Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les codes de couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Les codes de couleurs.  Empty
MessageSujet: Les codes de couleurs.    Les codes de couleurs.  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:58


    Comme tout le monde le sais, on peut mettre dans couleurs dans nos textes, sur forumactif. Elles peuvent servir dans les Rp, pour les dialogues, dans le flood, dans les signatures, ect ... Surtout qu'à l'heure où je vous parle, le design de Trem World n'est pas super coloré, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Comment tu fais pour mettre de la couleur, toi ? Tu clique sur l'icône, au dessus de l'espace texte et choisis entre le peut de couleur qu'il y a (Rouge foncé, rouge, orange, marron, jaune, vert, olive, cyan, bleu, bleu foncé, indigo, violet, blanc et noir) ?
    Tu sais quoi ? Moi je trouve qu'il y en a pas assez de couleur. Donc, je vais mettre une liste plus longue ici. Si tu veux appliquer une de ces couleurs à tes textes sur forumactif, il suffit de faire comme d'habitude (Enfin, je suppose que tu fais ça d'habitude : surligner la partie du texte que tu veux mettre en couleur, clique sur l'icône, puis clique sur la couleur de ton choix). Donc tu choisis une couleur de la liste qu'il y a déjà et tu devrais obtenir quelque chose dans ce genre là :

    Code:
    [color=violet]Ton Texte[/color]
    Dans ce cas ci, j'ai cliqué sur la couleur Violet mais ça n'a pas d'importance. Justement tu vois qu'entre les crochets, le code est color=violet, et bien tu vas simplement changé le mot "Violet" par l'un de ceux de la liste ci dessous selon la couleur de ton choix. C'est pas plus compliqué.


Maroon
DarkRed
Brown
FireBrick
IndianRed
Crimson
Red
OrangeRed
Tomato
Coral
LightSalmon
DarkSalmon
Salmon
LightCoral
PaleVioletRed

Purple
DarkMagenta
DarkViolet
DarkOrchid
MediumOrchid
Orchid
Violet
Plum
Thistle

MediumVioletRed
DeepPink
Fuchsia
HotPink
LightPink
Pink
PeachPuff

Chocolate
DarkGoldenrod
DarkKhaki
Goldenrod
DarkOrange
Orange
SandyBrown
BurlyWood
Wheat
Linen

Gold
Yellow
PaleGoldenrod

Navy
MidnightBlue
DarkBlue
DarkSlateBlue
MediumBlue
SlateBlue
LightSteelBlue
Aliceblue

SteelBlue
DodgerBlue
CornflowerBlue
LightSkyBlue
LightBlue
PowderBlue

Teal
DarkCyan
CadetBlue
LightSeaGreen
DarkTurquoise
MediumTurquoise
PaleTurquoise

SeaGreen
MediumSeaGreen
DarkSeaGreen
MediumAquamarine
MediumSpringGreen
SpringGreen
PaleGreen
LightGreen

Chartreuse
GreenYellow
YellowGreen

Lime
LimeGreen
ForestGreen
DarkGreen
DarkOliveGreen

DarkSlateGray
DimGray
Gray
DarkGray
Silver
Lavender

Snow
Ivory
FloralWhite
White

    Il est aussi possible de copier coller, à la place du texte, un numéro.Voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
 

Les codes de couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Aide & Boîte à Idées :: Tutoriels-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser