Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

[Hors RP : On va tester les autres ; qui t'aime assez pour venir te sauver de Clarissa Bellotchis , action ! x') ]

Clarissa arriva en companie de Maxime dans la Grande Salle. Elle trouva une table libre, se qui ne fut pas dur vu qu'a cette heure ci , la majorité des élèves qui restaient à l'école étaient en cours ou dans la salle commune, et s'y installa.
- Assié toi Max. Que veux tu boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:16

Maxime regardait Clarissa d'un aire étonné. Elle avait l'air sympatique au fond...
- Rien , merci , j'ai pas très soif. dit Max qui était toujours malgrés tout un peut mal alèze.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:26

Clarissa sourit gentillement (on est dans un film d'horreur ? x) ) à Maxime.
- Je reviens avec de l'eau.
Se qu'elle fit. Elle était un peut plus tard de retoure avec deux goblets et deux petite bouteille d'eau. On ne pouvait pas trouver beaucoup mieux dans la cafétaria.
- Tu es fort occuper cette semaine ? demanda à toute hazar la mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:26

Maxime sourit franchement et remercia Clarissa.
- Non , je ne suis pas très occupé. dit Max.
- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:35

- Je sais pas, je demandais sa comme ça...
Le joli mensonge de Clarissa fut suivit d'un instant où elle fit mime d'être pensive.
- Moi non plus je suis pas trop occupée, même si beaucoup de monde on mille chose à faire. C'est dommage, on risque de s'ennuier. On pourrais aller quelque part... ? Non ? Pour faire un peut plus connaissance peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:21

[J'ai compris! lol!]
Maxime trouva l'idée plutot bonne. C'était vrai qu'il n'avait de toute manière rien prévu d'autre.
-Oui, pourquoi pas? C'est une bonne idée. dit Max.
-Aller où par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:16

[ Hors RP ; C'est bien ! T'es intelligent x) ]

Clarissa fit mime de réfléchir.
- On pourait aller en ville , peut être au restaurant ou au cinéma.
La mage noire aquiesta un sourire.
- D'ailleur , pourquoi pas les deux ? On aura tout notre temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

-Ok! Alors restaurant ET cinéma. dit Max.
-Moi je trouve l'idée exellente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Empty
MessageSujet: Re: La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]   La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cafèt' [PV Max et si quelqun veut s'invité...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lecture [ Vien Squatter Qui Veut ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: La cafétaria dite la Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser