Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:30

Cela faisait si longtemps que Lena n'avait pas vu cette plage. Elle la harpentait, sentant une pointe de nostalgie dans son coeur. Elle pensa à tous les souvenirs qu'elle avait eu ici.
La mer était calme. Elle s'assit, pensa à Kostos. Ca faisait longtemps aussi, qu'elle ne l'avait pas vu. Il lui manquait. Et Lila, Carmen, Ray. Tous les amis qu'elle s'était faits en arrivant ici. Gloria, aussi.
Elle regardait l'horizon comme un écran de télévision lui rappelant ses quelques mois passés à Trem World. Elle crut entendre un bruit de pas. Peut-être étaient-ce des crabes. Ou peut-être l'un de ses amis. Elle ne se retourna pas. Elle continuait de regarder la mer, espérant que quelqu'un vienne.
Elle soupira. Elle retira ses baskets, son jean et ses chaussettes. Elle avança dans l'eau.
*Mon Dieu c'est froid!* pensa-t-elle. Mais finalement, ça ne la dérangeait pas. Elle avança encore. Un poisson qui passa lui chatouilla le pied. Elle rit distraitement.
Elle se retourna, il y avait quelqu'un au loin. Mais elle ne voyait pas qui c'était. Elle attrapa un coquillage. Il était joli, pourtant elle le remit à l'eau.
Un gros rocher sortait de la mer. Il n'était même pas mouillé. Lena alla s'asseoir dessus. Elle fit un signe à la fille (de loin, en tous cas, on voyait une fille) qui approchait. Il lui semblait que c'était Lila. Elle regarda attentivement.
*Quelle cruche! C'est Gloria, pas Lila!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:41

C'était bien Gloria Dreamer que Lena avait apperçut. La demis elfe ce baladais tranquillement sur la plage du territoire des Mages Blancs. Bien qu'elle était elle même mage noire, elle passait très régulièrement par ici, admirant les superbes paysages. Elle pensait à tout ce qui s'était passé depuis un an sur Trem World, depuis qu'elle était Mage Suprême. Elle avait rencontré plein d'ami et puis ... Et puis Ray aussi. Elle sourit inconsiament à cette pensée. La Mage baissa la tête, perdue dans ces rêverie. C'est ainsi qu'elle ne vit pas tout de suite la jeune Mage Blanche.
Elle l'aperçut une fois arrivé près du rocher sur le quel celle ci était assise.

- Hey salut ! dit-elle en souriant. Sa fesait lontemps.

En enffet, Gloria n'avait plus vu grand monde ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:50

- Salut, Gloria! répondit Lena. Oui ca fait longtemps! C'est drole de savoir que maintenant, si ça se trouve, on a Trem World pour nous toutes seules... Quand j'y pense, ça me fait bizarre. C'est bien de se revoir. Je croyais que ca n'arriverait plus...
Lena descendit de son rocher et revint sur la plage. Elle ne remit pas son pantalon, elle avait les jambes trempées. Elle s'approcha de Gloria.
- Sinon... comment tu vas? demanda-t-elle.
Jamais elle n'avait été aussi curieuse de le savoir. Ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas posé la question.
Quelques secondes, elle pensa à Kostos. Il était chez lui. Chez ses parents. Avec son enfant à elle. Elle aurait aimé le revoir, ce petit bout de chou. Ils l'avaient appelée Alice.
Soudain, elle revint à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:05

Gloria marqua un certain temps d'hésitation.

- Mouais ... Euh ... Sa va ... répondit la demis elfe sur un ton plus hésitant que convaincant.

Elle leva ses yeux gris vers le ciel. Le soleil brillait, il faisait chaud ce jour là.

- Toi tu vas bien ? demanda-t-elle de son aire absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:20

- Oui , oui. Désolée je suis un peu... (elle parut hésiter puis se décida finalement) ailleurs...
- Quoi de nouveau depuis la dernière fois? Il doit y avoir pas mal de choses , non? Ca fait tellement longtemps... J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:30

Gloria soupira , toujours en regardant ailleur.

- Malheureusement , pas grand chose. J'ai l'impression de n'avoir fait que règler le départ d'habitants de Trem World , révasser ... dit la demis elfe.

Elle s'assis sans changer on regard de direction.

- Je n'ai revu personne pendant tout ce temps, continua la Mage Suprême. Tout le monde était soite partit soit trop occupé.

Elle fixait maintenant Lena des ses yeux claire, passant une main lente dans ses long cheveux argentés.

- Et toi ? demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:36

- Oui, c'est vrai il n'y a plus personne depuis quelques temps... soupira Lena.
*Décidément, les soupirs...*
- Moi je crois que tu le sais, j'ai une fille avec Kostos. On l'a appelée Alice. Mais tous les deux sont chez les parents de Kostos et je ne les voie pas avant la semaine prochaine. Je suis pressée d'y être. On viendra ici. J'aimerais bien que tu la voies elle est trop mignone! s'enthousisma Lena. Sinon... rien de neuf, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Un sourire éclaira le visage de la demis elfe.

- Oui j'adorerais la voir ! dit-elle avec entousiasme.

Gloria marqua quelque seconde de silence qu'elle passa dans ses pensées, son regard d'argent à nouveau perdu dans le ciel.

- Alice, c'est un beau nom ... remqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08

- Oui, je trouve ça mignon. J'aime beaucoup... , dit-elle songeuse.
- On viendra te voir la semaine prochaine! Ici, par exemple? D'après Kostos, Alice aime la mer. Ce serait bien... proposa Lena.
Son téléphone sonna. Décidément! Elle l'attrapa et décrocha, en lançant a Gloria un regard qui signifiait "Désolée , je dois répondre".
Elle acquisca plusieurs fois au téléphone, puis proposa a Kostos ce qu'elle venait de dire a son amie. Puis elle raccrocha.
- C'était Kostos. Je lui ai dit, il veut bien qu'on se retrouve ici. T'en penses quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

Gloria afficha un sourir rêveur, son regard toujours perdu dans le ciel.

- Ce serait une exellente idée ! confirma la demis elfe, entousiaste.

Elle replaça une mèche de cheveux qui lui retombait devant les yeux.

*Tiens ce nuage la ressemble à un visage...* pensa t elle l'air distrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

- Tu aimes bien regarder les nuages , non? remarqua la Mage Blanche.
- Moi aussi , conclut-elle rêveuse.
- Tu as vu celui ci? On dirait un visage!
Elle montra du doigt celui que son amie était en train de regarder.
- C'était pas celui que tu regardais, justement? demana-t-elle. C'est vrai qu'il est ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

Gloria souriait et regardait toujours le nuage.

- Oui c'est vrai, dit elle. Et c'est bien ce nuage la que je regardait.

Elle passa lentement sa main droite dans ses cheveux pour les recoiffés.

- J'aime bien regarder le ciel. Les nuages, les étoiles ... expliqua la Mage Supême.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:45

- Moi aussi... avoua Lena.
- C'est tellement...
Elle cherchait ses mots , ce qui lui arrivait souvent.
- immense , finit-elle par dire. Et vaste. Comme ici quand c'est vide. Un endroit plein parait petit , et un endroit vide parait énorme. Enfin , je pense tu l'as remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Empty
MessageSujet: Re: de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori   de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour à Trem World, Lena retourne a son endroit favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fabuleuse histoire de Trem World
» un endroit calme
» Lena au lac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Territoire des Mages Blancs :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser