Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Un peu de détente [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personnage Inactif

Nombre de messages : 4
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Un peu de détente [Libre]   Lun 1 Nov - 9:46

Cela faisait quelques temps que Lussy était restée au Haut Pays pour une mission qui lui avait été donnée. Une simple mission durant laquelle elle devait retrouver une personne disparue ; une histoire de routine. En y réfléchissant, Lussy avait plus l'impression d'être une sorte de détective privé qu'autre chose... Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, tant qu'on la payait justement. De toute manière, c'était elle qui fixait ses prix, et rares étaient ceux qui refusaient ses services malgré des tarifs parfois élevés.
Son client lui avait laissé un délai pour accomplir sa mission. Un délai qui devait se terminer dans les trois jours suivants. Lussy était sûre de pouvoir retrouver le disparu avant la fin de ce délai, ayant récolté assez d'informations pour cela. C'est pourquoi elle décida de se faire une petite pause, étant persuadée que sa "cible" ne bougerait pas de l'endroit où elle pensait qu'elle serait, et qu'une journée ne changerait rien à sa situation.

C'est ainsi qu'elle prit l'initiative d'aller se promener un peu en ville et passer voir ce que présentaient les magasins. Elle se souvint que Vàn, son instructeur resté à Obscaraes, lui avait demandé de ramener quelques fournitures du Haut Pays. Il avait pris l'habitude d'envoyer Lussy faire ses courses à sa place, profitant du fait qu'elle se déplaçait presque constamment.
En y repensant, Lussy laissa s'échapper un soupir. Cependant, elle sourit à elle-même, assez contente de pouvoir rentrer chez elle bientôt et se reposer... Jusqu'à la prochaine demande d'un nouveau client, du moins.

Ainsi, Lussy déambulait dans les rues commerçantes, jetant un œil à tout ce qui semblait intéressant. Elle s'arrêta notamment devant la vitrine d'une bijouterie dans laquelle elle aperçut un collier dont le pendentif était une pierre taillée qui attira étrangement son attention.

* Ce collier n'a pas l'air ordinaire... Pourtant le reste des bijoux l'est... On dirait qu'il n'a rien à faire dans cette vitrine ...* Pensa-t-elle.
Elle ne savait pas vraiment ce qui la gênait en regardant cet objet, mais elle voulait le savoir.

Alors qu'elle fixait l'objet à travers la vitrine de la bijouterie, elle sentit quelqu'un s'approcher et rester à côté d'elle, à regarder le présentoir, tout comme elle.


Dernière édition par Kai McCutcheon le Ven 12 Aoû - 9:38, édité 1 fois (Raison : Marqué comme "Libre" par défaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un peu de détente [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente || Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Le Haut Pays :: Lieux de commerce et restauration :: Magasins-