essayant assez maladroitement de rester avec le jeune homme qu'elle trouvait mystérieux mais attachant.

- Enfin, tu n'es pas obligé, tu as sans doute autre chose à faire... On t'attend peut-être chez toi ? Tia ne savait pas vraiment si c'était une question ou pas, elle espérait juste qu'il accepterait de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:25

- Oui, je suis vraiment tête en l'air, j'ai oublié mon livre d'histoire en classe et on doit rendre un travail assez important ... Dit Tia après avoir incliner la tête, surprise par le soudain changement de sujet.

Puis, deux seconde de silence, pendant les quelles elle avait détourné son regard vers la porte d'entrée. Elle devait y aller. Commandant à son familier de rester sur place, elle se leva, décidée, remis sa jupe correctement, et pris son sac. Aiken tapa involontairement du pied, ne sachant que faire. L'adolescente lui adressa la parole.

- Est ce que tu accepterais de m'accompagner ? Ca ne durera pas longtemps !

Elle avait parlé vite, peut être sous le coup de la gène que laissait à peine transparaître sa maladresse, mais le brun hocha la tête. Ca ne le dérangeait pas le moins du monde, ça occuperait un peut son temps libre.
Quand il bougea à nouveau son pied, faisant un pas insignifiant en avant, Merred, comme si elle avait comprit, s'envola pour aller se poser un peut plus loin, en hauteur, où elle était plus à son aise. Normal pour un oiseaux.

- Enfin, tu n'es pas obligé, tu as sans doute autre chose à faire. Dit encore Tia. On t'attend peut-être chez toi ?

La réponse ne se fit pas attendre, il la coupa même presque :

- Non ! Pas avant un petit moment. Sinon, je ne serais pas resté planté là. En faite, je me demandait même quoi faire ... Je veux dire, ça me ferais plaisir.

Bon, il ne s'agissait tout de même que quelques pas à faire dans l'école pour aller chercher un bouquin. C'était déjà ça, non ?
Il se mit à réfléchir. De toute façon, quand il rentrerait, il se retrouverais tout seul et il allait alors déjà être tard, trop que pour aller se balader comme il en avait l'habitude. Quelle vie passionnante il menait !

- Je te suis. Déclara-t-il, ne pouvant savoir dans quelle classe Tia avait oublier son livre.

Il avança quand même jusqu'à la porte de son propre gré et jeta un dernier coup d'oeil à sa pie, qui elle, observait le fennec avec attention, du haut de son perchoir.
Bien, elle attendrait son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Adams
Tia Adams
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:51

- Non ! Pas avant un petit moment. Sinon, je ne serais pas resté planté là. En faite, je me demandait même quoi faire ... Je veux dire, ça me ferais plaisir.

Tia hocha la tête en souriant en le voyant se relever.

- Je te suis.

L'étudiante avança à la suite d'Aiken vers l'entrée du bâtiment, dans une synchronisation involontaire avec le jeune magicien, Tia regarda Kyo, qui était parti s'allonger au pied d'un arbre du parc entourant l'école. Elle se retourna et monta les marches avant de véritablement pénétrer dans les couloirs. Elle ne se retourna pas, mais elle sentait la présence du jeune homme dans son dos. Elle fit volte-face sans réfléchir et continua de marcher à reculons.

- Sa te dit qu'on aille se balader après ? demanda Tia, Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi

La jeune fille soupira en pensant à la prise de tête qu'elle avait eu plus tôt avec sa tante. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche pour reprendre pied dans la réalité, elle ne voulait pas vraiment y penser. Elle releva la tête et se retrouva devant sa classe, elle n'avait même pas eu besoin de réfléchir au trajet, son corps l'avait emmener automatiquement devant la salle.

- C'est ici, ne bouge pas, je reviens !

Tia poussa la porte et entra dans le local, elle se dirigea directement vers le fond de la classe et trouva le bouquin en question que sa tablette. Elle leva les yeux au ciel en se demandant comment elle avait pu l'oublier alors qu'il était en évidence sur son banc. La jeune fille s'en saisi et se retourna pour sortir du lieu dans lequel elle avait passé la plupart de sa journée.
Elle retourna en sautillant dans le couloir et y retrouva Aiken qui n'avait pas bougé et qui sursauta légèrement à son arrivée.

- Voilàà

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu fais quoi après les cours ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi après les cours ? (libre)   Tu fais quoi après les cours ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi après les cours ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom ... tu as fait quoi ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Le Haut Pays :: École du Haut Pays-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser