Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Lecture instructive [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:52

Shana se trouvait dans la bibliothèque.Assise sur le rebord d'une haute fenêtre,un peu à l'écart.
Elle avait plusieurs livres ses genoux et en tenait un ouvert dans sa main droite.

Elle était là depuis plus d'un demi-heure,mais personne qui se trouvait dans la salle ne se souciait de la jeune fille.
Shana était venue pour s'informer sur les différents catégories de ses pouvoirs, - pour le feu par exemple,elle avait déjà lu un chapître sur la température,les étincelles et les flammes - ,mais aussi sur l'art du combat,et des différentes armes qu'elle essayerait de se procurer pour son entraînement.
Car son entraînement,elle y tenait beaucoup.Elle s'exerçait avec archarnement,dans les Salles (d'entrainement) ou dans la nature.
Shana avait à présent beaucoup plus confiance en elle,en ses capacités.

Elle regarda à travers la fenêtre,d'un regard rêveur et serein,comme à son habitude.Elle avait une belle vue d'ici...
Shana sourit puis replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:48

Tom arriva dans la salle. Il remarqua Shana qui lisait plus loin. Il s'approcha doucement.
- Salut ... murmura-t-il. Je peux rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:02

Shana mit la main sur la page qu'elle avait commencé de lire.
Elle leva les yeux vers Tom.
- Salut,fit-elle.Oui bien sûr,tu peux rester...
- Qu'est ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Tom sourit.
- Je faisais un petit tour et je t'ai vu ... et toi ? tu lis quoi ? pour etre si rêveuse, sa doit être bien ....
Tom s'assit et regarda tranquilement Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:27

Shana soupira discrètement en souriant.
- Et bien,oui c'est intéressant...
Elle lui montra un livre ancien,à la couverture qui se décollait par endroits,qui parlait des tornades.
- J'apprends des choses,disons...Mais ce n'est pas le genre d'un bouquin que je lirais le soir avant de m'endormir,fit Shana avec un grand sourire.
Elle toussota.
- Mais,toi alors,comment ça va? Qu'est ce que tu faisais de beau ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

Tom sourit.
- Eh bien pas grand chose ...
Il passa sa langue sur son perçing.
- et toi ?
Il regarda un instant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lecture instructive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture instructive [libre]   Lecture instructive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture instructive [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» seance lecture
» Petite Lecture pour Lila
» Lecture [ Vien Squatter Qui Veut ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser