Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Ivy Benway ... [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Benway
Ivy Benway
Etudiante

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:10

    Carte d‘Identité du Personnage ::


Nom : Benway
Prénom : Ivy
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Profession : Etudiante - Stagiaire dans une galerie d'art

Clan : Ensorceleurs
Résidence : Le Haut Pays
Description physique : Ivy est une fille assez basique en elle même. En effet, du haut de ses 1m64 et de sa petite corpulence, celle-ci peine parfois à affirmer ses 19 ans. Sa peau est fraîche,légèrement halée, et ses yeux en amande sont noisette. Son petit nez et ses lèvres doucement pincées complètent parfaitement la description d'une fille totalement neutre.
Cependant, le style vestimentaire d'Ivy reflète entièrement sa personnalité.
Ses vêtements sont conçus par son amie Ella depuis plusieurs années déjà.
Elle aime jouer avec les accessoires et les utilise beaucoup pour parfaire son image.
Etudiante en école d'art, section dessin artistique , Ivy échange donc ses vêtements contre une salopette en jeans style boyfriend et un débardeur tout froissé pour la journée.
Pour ce qui est de ses cheveux bruns, elle aime les garder mis-longs et lisses, laissant sa frange sur le côté. Malheureusement, ceux-ci finissent souvent en chignon "coiffé-décoiffé", emprionnés par un simple crayon en milieu de journée.

Description de la personnalité : Le caractère de la jeune fille est assez enfantin et pétillant. Débordante d'énergie et sociable, elle aime plaisanter avec ses amis et leur faire plaisir, se libèreant des 'trop plein' d'émotions par sa passion. Serviable et sympathique, Ivy peut se révéler toutefois impulsive, entreprenante et quelque fois égoïste envers sa famille. Derrière son air naïf, se dissimule une personne forte et déterminée. Ivy sait ce qu'elle veut et achève toujours ce qu'elle a commencé. Elle déteste la méchanceté gratuite et n'hésite pas à répondre à ceux qui la provoque.
De nature assez discrète, Ivy ne montre jamais sa déception ni sa tristesse. Encore moins ses larmes... Relever la tête et continuer d'avancer, telle est sa devise. Ce n'est en aucun cas de la fièrté, ni de l'orgueil mal placé, elle n'aime simplement pas montrer ses faiblesses.
En ce qui concernes l'amour, Ivy n'y croit pas vraiment, ou peu. Elle s'attache aussi parfois trop vite aux gens, ce qui est d'ailleurs plus un inconvénient qu'un avantage.

Biographie : Habitant une petite maison du Haut Pays, Ivy a vécue les 5 premières années de son enfance merveilleusement bien. Ses parents, tous deux Ensorceleurs, s'aimaient et s'occupaient de leur fille unique avec soin, imaginant l'avenir de la famille Benway. Jusqu'à la dégradation du bonheur trop beau pour être réel. Leur amour les a entraîné au déchirement puis à la séparation définitive.
Pendant 1 an et demi, le père d'Ivy a habité un tout petit logement au Haut Pays, ayant laissé la maison familiale à son ex-épouse, Giana Benway, puis à décider d'aller vivre à Demensia.
La petite fille ne l'a pas mal vécu, étant trop jeune pour comprendre réellement le problème.
De cela, s'en est découlé une relation mère-fille fusionnelle.
L'amitié entre les familles Kush' et Benway a d'ailleurs permis à leur fille respectives, Ella et Ivy, de trouver en chacune, une 'soeur' et de traversé ensemble leur jeunesse et leur adolescence, pas toujours faciles.
Les filles ont grandis ensemble et ont partagés beaucoup de secrets. Notamment la relation 'interdite' entre Ella et Callum.
Ivy l'avait déjà rencontré et échangé quelques paroles avec lui, mais la situation étant déjà assez compliqué ainsi, Ivy n'en connaissait pas davantage.
A la mort de celui-ci, Ivy à essayer de soutenir du mieux qu'elle le pouvait son amie dans sa grossesse.
Désormais inscrite dans son école d'art et toujours amie avec Ella, Ivy est heureuse de voir s'épanouir Jasmine.

    Capacité et Équipement du Personnage ::


Capacité spécial : Aucune
Arme : Aucune
Familier : Une souris grise

    Relations du Personnage ::


Relations dans le PJ : Ella Kush'
Relations dans les PNJ : Giana Benway (sa mère), Jasmine Kush'

    Informations Personnelles ::


Vrai prénom : Céline
Âge : 16 ans

Courte présentation : Alors alors moi ben, je suis moi ... Se présenter soi-même est toujours compliqué, donc je dirais que je suis assez ouverte et sympathique ? =p A part ça, je connais Ella, cette fille est une tuerie XD Elle est tout simplement géniale... bref bref je vais passer mon bla bla ! Je trouve la description de mon perso trop rapide, trop courte ... Mais j'étais préssée de poster sur le nouveau Trem !

Comment as-tu connu le forum : J'étais inscrite sur l'ancien Trem, sous le pseudo le Kiara Cacharel (Humm humm on va se passer de commentaire pour mon pseudo tout bidon XD) Maintenant je reviens avec Ivy (Aïe vit), en ayant hâte de reposter =)
Connais tu certains membres du forum : Oui
Si oui, qui : Je connais Ella et j'ai parler en Rp sur l'ancien Trem avec Kai et Thomas (je n'ai pas oublié le groupe de musique et le Bal de Ligit ^^ )
Double compte : Non.

Papillon de nuit =)


Dernière édition par Ivy Benway le Lun 30 Aoû - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:20

Welcome *.*
Voilà, voilà, je t'ai validée ;D

Par contre, tu ne pourras commencer à poster que lorsque tu auras mis le code (Voir règlement) dans ta fiche et excuse moi si je l'ai zappé, j'ai relu plusieurs fois, mais bon, c'est le matin.

[AAAAAAAAH ça fait trop plaisir **Se calme**]
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Ivy Benway
Ivy Benway
Etudiante

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:58

=DD Ca me fait super plaisir d'être de retour sur Trem !
Pour le code ! J'avais pourtant bien lu le règlement, mais comme j'ai posté ma présentation assez tard j'étais un peu dans le vague, j'édite rapidement tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:04

Merci ;D Maintenant, c'est officiel, ta fiche est acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Ivy Benway
Ivy Benway
Etudiante

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:07

Mercii Beaucoup ! 8D''
Revenir en haut Aller en bas
Lussy Mak
Lussy Mak
Personnage Inactif

Nombre de messages : 4
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:53

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ivy Benway ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Benway ... [Validé]   Ivy Benway ... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Benway ... [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser