Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aveux, nouveautés et joies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

Lena marchait tranquillement dans le bois. Elle observait souvent son ventre qui devenait de plus en plus gros chaque semaine.
Le test de grossesse donné par Kostos était positif. Elle allait donc avoir un enfant...
Elle se perdit dans ces rêveries sur les enfants quand soudain elle entendit une brindille craquer. Elle se retourna, Nagini sur son épaule.
Elle vit Kostos s'approcher le plus vite qu'il était capable de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Re: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

Effectivement Kostos arriva aux côtés de Lena. Pendant toute la journée il l'avait cherchée et quand il l'avait apperçue au loin dans le bois il s'était mis à accélérer pour la rejoindre.
- Salut, ma Lena. Alors que s'est-il passé? demanda-t-il en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Re: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:22

Lena s'écarta un peu de Kostos et lui répondit:
- Bah... Le test est positif...
- Mais comment on va s'en occuper? J'espère juste que tous les deux on en sera capable...
- Qu'est-ce que tu aimerais comme prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Re: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

- Je ne sais pas, ma Lena... fit-il
- C'est toi qui sera la mère. Je préfère avoir d'abord ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Re: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:29

- Bah... je ne sais pas, Kostos. Je dirais... je... j'aimais bien... Jessica. fit-elle d'une voix très hésitante
- Toi tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Re: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

- Bien sur, ma Lena. C'est un joli prénom. Mais ne t'en fais pas tu as le temps avant qu'elle puisse l'avoir. Mais si c'est un garçon? Ou des jumelles, des jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aveux, nouveautés et joies... Empty
MessageSujet: Re: Aveux, nouveautés et joies...   Aveux, nouveautés et joies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aveux, nouveautés et joies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Territoire des Mages Blancs :: Le bois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser