Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 au cinéma avec Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Maxime était devant le cinéma et il fesait les 100 pas. Il était arrivé avant l'heure prévue au point de rendez-vous , maintenant , il attendait là depuis environ 15 minutes. Mais , il devait se retrouver normalement dans une dizaine de minutes seulement , donc , il était bien partit pour encor attendre un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

Shana avançait alors vers le cinema.Elle apercevait Maxime qui faisait les cent pas.Elle alla à sa rencontre.
- Tu n'attends pas depuis longtemps,j'espère? souffla Shana.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:04

Maxime lui rendit son sourire.
- Depuis lontemps? Je ne pense pas, ça doit faire... dit Max.
Il jetta un coup d'oeil à sa montre et fut étonné.
- Un quart d'heure ? dit il.
- Ne fesons pas attention à celà... J'étais trop en avance de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Shana se contenta de sourire paisiblement.
- Au moins tu ne risquais pas de rater la séance,dit-elle toujours en souriant.
- D'ailleurs,on va voir quel film? demanda-t-elle en promenant son regard rêveur sur les affiches derrière Maxime.
- De toute façon,sa importe peu,lâcha-t-elle,sans vraiment sans rendre compte.
Shana regarda Maxime et sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:26

Une foi de plus, Maxime rendit à Shana son sourir.
-Je contais te laisser choisir, je ne connais pas tes gout en matière de film. dit Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Shana sourit faiblement.
- Et bien,je vais t'apprendre qu'en matière de films,j'aime presque tout.
- Que sa soit des films d'aventure,action,horreur,humour,fiction...
- Sauf les films où,pendant deux heures, on doit subir la vie toute en rose d'une pauvre fille qui attend patiamment son prince charmant...Tu vois le genre !
- Alors maintenant que tu connais mes gôuts en matière de film,je te laisse choisir..Et fais le bon choix ! plaisanta-t-elle,amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:25

Maxime ne se sentait pas beaucou plus avancé.
-Il n'y en a pas un en particulier que tu vourdrais voir? dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:36

Shana regarda Maxime,puis de nouveau autour d'elle.
- Non,je ne crois pas...N'importe lequel,répondit-elle.
- Mais toi alors,dis celui que tu aimerais voir,comme ça il aurait au moins un choix de fait,marmonna-t-elle,le regard perdu et surtout rêveur.
Elle se tourna vers lui.
- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:42

-Le film que je veux voir est le film que tu veux voir. dit Maxime.
Il sourit, amusé par la situation. Remarquant que , si il ne donnait pas son avis, sa n'avancerais pas, il désigna une affiche complètement au hasar. Si il ne plaisait pas a Shana, elle le lui dirais.
-Celui la? dit Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:59

Shana sourit.
Elle regarda l'affiche de plus près.
- ...Parfait.Au moins,on aura pas mis beaucoup de temps à trouver,dit-elle,amusée,elle aussi.
- Mais...tu es sûr qu'il te plait ce film,au moins? insista-t-elle,un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:03

-Et a toi , il te plait ce film? demanda Maxime.
-Si c'est le cas, il me plait aussi, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:47

- Bon,bon...très bien,dit-elle.
Shana regarda le cinéma,juste devant eux.
- Dans ce cas,allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:29

Maxime et Shana entrèrent dans le cinéma et Max paya les places pour le film qu'il avait prévu de voir ainsi que du pop corn. Ils furent bientot dans la salle et s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


au cinéma avec Shana Empty
MessageSujet: Re: au cinéma avec Shana   au cinéma avec Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au cinéma avec Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la plage [PV Shana Sweets]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: Le cinéma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser