Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est ainsi et pas autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19

Carmen ne se sentait pas si bien que sa depuis ce matin. Elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas du sortir de son lit. Elle se passa de l'eau sur le visage. Soudain elle fut prise de nausés ... elle poussa la porte d'une cabine.
Elle vomissait. elle pleurait en meme temps sur le coup de la douleur. Elle avait se gout amer dans la bouche. Elle se calma un peut. Elle s'adossa contre la porte. Elle regardait le mur. Il n'y avait rien à regarder. Elle commençait à jouer aux " et si ... " : Et si, Elle était enceinte ... et si ces vomissement étaient du à sa ... et si ... et si ...
Plume lui avait dit d'acheter un .... un test. Elle allait le faire. Elle sortie en titubant et se passa de l'eau sur la figure. Elle s'appuya contre le mur quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Kiara venait d'entrer dans les toilettes et fut surprise de voir une fille qui n'avait pas l'air d'aller très bien.
Elle entra d'un pas timide et lui demanda:
-Désolé j'espère que je ne te dérange pas...Euh.. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

Carmen tourna la tête. Elle se passa un main dans les cheveux. Elle se força à sourir.
- ça va aller ... merci ...
Carmen sentait se tordre son ventre. Ele porta une main à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

Kiara sentait que quelque chose n'allait pas mais elle n'insista pas.
Elle lui sourit et se lava les mains. Elle venait de dessiner et elles étaient pleines de traces de fusain.
Losqu'elle eut finit, Kiara pris son sac qu'elle avait laissé dans un coin et se tourna une fois de plus vers la jeune fille.
-Bon... Et bien je vais te laisser ! A une prochaine fois peut être !
Elle lui sourit et sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Lila croisa Kiara dans le couloir pour aller aux toilettes.
En entrant,elle aperçut Carmen,qui avait plutôt mauvaise mine.
Elle s'approcha lentement.
- Qu'est qui se passe,ma Carma? Des nausées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:53

Carmen regarda Lila.
- Je crois que je vais mourir ... lacha Carmen.
- C'est insuportable.
Elle essaya de sourir.
- Ca commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:06

Lila la regarda en s'approchant.
- Mmh,je vois...
- Tu as besoin de quelque chose?
Elle l'incita à s'asseoir sur un siège de toilette,clapet fermé (bien sur XD)
- Tu as besoin de quelque chose,ma Carmenita? répéta Lila,en passant une main sur le front de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:13

- Je sais pas ...
Carmen avait de nouveau ces nausées. elle songea alors au test qu'elle n'arriverait jamais à acheter.
- Euh si ... mais euh ... peut-etre que sa te dérange ...
Elle soupira.
- J'aurais besoin d'un test de grossesse ... s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:21

Lila sourit.
- Non,ça ne me dérange pas...
- J'irais en ville t'en acheter un,ok?
Elle regarda Carmen longuement.
- En attendant,il faudra que tu te repose un peu plus ces jours prochains,tu as vraiment mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

Carmen poussa un petit gémissement. Elle se prit la tête entre les mains. Elle savait bien qu'il fallait qu'elle se repose. Elle posa alors son regard tout triste sur Lila.
- Merci ... Lila ? prends-moi dans tes bras sil te plais ...
Carmen voulait se serrer contre Lila et fermer les yeux. Elle voulait se sentir protégée. Elle voulait que Lila soit toujours là pour elle.
- Lila ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

Lila continuait de serrer son amie dans ses bras.
- Toujours là,Carma...Toujours.
Elle relâcha doucement son étreinte,toujours souriante.
Elle regarda Carmen dans les yeux.
- Fais pas cette tête ! C'est qu'un petit moment à passer -comme on dit-,sa ira.
- Sa ira,répéta Lila. Sa ira,ma Carmabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

- merci Lila...
Carmen se prit la tête entre les mains.
- Tu peux encore me sérrer fort dans tes bras s'il te plais ...
Carmen voulu sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'est ainsi et pas autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi et pas autrement   c'est ainsi et pas autrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est ainsi et pas autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: toillettes des filles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser