Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ptiti creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

Jefrix sautait d'arbre en arbre le tigre toujours sur l'épaule , seul bruit que l'on entendait , cellui de l'estomacs du tigre .

_ronronrrrrrrr
_Je sais , la prochaine fois tu feras pas la malin et ça ira mieux .

Il poursuivirent leur course j'usqu'a une petite rivière qui pacourait la foret .Jefrix s'addosa à l'arbe le plus proche et attendit , pas très longtemp un daim vint rapidement mais avant d'avoir pu se desalterer celui çi était mort et servait désormais de déjeuner .pendant que Jefrix écoutait la nature environnante du haut de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

En attendant que son tigre fut rassasier Jefrix prit une branche non lion de lui et commençat à la taillée à l'aide d'une épine , rapidement il obtint une flute qu'il examina sous toute les coutures et faisant quelques modifications .
Une fois satisfait il commençat a en jouer et quelques oiseau vinrent autour de lui l'accompgant de leurs chants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:38

au final il laissat la flute et les oiseaux se pèchèrent sur les branchent des environt .Je frix se levat et tout en marchant sur les branches il se mit à chanter : I will wait for you . De la musqiue vint our accompagner le chant celle çi était produite par les arbres et plantes qui répondaient comme à un appel . Le tigre arrètat même de manger pour écouter .
Lorsque Jefrix eu fini il se pendit les jambes en l'air autour d'une branche et dit à son tigre :

_Le plus bête c'est que je sais même pas ou je l'ai entendu , et je la chante pour rien , l'intonation n'y est pas je ne possède pas le bon sentiment.

Le tigre vint se poster près de Jefrix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:09

Plume sepromenait dans la forêt, elle avait entendu de la musique et s'était dirigé vers l'endroit d'où venait le bruit. Elle vit un jeune homme perché sur une branche, un tigre vers lui.
- Salut dit-elle.
- Je ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

_Salut , non pas du tous.

Jefrix descendit tranquillementétant acrocher a une line qui descendait pour lui puis revint en place.

_Pas mal comme endroit hein ? moi j'aime bien être içi , en même temps je suis bien un peu partout donc c'est un peu cloche ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Plume le regarda descendre.
Elle sourit à la phrase qu'il venait de dire.
- C'est un peu bizarre je confirme ! Je m'apelle Plume et toi ?
Elle regarda autour d'elle.
- Tu as raison c'est bien comme endroit.
Plume s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

Jefrix fit un pas en avant .
_ Jefrix ou Jef pour certains enchanter plume.
Le tigre grodat derriere lui.
_Ba alors pépère bouge toi un peu c'est pas parce que la tu t'est mi petit que ça change quelque chose ..... aller saute je t'atrappe.
Le tigre sauta mais par malice il prit une taille adulte avant de tomber sur Jefrix puis s'écartat reprennant une taille plus petite.
_J'aurrais du m'en douter de celle la franchement ta que ça a faire .

Jefrix se relevat époussetant un peu ses habits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:06

- Enchantée Jef' dit-elle
Elle avait vu le tigre prendre la taille adulte et le reste. Elle sourit se retenant à grande peine de ne pas rire.
Duracel et Toon choisirent ce moment pour sortirent du sac et sauter par terre.
- Tien vous voilà ! Alors Duracel, Toon v'là Jefrix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

Jefrix fit salut de la main à Duracel et Toon.
_Lu!
Sentant le regard pesant de son tigre sur Toon et Duracel et surtout que celui çi s'avançais comme à la chasse il donna un coup de pied a son tigre.
_c'est pas l'heure du cascroute !
Le tigre atteri un peu plus loin en grognant un peu.
_ Je t'ai pourtant dis qu'on ne mange pas n'importe quoi ça va te changer mais essay de réfléchi un peu .
Le tigre vint s'assoir docilement a coté de Jefrix se frotant a la jambe pour s'esxcuser un peu.Jefrix s'adressa à Plume:
_Désolé c'est un peu expéditif mais faut oir ce qu'il fait des fois et puis une pichnette nelui suffi jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

Plume sourit.
- Ce n'est aps de la faute de ton tigre. Mes deux p'tits chats ressemblent à des souris.
En disant celà elle reçu deux petits coups de griffe.
- Aïe !
Elle donna une petite tape sur le museau des deux chats, puis elle sourit.
- Tu faisais quoi de beau par ici ? si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

_Ba en faite je ne sais pas trop il y a pleinde raison mais en prmier il me semble que c'était pour nourir le ventre sur patte a coté de moi sinon il allait sauter sur le premier étudiant venu ou de se venger sr n'importe quoi a se mettre sous la dent même s'il n'avait pas vraiment très faim , c'est que le mister est assez difficile par moment. Et puis ça fait pas de mal de se dégourdir les jambes.

Une pétalle de cerisier flottait dans l'air devant Jefrix qui la ramassa dans sa poche.
_Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

Plume mit quelques minutes avant de répondre.
- Cette forêt est belle, j'aime bien me promener et puis je peux m'entraîner. Et sa fais du bien aux deux p'tiots de sortir se dégourdire les pattes.
Elle jouait avec l'herbe, elle fit disparaître ses doigts et commença à jouer avec Toon et Duracel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:51

_Ce qu'il y a de bien içi aussi c'est qu'ilpeut arrver n'importe quoi.
Le tigre grogna un peu avertissant Jerfrix qu'il y avait trois masses qui se dirigeaient vers eux dont une essayait de se faire discrette les deux autre fonçaient comme des boulet vers eux .D'un simple claquement de doigt le tigre comprit qu'il fallait se mettre à l'abrit et Jefrix disparu .On entendit une masse s'écrouler par terre accentuer par le craquement des os se brisant au contact du sol , un aigle de taille peu commune environ deux à deux fois et demi un humain tel était la masse , l'oiseau partait seulemen deux marques de blessure une à la tete et une au coeur.
Descendant lui aussi des airs , en fait de l'arbre Jefix tenait dans sa main une chose encore palpitante qu'il fit éclaté , c'était le coeur de l'animal .
Une fois pied a terre il se mit devant les fourrés les pls proche bien au centre et au moment ou deux ombres en sortirent il sortit une rose de sa chevelure et s'en servit pour faire un fouet avec lequel il découpat en morceaux les ombres qui étaient deux ours .ptiti creux Frusta

Le tigre émit un feulement pour montrer son mécontetement.
_Je sais , c'est promt la prochaine fois on fait ça a deux mais our le moment je préférait me remettre letout en mais au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:13

Plume nut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que tu était fini.
- Heuuu... dit-elle
- Il vient de se passer quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

Jefrix se retournat vers Plume , sur la joue il avait une tache de sang qu'il essuyat.

_Bof rien

Devant jefrix il y avait un cadavre d'oiseau derrière lui deux saucisson d'ours découper en plusieus morceau.

*Bon la je sui un peu beaucoup grillé '^^*
L'herbe sembla se mouvoir emmenant plus loin les restes des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

Plume leva un de ses sourcils et regarda autour d'elle.
- Ah... bien sûr c'est tout à fait normal de voir un cadavre d'oiseau, deux ours déchiqueter et toi qui avait une tâche de sang sur la joue.
- Tua s raison il n'y a rien.
Il n'y avait rien de sarcastique dans sa voix, juste de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

_Vraiment désolé .

*c'est vrai que j'aurrais pu les matriser sans tuer mais j'ai pas l'habitude de ne faire que maitriser*

_J'ai réagit précipitament c'est peut etre du à ma vie .

Et avant que Jefrix aille plus loin il sentit les griffe de son tigre sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

- Je ne vois pas pourquoi tu t'escuses.
Plume avait vu le tigre commencer à devenir " nerveux ".
- Nous avons chacun nos secret, si tu ne veux pas raconter la vie que tu as ou que tu as eu c'est ton droit.
Elle regarda le tigre.
- Tu peux lacher la jambe de ton maître dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20

_ça c'est pas faux tu va faire des trou dans le pantalon.

Le tigre lachat la pantalon et ronronnat se mettant les quatre fers en l'air et s'étirant largement .

_Ba ok met toi a l'aise.

Jefrix se fit une chaise a partir de végétaux des environs .

_t'en veut une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

- Non merci, je suis bien là assise sur l'herbe.
Elle prit son sac et sorti un objet, une chaîne, qu'elle se mit autour du coups. Elle leva la tête et regarda le ciel. Une seule pensée venait
* Walid *
Elle baissa la tête et recommença à jouer avec l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:52

[hors jeu: t'inquiet son fantomme arrive geek Razz ]

Le tigre vint se poser sur les genoux de jefrix attendant des caresses que Jerix lui donna.

*franchement mon vieux je te comprend et ne te comprend pas à a fois , un vrai ârtie de moi quoi *

_fufufu il y a de la tristesse dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

[ hors rpg: sa va me remettre de bonne humeur Very Happy ]

Plume regarda Jefrix.
- Comment sa de la tristesse dans l'air ?
Plume se leva et commença à faire des équilibres, des roulades etc etc... [ xD trop con]
Elle s'arreta après s'être défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Pour le moment le ciel était clair et nuageux sans plus , rien de menaçant.

_Bof rien juste une odeur de revenant , c'est bizarre hein ,il peut très bien rester la bas et pus non certains sont la parce qu'il refusent leur mort et que quelque chose en ce ba monde semble encore avoir besoin d'eux . Parfois inconsistant on peut passer a travers mais bon ça c'est durant les premières minutes de leurs nouvelle vie si l'on peut dire et lorsqu'il s'en vont et pourtant on peut les toucher ,frapper comme n'importe qui . Quels chose compliquer , drole d'énigme hein ?

Le tigre fit comprendre à Jefrix qu'il aprouvait après tout lui savait bien et il était revenu sous une autre forme .

_Bon je te laisse il y a mon petit doigt qui m'a dit qu'il allait pleuvoir.

jefrix commençat à partir sautant d'arbres en arbres puis il s'arretat et dit à Plume.

_Quelque chose me dit que les esprit reviennent aujourd'hui et pas forcément des bons pour tout le monde en tout cas pas pour moi .

Jefrix disparu et il se mi a pleuvoir des trompes d'eau, le ciel était orageux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:40

Plume ne répondit rien elle était pensif. L'eau coulait sur son visage, Duracel s'était réfugié dans le sac, mais Plume restait assise.
Elle aimait la pluie, surtout quand il pleuvait beaucoup.
Elle s'allongea dans l'herbe mouillé, les yeux vers le ciel. Elle aimait le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ptiti creux Empty
MessageSujet: Re: ptiti creux   ptiti creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ptiti creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser