Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 etre hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


etre hanté Empty
MessageSujet: etre hanté   etre hanté Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Jefrix venait de quitter Plume et comme il lui avait dit les esprits reviendrais apparemment aujourd’hui, il avait sentit une vague de froid le parcourir à un moment , il n'avait aucun doute des personnes revenait de l'au delà et une était la pour lui .
Jefrix arriva seul sur le toit d'une crypte et se figea littéralement.

_Non pas toi ... Pourquoi ? Que veux-tu ?

_Bah alors c'est comme ça que l'on salue son vieux partenaire tu m'a laisser crever et tu as tué mon père il t'avait pourtant enseigner pas mal de chose alors pourquoi je veux des réponses

La deuxième personne qui parlait était Koronue le fils d l'assassin des parents de Jefrix qui l'avait tuer a son tour.

_retourne d'ou tu vient tu n'a rien à faire ici , je sais que tu as déjà toute tes réponses

_c'est exact mais je veux encore .......Ta tête !!!

Koronue , du moins son spectre se jeta sur Jefrix et il s'en suivit un combat.

[Hors jeu: voilà une petite vidéo que j'ai faite pour l'occasion pour ceux qui veulent ba voilà ^^: https://www.youtube.com/watch?v=SoeOvpAbPK4 ]
Au final Jefrix gagna et le spectre repartit
Jefrix en ressortit donc avec une large entaille au torse et se dirigea vers la sortie du cimetière comme il pu en chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


etre hanté Empty
MessageSujet: Re: etre hanté   etre hanté Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:05

*hanté par la passé coup de bol *

Jefrix ne tint plus et s’effondra à 5 mètres de lieu du combat, étendu sous la pluie, il sentit une chose chaude une fourrure qui grossissait, il bougeait tirer par quelqu’un pour être mit à l’abri de la pluie, son tigre a ne pas en douter. Etendu sur le dallage d’une crypte vide dont la porte était ouverte Jefrix sombra pour de bon emporter par les ténèbres, son tigre sur lui. Quelques bonnes heures après il commença à reprendre conscience et guider et aider par son tigre il essaya de faire quelques pas mais le sang qu’il avait perdu et qui continuait de s’écouler rendait Jefrix encore trop faible pour le moment. Sentant que son maitre allait encore flanché le tigre prit sa forme adulte aidant Jefrix a se hisser sur son dos. Delà le tigre commença a avancer dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
 

etre hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Autres endroits :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser